steph06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon si quelqu'un vois un train arr de 206 sw a pas chere je suis preneur loool voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 février 2008 steph06 a écrit:Bon si quelqu'un vois un train arr de 206 sw a pas chere je suis preneur loool voili voilou Tu l'as finalement plié cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 février 2008 non justement beber c'est pour ma nouvelle 206 mais cette fois essence et avec 16 soupapes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 février 2008 steph06 a écrit:non justement beber c'est pour ma nouvelle 206 mais cette fois essence et avec 16 soupapes hihihihi non moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu commence déjà ... t'es irrecuperable ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est juste une modif de tenue de route looool math he puis une caisse d'origine ça peu pas etre a moi lol il lui faut une touche perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 février 2008 steph06 a écrit:c'est juste une modif de tenue de route looool math he puis une caisse d'origine ça peu pas etre a moi lol il lui faut une touche perso lol HS ON : ah ca y est ta touché la fougasse petit cochon HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 février 2008 no comment looooooool c'est le post de la recherche d'un train arr MDR quel idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2008 attention le Steph fous et de retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites