subimpreza06 0 Posté(e) le 28 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 février 2008 oublie le D2 c pas prevue pour ton genre d'utilisation. C a dire montagne.C amorto son prevu pour les pistars, sur le boseler tu va t'en mordre les doits, c une parole de gent qu'il les on deja monter sur leur bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 février 2008 dunoyer21 a écrit:oublie le D2 c pas prevue pour ton genre d'utilisation. C a dire montagne. C amorto son prevu pour les pistars, sur le boseler tu va t'en mordre les doits, c une parole de gent qu'il les on deja monter sur leur bagnole. +1 bien pour les circuits , pas trop adapté pour les routes d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour en avoir sur ma civic oui c'est plutot typé piste... mais si tu prend un tarage de ressorts moins dur et avec de bons réglages je pense que tu peux etre super efficace sur route également... en tout cas moi je ne m'en plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 février 2008 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 février 2008 Jolies pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 février 2008 ha belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 février 2008 yes bien jouer juju travail propre. j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 février 2008 ptin ta bien bossé ils sont nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Dju a écrit:ptin ta bien bossé ils sont nickel ! je reprends pour ceux qui on pas compris on dit " tu as bien bossé ils sont niquel ! " on essaie d avoir un bon language , pas de sms s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 mars 2008 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est jouliiiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ho le tuningué!!!!!!!!! nan ca va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop de frein tu le freinage looooooooool sinon en tout cas ça fais vraiment sympas comme ça mais un conseil elargi tes ailes avant sinon dans le premier appuie un peu violent tu va voir comment l'aile va se plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2008 joile tout ca continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ya bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hey attention un 306 s16 de furious tu nous annonce la les baquets pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 2901adri a écrit:hey attention un 306 s16 de furious tu nous annonce lales baquets pete ah b ouai ca fait longtemps que je voulais le faire mais la noir n'etait pas une bonne base elle avait trop vecu avant de me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 celle la elle aura trop vecu apres t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 yeah mon pote elle va etre magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle va tuer , tres bon choix autant pour les baquets que pour les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 mars 2008 poaaa !!!elle va dechirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon b siege rec je poste des photos ce soir remo a pu les voir tout juste deballé ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 subimpreza06 a écrit:bon b siege rec je poste des photos ce soir remo a pu les voir tout juste deballé ils sont magnifique ILS SONT MAGNIFICO Franchement je veux les mêmes en tissu pour mon GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour les avoir vu de pret sous le plastique sont vraiments tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop beauuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il sont vraiment beau vivement les tofs dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 2901adri a écrit:il sont vraiment beau vivement les tofs dans la caisse b pour les photos il va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il a l'air super propre ton moulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je sais pas si ta phrase est ironique mais en tout cas la boite je l'attaque a la brosse metallique pour la faire brillé tellement ya de la crasse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nan nan c'est pas ironik dans l'ensemble il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben mon lulu t'en a fais de belles choses les baquets son magnifiques sa va en jeter garve et pi au moins maintenant tu va être bien assis bon les freins tu connais mon opinion dessu (je rêve d'avoir les même et j'ai toujours le vilain fond d'écrant que tu m'a mis ) bon bientot une sortie arsouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 he bien tu a pas chomé mon salaud bon nettoie bien que sa brille pou aller le pourrir loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon b voila operation terminé je posterais les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon voila l'intervention a été terminé avec succes seul ic pas besoin de souder les renforts de berceau car les nouveaux silent bloc "hyper renforcé" sont trop volumineux pour souder la plaque derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mega class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien sympas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Avec un volant tulipé sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est trés jouli et pis comme sa au moins tu pourra avoir une meilleure position de conduite et au fait les platine pour tes baquet en sont où toujours pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres jolie reportage continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites