2901adri 0 Posté(e) le 28 février 2008 cherche 2 harnaits a mousquetons 3pts pour mettre dans la 16s si possible rouge peu un porte la marque du moment que ya pas ecrit tuning power ect.... dessus merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si sa t interesse j ai 2 harnais oreca 4 points avec boucle avia et la taille c est du 3 au bretelles et 3 au hanches de couleur jaune ils sont en bon etat moi je les vends car il sont perimé pour la compete si sa t interesse je te fais le lot a 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tomrc a écrit:si sa t interesse j ai 2 harnais oreca 4 points avec boucle avia et la taille c est du 3 au bretelles et 3 au hanches de couleur jaune ils sont en bon etat moi je les vends car il sont perimé pour la compete si sa t interesse je te fais le lot a 100 euros putin trop tard j'ai commander un trois pts il doit arrive dans la semaine merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 2901adri a écrit:tomrc a écrit:si sa t interesse j ai 2 harnais oreca 4 points avec boucle avia et la taille c est du 3 au bretelles et 3 au hanches de couleur jaune ils sont en bon etat moi je les vends car il sont perimé pour la compete si sa t interesse je te fais le lot a 100 euros putin trop tard j'ai commander un trois pts il doit arrive dans la semaine merci quand meme où as tu commandé ton 3 points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le site le moins cher que j'ai trouver c'est sur adntuning harnais omp 3 pts a mousquetons homologue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites