barbezlolo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben voila je vois que tout a déjà était dit je viens donc d'émmerger merci a tous ceux qui ont répondu présent a cette petite soirée. vivement la prochaine ps jb la prochaine fois promis a 5H10 sa va bruler looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 mars 2008 llool super la ptite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 mars 2008 soiree au top je me suis regale une pure ambience a refaire quand vous voulez. les fous rire avec remo en mode sex on the beach et ludo et ca despe et ju avec ses yeux xenons mais le plus fort sa reste loic et ca demo de la 106 crabe quand on est aller chez jb loic je kiffe tes freins ps: jb tu me doit une revanche sur ton jeu de rallye et merci a seb pour avoir fait le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super soirée les amis , désolé d etre parti tot et merci a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ludosport a écrit:Super soirée les amis , désolé d etre parti tot et merci a tous .... t'as chopé au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 9 mars 2008 désolé de pas etre venus la Team Riviera mais on a bouffé chez letop et apres on était pleins alors venir jusqu a Monaco ca le faisait moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lefresh a écrit:ludosport a écrit:Super soirée les amis , désolé d etre parti tot et merci a tous .... t'as chopé au moins ?? Juste danser , frotter mais rien de plus ... ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pffff he bien pour faire ça tu aurais pu rester avec nous te fendre la poire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en tout cas la serveuse se souvient de nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la serveuse vraiment a croquer mais bon ça la raconte vraiment dommage en tout cas je l'ammerais bien faire un tour dans les pif paf loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 uen petite session col de l'uterus a vue gaz mon petit stef il va falloir y retourner loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 10 mars 2008 désolé de pas être passé mais rentré de trofa à 21h30 même pas eut le temps de manger que j'étais ecroulé dans mon canapé à dormir comme une sous zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon remo avait pris quelques photos surtout celle de la serveuse loooooool (caroline pour le prénom en plus célibataire je me suis permis de lui poser les questions utile que tous avaient oubliées) vas y remo fais peter les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lefresh a écrit:ludosport a écrit:Super soirée les amis , désolé d etre parti tot et merci a tous .... t'as chopé au moins ?? Moi j'ai mangé une paire de seins et fait mumuse avec des glaçons en direct live sur le dance flor... preuves a l'appuit ( demandez a ludosport ) ensuite pour ce qui est de la serveuse a monaco ( la caroline..) ya qq'chose qui me dit qu'elle aurait voulut un petit + car à la sortie quand j'ai squatté avec JB et psychosub, elle n'etait pas indiférente, et attendais juste a quelques mettres seule... bizare non ? vous aviez raison ludo, Jb, et psycho... j'aurais du fonçer... peine perdu, R€MO ne dit jamais son dernier mot..... Ps : photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 mars 2008 fais péter les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben va falloir remettre sa rapidement mr remo pour voir si tes impréssions sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 mars 2008 partant pour remettre ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 mars 2008 QUAND VOUS VOULEZ :D:D !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 reste plus qu'a fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben ce Samedi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 euh samedi soir on risque d'etre KO avec barbezlolo vu qu'on monte a lyon emmené ma 306 a son nouveau proprietaire et qu'on redescendra en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tant tu pourra pas etre pire que samedi dernier loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 steph06 a écrit:tant tu pourra pas etre pire que samedi dernier loooool ouf a mon avis tu me connais mal la c'etais vraiment light ca doit faire un baille que j'avais plus bu cette daube de melange carefour (vodka redbulbe) lol attend je reprends l'entrainement et on revoit ca hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MDR alors la l'excuse elle est facile lol non mais sans deconner tu etais vraiment un caramel mou looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non notre juju il etait en modeXenon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop beau !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mdr vodka redbull et pleins phares pour ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mdr a ce juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 DarkLord a écrit:mdr a ce juju et ouai jsui un mythe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 mars 2008 subimpreza06 a écrit:DarkLord a écrit:mdr a ce juju et ouai jsui un mythe mdr et modeste en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ayé tu la vendue la 3 saucisses ? bon samedi soir go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Dju a écrit:ayé tu la vendue la 3 saucisses ? bon samedi soir go ? normalement samedi j'espere recevoir mes 4 pneu avant samedi ainsi que la carte grise de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous c est pas sur pour samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et les photos de la blonde Remo ca vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 POUR SAMEDI MOI je sais pas encore comme le dit ju sa dépendra de mon état et si mme est motivé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi samedi je fait mon anniv au stars ou rascass on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 brizefer a écrit:moi samedi je fait mon anniv au stars ou rascass on verra!! L'INFATIGUABLE SERA LA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 psykosub a écrit:Nous c est pas sur pour samedi soir Ok donc tu sera là... Vu que la semaine derniere c'etait pas sur, et qu'au final tu etais là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dju a écrit:et les photos de la blonde Remo ca vient ? Minute papillon le numérique est dans le GT, faut que je pense a le récupérer Mais franchement comme je t'ai di Dju, tu la vois pas car elle a tournée la tête.. mais je vous promet une jolie photo de groupe..... qui peut etre sera la photo du menu de notre forum... Voyez ça avec notre ourson d'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ourson ou est tu...... aller sort de ton terrier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et voila la photo tant attendue.... Mattez bien Seb Rs qui en proffite pour faire sa pub sur les auto-collants ! Seb t'es bien un Commercial toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A ben y des la tete de vainqueur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rooo sub les yeux que t'as mdr +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il regardait la serveuse !!!!! si ta femme voyait ca! oummmm ca te brulerais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 psykosub a écrit:A ben y des la tete de vainqueur lool Toi et Jb vous saviez qu'on ferait un photo hein ?? C'est pour ça que vous etes arrivés tard !! Bande de malins va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ba JB il doit souvent croire qu'on fait des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 subimpreza06 a écrit:ba JB il doit souvent croire qu'on fait des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mdr et Lulu qui reclame desesperement sa Despe au fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites