Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Tension sur le Forum

Messages recommandés

Salut a tous, soyons honnete ya des petites tension en ce moment sur notre forum, va savoir pourquoi ....

je sais pas la cassure qu'il y a eu mais ca me désole un peu et je ne pense pas etre le seul.
Comme je l ai toujours dit, j aime bien etre franc et la ca part un peu en sucette ^^
Est ce qu'il serez possible de savoir un peu ce qui se passe Svp ??
Le groupe de pote qu'on etait disparait petit a petit au profit de petit groupe isolés, ces bien dommage Sad on s'amusez bien tous ensemble je trouve non ?

Qu'est ce qui fait qu'on s'isole comme ca ? la question est posé.

Ps:



Ca c'était des bons moments :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas du tout au courant qu'il y a des souci sur le fofo ShockedNeutral explique en détail jb et si tu veux fais le sur msn Wink les seul petite prise de tete qui y a eu, c'etait pour les autocollants je crois nan ?! enfin il faut avouer que l'hiver on est plus absent par le froid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le seul que je remarque

c'est quand on fait des sorties qui n'on pa été posté sur le fofo on s'abstient de mettre les tofs apres pour dire voila notre super journée ou super soirée ou le b... a chien

donc c sur qu'apres il y a des reponse qui peuve etre derangeante

il y a pas plus de groupe avant mais juste des soucis de comprehension enfin je pense pour ma part

ma remarque vaut autant pour des anciens que des nouveaux

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
moi le seul que je remarque

c'est quand on fait des sorties qui n'on pa été posté sur le fofo on s'abstient de mettre les tofs apres pour dire voila notre super journée ou super soirée ou le b... a chien

donc c sur qu'apres il y a des reponse qui peuve etre derangeante

il y a pas plus de groupe avant mais juste des soucis de comprehension enfin je pense pour ma part

ma remarque vaut autant pour des anciens que des nouveaux

voilou



+ 100000 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et heuresement que l on habite a 50kms a la ronde tous sinon aille aille aille enfin les gens changent comme le temps domages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurai quoi répondre a sa je suis assez nouveau sur le forum perso tous les gens que j'ai pu rencontrer jusqu'a présent sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
moi le seul que je remarque

c'est quand on fait des sorties qui n'on pa été posté sur le fofo on s'abstient de mettre les tofs apres pour dire voila notre super journée ou super soirée ou le b... a chien

donc c sur qu'apres il y a des reponse qui peuve etre derangeante

il y a pas plus de groupe avant mais juste des soucis de comprehension enfin je pense pour ma part

ma remarque vaut autant pour des anciens que des nouveaux

voilou


Un peu d'accord même si j'sui newbie ici !

Mais quand on en organise, qu'on dit que l'on vient et au final personne ... Ca crée des tensions aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant donner que j'ai poster des foto d'une sortie qui a été improvisé et qui en aucun cas n'a été organiser sur le fofo
je vous presente toutes mes excuse et vous garantie que ça n'arrivera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien ou tu veux en venir panta mais le soucis c'est que des fois il est possible que des imprevu ce greffe et que tu ne peu absolument pas te liberer meme avec toutes les soluces du monde

tant dans toutes grandes sortie et ou resto il y a aura toujours des ratardataires ou des absent de dernieres minutes tu ne pourra rien changer

en tout j'admire les gens qui prennent la decision de faire de grande sortie car mon dieu au comment c penible et que ça prend du temps enfin je le vois comme ça mais ça peu etre un tres gros plaisir pour ceux qui aime organiser et de voir que leurs sorties se soit bien deroulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum..... bon alors moi, ma résolution personelle,pour ce petit pb, est qu'a partir de maintenant je posterais mon planning sur le fofo.
Comme ça tout le monde saura ou me trouver et avec qui.

De plus, je demanderais aux "caractères" négatif a tendance refoulé et énervés, de ne pas poster de choses, genre : " On s'en fiche, Tout le monde s'en fou de ta vie" ou " on est sur un forum auto donc on parle AUTO !!" etc...

Cela évitera de bien belles polémiques je pense...
Sur ce... je file poster une petite blagounette pour vous détendre les enfants.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que les sorties a 4... je n'ai pas le sentiment d'etre narguer mais je comprend ceux qui le ressentent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense, que tout le monde et libre de faire ce qu'il veut, et na pas de compte a rendre.


car bon faire des sorti c bein mais la majorité du temps les gent ne peuvent pas venir, car trop occuper.


