surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nicorc a écrit:moi j'opterais pour du noir brillant + 1 sa doit pas être mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon he bien j'ai hate de la voir rouler dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu devrait les peindre en vert fluo !!!! non en blanc ca dechirerais tous maitenant on c'est que tu aime pas le blanc ca te rpl trop les gicle de sp..e que tu prend dans ta face tous les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 2901adri a écrit:tu devrait les peindre en vert fluo !!!! non en blanc ca dechirerais tous maitenant on c'est que tu aime pas le blanc ca te rpl trop les gicle de sp..e que tu prend dans ta face tous les soir humm ne prend pas ton cas pour une generalité c'est toi le la trousse a noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 subimpreza06 a écrit:REMO te rappelle tu la 306 rouge qu'un type voulais m'echanger contre ma s16 noir ? b voila ce qu'elle vient de devenir chaud le carton quand meme Quel dommage, je l'aimait bien cette lione mazoutée ( surtout la blonde qu'il yavait sur la photo que tu ma montré ) Ps : passe moi le msn de Grosse tôtôtes celle que le frere de Jonagland veut se faire ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça fait mal de voir cette 306 dans cet état. Content que ta 16 marche au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça va drifter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha bon qui c'est qui te fais voir qu'une 206 elle cable lol en tout cas remo il a dit que ça cablait pas une 206 pourtant loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 steph06 a écrit:ha bon qui c'est qui te fais voir qu'une 206 elle cable lol en tout cas remo il a dit que ça cablait pas une 206 pourtant loooool b j'ai vu un type il a fait un exterieur au cable sur un mercedes vito j'ai cru a vatanen tellement il geré le saligot e plus il a un frein a main d'origine donc voila ou c'est peut etre a cause de ces pneus arriere savonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 se que je peut dire sur la 206 c est que le cable marche bien mais pas super longtemps apres 306 je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 subimpreza06 a écrit:steph06 a écrit:ha bon qui c'est qui te fais voir qu'une 206 elle cable lol en tout cas remo il a dit que ça cablait pas une 206 pourtant loooool b j'ai vu un type il a fait un exterieur au cable sur un mercedes vito j'ai cru a vatanen tellement il geré le saligot e plus il a un frein a main d'origine donc voila ou c'est peut etre a cause de ces pneus arriere savonette je crois que c'est un tout lol Merci pour le compliement mais le vito je pouvais pas laissé passer une occas pareil de passage looool pour info toutes mes 206 cabler de folie et encore pire quand tu mets de la ds2500 derriere hihihihi mais ça reste un secret de fabrique lol mais peu etre que quand j'aurais 4 michelin dessus en version homme elle cablera beaucoup moins car les arriere la sont bruler lol je te dit pas dans le rapide comme je corrige cette coquine pour ne pas me faire doubler par mon arriere hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie joujou mon petit lulu tel moi si tu veux un petit coup de main pour la modif je suis curieux de voir cela du fait que j'aimerai faire la même sur ma106 CRABE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mdr sub en mode nike le vito par la droit encore la fautre steph ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 2901adri a écrit:mdr sub en mode nike le vito par la droit encore la fautre steph ca alors la c'est pas vrai je ne suis pas fautif du tout looool juste je crois que peu etre dans l'exitation du moment et une folie passagere il a peu etre ioncité a me suivre loool je plaide la folie Mr le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 subimpreza06 a écrit:REMO te rappelle tu la 306 rouge qu'un type voulais m'echanger contre ma s16 noir ? b voila ce qu'elle vient de devenir chaud le carton quand meme oulalalala , tu as des nouvelles du ou des occupants? Ils ont du avoir un petit mal de tête de le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et tu fais comment la liaison entre le 63 et 55 ???? car va te faloir un sacré entonoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:et tu fais comment la liaison entre le 63 et 55 ???? car va te faloir un sacré entonoir Mais non tu comprend rien , tout au chalumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:et tu fais comment la liaison entre le 63 et 55 ???? car va te faloir un sacré entonoir et DIEU crea le tube reducteur enfin c'est pas du neuf au faite donc le gars l'a deja soudé etc etc au prix que je le paie et au prix que peugeot le vend je prend plutot de l'okaz !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 m.e.r.d.e je monte plus avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 seb-rs a écrit:m.e.r.d.e je monte plus avec toi d'ailleurs faut que tu montes avec steph !!!!!!!!! c'est pas la meme conduite mdr la tu vas cloué le slip au siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:ha bon qui c'est qui te fais voir qu'une 206 elle cable lol en tout cas remo il a dit que ça cablait pas une 206 pourtant loooool Moi je parlais d'une 206 1L6 CC !! et croyez moi, quand vous voulez bloquer le F. a Mains ben ça affiche sur l'écran du millieu " PB Freins ou frein a main oublié " me rappel plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 subimpreza06 a écrit:seb-rs a écrit:m.e.r.d.e je monte plus avec toi d'ailleurs faut que tu montes avec steph !!!!!!!!! c'est pas la meme conduite mdr la tu vas cloué le slip au siege Moi je crois que je ne fais Ni L'un, Ni l'autre ! Gt man m'avait déja anestésié dans Siagnes... Soub dans peille... Stef.... dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vous rode est apres vous monter avec n'importe qui lol a tu vois remo tu reve deja de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:seb-rs a écrit:m.e.r.d.e je monte plus avec toi d'ailleurs faut que tu montes avec steph !!!!!!!!! c'est pas la meme conduite mdr la tu vas cloué le slip au siege Moi je crois que je ne fais Ni L'un, Ni l'autre ! Gt man m'avait déja anestésié dans Siagnes... Soub dans peille... Stef.... dans mes rêves euh encore nous c'est de nuit donc tu te dis tu vois les phares lui c'est en pire mais de jour !!!!!!!!! no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de nuit je vais plus vite si cela peu te rassurer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 humm la ligne vient d'arriver montage a midi , ca va bruler !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super foto , pense a la mettre dans la "foto du mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 psykosub a écrit:Super foto , pense a la mettre dans la "foto du mois" oui j'y ai pensé mais je sais pas laquel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour ma part la 4 eme ou la 5 eme foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jolie piece et bon montage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vraiment tres jolie bon me maitre cylindre est le meme que celui que j'avais sur l'auto de course donc c'est un premier prix j'espere que sur la tienne ça va cabler car sur le gtt cela etais identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 juin 2008 A sa va envoyer encore plus du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah trop fort le sub allez monte le vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 juin 2008 belle copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mmm sa va envoyer du tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 psykosub a écrit:Mmm sa va envoyer du tres lourd mouai un jour tres lointain d'ici la j'aurais cassé mon jouet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 subimpreza06 a écrit:psykosub a écrit:Mmm sa va envoyer du tres lourd mouai un jour tres lointain d'ici la j'aurais cassé mon jouet mdr courage le loto ca marche enfin 1 chance sur 1000000000000000000000000000000000000000000000 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 juin 2008 encore une belle caisse bien prepapré comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je soussigné subimpreza06 demande par la presente la suppression de son acces a ce forum MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pourquoi ? encore des problemes sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il parle de lui meme psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 what happened ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est vraiment domage mon lulu tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites