subimpreza06 0 Posté(e) le 29 février 2008 voici donc la petite 106 de l'ami loic c'est donc une 106 s16 un ptit nettoyage moteur s'impose et sa face de bite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 février 2008 tres jolie cette tite 106 !! la tete par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci mon pti lulu pour les tof de ma titine la pauvre est encore un peu malade de la tenue de route et du freinage mais on va y remédier la ptite touche lulu les xénons yeah ps lefresh la j'étais maquilé pour cacher le pire looool t'imagine même pas au naturel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 très sympa la titine, sa doit bien marcher pour ce que c'est et sympa la tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle cette 106 bon le gars on va pas polemiquer dessus looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sympa cette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cool enfin (jai deplacer tes details dans l autre post approprié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jolie la caisse ( propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 héhé la fameuse 106 crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oué enfin maintenant c'est devenu la 106 savonette lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mars 2008 barbezlolo a écrit:oué enfin maintenant c'est devenu la 106 savonette lool serie limitée " le petit marseillais " ?! ne dites rien je sors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non non tu a tout fais raison de marseille looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tres belle ta petite 106 et les jantes pts j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mars 2008 steph06 a écrit:non non tu a tout fais raison de marseille looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah lala cette voiture elle est pas vielle et alle a déjà un gros passif la pauvre! Pour la tête je dis rien( il a un bon dossier sur moi ) mais j'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites