DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 février 2008 http://www.koreus.com/jeu/the-maze.htmlBon jeux, mettre le son des enceintes assez fort, faite gaffe le niveau 3 est tendu a finir mais apres ca va, il faut bien se concentrer, tremblote garantie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 février 2008 lool pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 février 2008 ho zut j'y etais presque!!!!! level 3 et paf quesqu elle vien faire ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 février 2008 GROS kfdjskdfjdskmjfsdkfjsdmlfjsqdkjf de JB !!!!!!!!!!! zut moi je vois ça juste apres le petit dej, la tete dans le UK je pige quedal ( je me doutais un peu de cette connerie déja connue sur le net ) Bref..... là je finis de manger et réessaie ce jeux car en voyant les 2 zigotos du dessus qui ont répondu, je me suis dit que ça devait etre un truc plus "intéréssant".. Je teste et j'arrive pas a fini le 3 !! alors je recomennce et je monte encore le volume... quasi a donf avec le caisson.. J'en proffite pour régler ma sourie hyper lente... Et j'arrive a rentrer dans le truc minuscule... Comme par hazard, le truc j'ai pu tricher pour rentrer tout droit... ET LA C'EST LE DRAME !!! MERCI JB, J'ai Renversé mon café !!! J'suis blazé mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai falli mourir MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bordel de zut j'ai fais un bon arrivé ala fin du niveau 3 mon qui dormais juste sous l'écrant a squapé je crois qu'il a coulé une bielle a la sortie du virage relevé de la porte de ma chambre mdr +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ho purée de merdouse j'avais pas lu les coms lool j'y suis alle tete baissé comme d'hab et la qu'el bon mes amis pffff tu va voir jb quand je te vois ça va te bruler loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 mars 2008 steph06 a écrit:ho purée de merdouse j'avais pas lu les coms lool j'y suis alle tete baissé comme d'hab et la qu'el bon mes amis pffff tu va voir jb quand je te vois ça va te bruler loooooool Hum Hum... ça sent le Bizutage d'evo 2... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ya pas de niveau 4 domage en plus ya une tactique de finir sans toucher le paroi.Tu reste appuiyer sur le click gauche et tu y va. moi jai pas eu peur car jai lue avant mdr stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SALOOOOO j'ai fait un jump limite je bene avec ma chaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila se que sa donne sur un enfant lool le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites