KAISERSUB 0 Posté(e) le 29 février 2008 Urgent ma gt ne tiens plus le coup dans les virages et sa tenue de route donc si quelqu un aurais 4 suspension complete pour ma gt 99 2000 je serais intersser merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 février 2008 regarde sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 février 2008 sur ebay motors tu devrais trouver sa, mais pas en france.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 février 2008 brizefer a écrit:regarde sur ebay +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est parce que ça tangue dans le col de l'orme looool que tu change tes amortos nan je deconne ebay pour ça sera ton ami bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lol steph je vois que tu avais bien remarquer que mes suspension ete nase! Mais sur ebay il n y a pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 KAISERSUB a écrit:lol steph je vois que tu avais bien remarquer que mes suspension ete nase! Mais sur ebay il n y a pas grand chose!! tu a vu sur le gtt comment sa donne des monroe looooool alors surtout ne prend pas ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j vais me renseigner par un amis, donne moi ton budget approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le moins possible mon jb mais pour l instant va falloir que je patiente je suis un peu a la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites