barbezlolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon je sais qu'une soirée resto est déjà prévu mais pourquoi pa sse retrouver un soir pour aller boire un verre je propose vendredi soir programme rendez vous a carros sur la zone histoire de se faire un pti run entre pote puis aprés un pti verre pour fêter sa ou samedi soir qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 février 2008 désolé vendredi je suis pris, mais c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbezlolo a écrit:bon je sais qu'une soirée resto est déjà prévu mais pourquoi pa sse retrouver un soir pour aller boire un verre je propose vendredi soir programme rendez vous a carros sur la zone histoire de se faire un pti run entre pote puis aprés un pti verre pour fêter sa ou samedi soir qu'en pensez vous? les runs ne sont plus possible sur la zone ils ont mis des bites a chaque croissement de rue et pour le verre a voir mes une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbezlolo a écrit:bon je sais qu'une soirée resto est déjà prévu mais pourquoi pa sse retrouver un soir pour aller boire un verre je propose vendredi soir programme rendez vous a carros sur la zone histoire de se faire un pti run entre pote puis aprés un pti verre pour fêter sa ou samedi soir qu'en pensez vous? une soirée resto ?! quand ça ? j'ai pas vu le post Pour ce qui est de boire un verre pourquoi pas balnce une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok pour la date demain soir ou alors la semaine prochaine est ce que sa va pour tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbezlolo a écrit:ok pour la date demain soir ou alors la semaine prochaine est ce que sa va pour tous? plutot la semaine prochaine ca laisse le temps de voir le poste et plutot une verre si on est nombreux sinon si moins que 10 on peu faire un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 février 2008 + 1 pour la semaine prochaine pour boire un verre ou un resto du moment qu il y a de la place pour toutes les auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 28 février 2008 +1 aussi pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 février 2008 +1 aussi pour la semaine prochaine.. Vendredi soir, j'ai une scéance de sport intensif et ma prof me punira si je viens pas... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 OK va pour la semaine prochaine samedi soir donc je récap seb rs subimprésa (lulu t'as pas le choix) remo (ps est ce que tu aime quand ta prof te punis loool) lefresh psychosub pour le resto ou le verre on règle sa dés que l'on sait qui est la sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 février 2008 samedi soir au stars a monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 dunoyer21 a écrit:samedi soir au stars a monacoOK donc seb rs subimprésaremolefreshpsychosubdarklord X2dunoyer21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi c'est bon pour samedi soir x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 février 2008 rho !!! moi je penssais vendredi soir prochain !! Car samedi soir prochain je serais a St Raph !! a moins que je rammène ma 2° prof de sport avec moi loool !! Ps : Oui loic, elle est très violente quand elle me punis et ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 février 2008 oki dla partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 donc je récapépette pour samedi prochain psykosub X2 lefresh remo dunoyer21 darklord X2 sumbimprésa06 X2 barbezlolo X2 2901adri X2 dju kuss si je me trope pas on sera pour le moment 14 donc pour ceux qui ne se sont pas encore manifestées faite le vite comme sa je réserve une table au star's mercredi pour être sur de l'avoir si on est beaucoup. sebrs est ce que je te compte parmi nous aussi? a plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mars 2008 o star's on peu reserve que si on mange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 mars 2008 +2 pour reserver faut mangerpuis pas besoin de reserver, la denrnier fois on a debarqué a 20 ils on rien dit on a fait perquise de toute les tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 nous juste pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dunoyer21 a écrit:+2 pour reserver faut manger puis pas besoin de reserver, la denrnier fois on a debarqué a 20 ils on rien dit on a fait perquise de toute les tables oui mais la terrasse n y est pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je suis pas la , amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah oui zut c vrai c l'hiver j'ai zappé le detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lol et il est d importance la mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ben ce qu'on peut faire c'est manger au star's et aller se boire un coup a la rascasse aprés qu'en penser vous? ou alors si pas de resto faut trouver u autre point de rendez vous qui puisse nous accepter tous plus ceux qui viendront de derniere minute. voila j'attends vos com les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 angie pas pour moi car le dimanche je commence a 5h du mat désolé bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tampis c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors quesqu on fait, on bois juste un verre ou on mange aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je suis plus chaud pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 mars 2008 comme vous le sentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon on va couper la poire en deux je vais tenter de réserver une table pour 15 ( toute façon y aura toujours de la place pour ceux qui veulent se rajouter)a la rascasse pour 21h30 et ceux qui veulent manger on va la faire sale rendez vous 19h30 devant le Mc Do comme sa on satisfait tout le monde je gèrre pour la réservation de la rascasse et pui si jamais il nous prend l'envie de se faire quelques glisse rien ne nous empêche aprés de monter dans les épingles du brauss pour satisfaire notre faim de bitume héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 +1 bonne idée , moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je pense que l'on peu compter sur moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et donc tu veux faire ca quand?? en cas edite ton post en 1er page c est plus simple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est ecrit premiere page samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MERCI (c est moi qui est corrigé ton language 'sms' si tu peux arreter aussi ;-) ) DONC SAMEDI 8 MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lool on va pas commencer a passer en rouge toutes les fautes d orthographes mais toi aussi brizefer les "c" tu les tapes souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais on a dit qu on arretai le language sms et on lui a dit au math!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 mars 2008 un effort de tous est le forum deviendra plus lisible, ces plus sympa de lire des mots normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 3 mars 2008 DarkLord a écrit:un effort de tous est le forum deviendra plus lisible, ces plus sympa de lire des mots normaux on appelle cela " Langue Française ", souvent Baptisé " Français " Ok je --------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TOI FERME LA et la ce n'est pas du TEXTO SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 3 mars 2008 toi ta gueule quand t'arreteras de faire des fautes d'orthographe tu pourra la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OH tu n'est pas sur riviera team ici, surveil le langage.pi evite le hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dunoyer21 a écrit:OH tu n'est pas sur riviera team ici, surveil le langage. pi evite le hors sujet. dunoyer c est toi qui la plante en premier parce que tu as ouvert les hostilité roulious ne le suit pas s il te plait PS roulious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mars 2008 STOP le HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon les gas on est pas dans une cours de récréation fini de se chamailler pour rien le sujet principal était de savoir qui serai la pour la soirée samedi aprés le reste je pense que tout le monde sera daccord avec moi on s'en fou (surtout les fautes d'orthographes je suis un champion) donc je peux passer la réservation a la rascasse pour 21h30? c'est bon pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vas y envoie du lourd que ça leur brule loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mdr dunoyer le révolté .... Bref moi j'aimerais un peu savoir 21 h30 pour manger ou picoler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites