Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

....................

Messages recommandés

bon et bien demain matin depart pour le circuit du castellet chez oreca pour aller chercher ses fameuses fixations de sieges recaro a (205euros l'unité Twisted Evil )
vraiment hate de les monter ses put.ains de sieges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
bon et bien demain matin depart pour le circuit du castellet chez oreca pour aller chercher ses fameuses fixations de sieges recaro a (205euros l'unité Twisted Evil )
vraiment hate de les monter ses put.ains de sieges Smile


C'est peut-être un peu tard pour te prévenir, mais fait gaffe à la boîte à image en redescendant de chez ORECA !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
bon et bien demain matin depart pour le circuit du castellet chez oreca pour aller chercher ses fameuses fixations de sieges recaro a (205euros l'unité Twisted Evil )
vraiment hate de les monter ses put.ains de sieges Smile


C'est peut-être un peu tard pour te prévenir, mais fait gaffe à la boîte à image en redescendant de chez ORECA !!! cheers


il aura un souvenir comme ca!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
bon et bien demain matin depart pour le circuit du castellet chez oreca pour aller chercher ses fameuses fixations de sieges recaro a (205euros l'unité Twisted Evil )
vraiment hate de les monter ses put.ains de sieges Smile


C'est peut-être un peu tard pour te prévenir, mais fait gaffe à la boîte à image en redescendant de chez ORECA !!! cheers


t'inquiete je la connaissait deja
mais bon voila tout est en ma possession le passager est deja posé ce soir le conducteur sera posé et ce soir petit sortie arsouille pour ceux que ca interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaah on veut des photos et vite si je fini pas trop tard je monte vous rejoindre dans la montagne tel moi pour me dire ou est ce que vous allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de voir le résultat, par contre 205 € la fixation pièce !!! c'est presque le prix du siège bientot Shocked et beau volant au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorc a écrit:
très très beau, mais où sont les harnais ?


j'ai acheté les fix recaro car ils gardaient les fixations de ceintures d'origines et je ne veux pas d'un brouette 2places 3/4 parce que des harnais se baladent entre mes passagers arrieres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
Nicorc a écrit:
très très beau, mais où sont les harnais ?


j'ai acheté les fix recaro car ils gardaient les fixations de ceintures d'origines et je ne veux pas d'un brouette 2places 3/4 parce que des harnais se baladent entre mes passagers arrieres Wink


oki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila
normalement la brouette rouge devrait recevoir la semaine prochaine sa petite reprogrammation moteur pour avoir un peu plus de watt que ses 167petits canassons
en esperant que l'evolution sera bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va watter mais t'aurais pu te joindre à nous pour la session reprog que j'organise en mai.

Quels sont les gains de ton boitier PTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs qui ont fait cette reprog sur leurs RC en sont très satisfait à voir sur la 306. Le tarif 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des Speedline 2012 nickel ça par contre c'est un peu chero la jante en magnesium t je crois dispo qu'en 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivment ces jantes sont superbe !!!

Mais surtout ne descend pas le niveau de la hauteur de ta caisse comme sur la photo car c'est méga moche et ça casse tout le charme de ces superbes roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Effectivment ces jantes sont superbe !!!

Mais surtout ne descend pas le niveau de la hauteur de ta caisse comme sur la photo car c'est méga moche et ça casse tout le charme de ces superbes roues


non t'inquiete pas je garde la hauteur que j'ai c'est vrai que celle la est un poil trop basse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie !!!!

en blanc sur le rouge... miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dju a écrit:
je plussoie !!!!

en blanc sur le rouge... miam


en doré aussi sa claquerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
Dju a écrit:
je plussoie !!!!

en blanc sur le rouge... miam


en doré aussi sa claquerai bien


je les aurais plutot vu en blanche ou meme mieux en anthracite genre celle de la 206rc bleu avec le pont court la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doré bande de moule .... Smile arf le rouge n'est peut etre pas assez rouge pour le doré remarque ... un bon rouge sang metalisé il faudrait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLANC ON A DIT !!!!!!!



ptit photoshop vite fait pr voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
bon b la brouete a eu sa nouvelle reprog
quel bonheur qu'elle prenne ses 7800tr/min mdr
mais bon j'ai galeré pour la poser sur le calculateur (je remercie ruggieri* pour son aide) une vingtaine de pattes a souder sur un carré de 1cm x 1cm
donc en demontant deja la precedentes b apparement elle etait deja preparé mdr mais en mettant la nouvelle b elle marche encore un pil mieux
prochaine etape achat de la ligne grN Peugeot Sport totalement libre No vive le bordel
ensuite poussoirs hydraulique + arbres a cames routiers avec une plage assez large mais assez haute aussi Smile


c'est ce que j'apel un dopage dans les regles de l'art !
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...