Quand c des sorti dernier minute parceque yen a 4 qui son chaud, je ne voi pas le soucie, il von pas s'amuse a peter leur forfait, ou a se faire chier d'appeler pour que la reponse soi non la mojorité du temps.

ou comme surd qui a fait sa sorti perso, il avait surmeent envie de s'eclater tout seule, mais ya des soir ou je sort au col de saintroch, jy vais seule m'eclaté. sa arrive.

c comme dans le sketch de gad, tout le public veut suivre gad apres le spectacle "gad: bon les gar on se suit?? on arrive en boite bon on voudrai 2 table de 1000 svp"

car c toutjours pareil sur le moment meme, t pas chaud, et hope des que ya des photo et qu'on voi les autres s'amusé desuite on aurai voulut etre present.


je veut dire moi quand je sort avec met pote je pas vais aller prevenir tout le forum, parceque je vais boire un verre avec tel ou tel personne.


Le frech ta fait ta sorti restau, tu na pas a t'excuser, peut etre que tu prefere une soiré tranquil a 5-6, plutot que 20 25.

Moi je pense mon petit jb que le forum, et comme avant.
Je ne trouve qu'il y est de tension, ou quoi que ce soit.

ta eu reson de t'inquieté mais je ne pense pas que tu as du souci a te faire, mon petit nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
moi je pense, que tout le monde et libre de faire ce qu'il veut, et na pas de compte a rendre.


car bon faire des sorti c bein mais la majorité du temps les gent ne peuvent pas venir, car trop occuper.


Quand c des sorti dernier minute parceque yen a 4 qui son chaud, je ne voi pas le soucie, il von pas s'amuse a peter leur forfait, ou a se faire chier d'appeler pour que la reponse soi non la mojorité du temps.

ou comme surd qui a fait sa sorti perso, il avait surmeent envie de s'eclater tout seule, mais ya des soir ou je sort au col de saintroch, jy vais seule m'eclaté. sa arrive.

c comme dans le sketch de gad, tout le public veut suivre gad apres le spectacle "gad: bon les gar on se suit?? on arrive en boite bon on voudrai 2 table de 1000 svp"

car c toutjours pareil sur le moment meme, t pas chaud, et hope des que ya des photo et qu'on voi les autres s'amusé desuite on aurai voulut etre present.


je veut dire moi quand je sort avec met pote je pas vais aller prevenir tout le forum, parceque je vais boire un verre avec tel ou tel personne.


Le frech ta fait ta sorti restau, tu na pas a t'excuser, peut etre que tu prefere une soiré tranquil a 5-6, plutot que 20 25.

Moi je pense mon petit jb que le forum, et comme avant.
Je ne trouve qu'il y est de tension, ou quoi que ce soit.

ta eu reson de t'inquieté mais je ne pense pas que tu as du souci a te faire, mon petit nounours.



bien que je soit encore un ptit nouveau sur le forum je ne trouve pas non plus que l'ambience soit mauvaise

et en ce qui me concerne plus on est de fou plus on rit pour une sortie ! cheers
Je me suis excusé pour les photos de la soirée resto pck j'ai eu l'impression que ça avais gené certaines personnes mais pour tout dire je ne l'ai pas organisé je l'ai .... comment dire ... subit ! lol!
A l'origine j'etait avec adri l'aprem et je devé recuperé mes stickers chez seb au final j'ai rencontré les premiers membres du fofo
enfin voila c'etait pour la petite explication Laughing

Bref toujours en tant que newbie ce forum est au top avec plein de gens geniaux et chui pressé d'en rencontrer encore d'autre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
moi je pense, que tout le monde et libre de faire ce qu'il veut, et na pas de compte a rendre.


car bon faire des sorti c bein mais la majorité du temps les gent ne peuvent pas venir, car trop occuper.


Quand c des sorti dernier minute parceque yen a 4 qui son chaud, je ne voi pas le soucie, il von pas s'amuse a peter leur forfait, ou a se faire chier d'appeler pour que la reponse soi non la mojorité du temps.

ou comme surd qui a fait sa sorti perso, il avait surmeent envie de s'eclater tout seule, mais ya des soir ou je sort au col de saintroch, jy vais seule m'eclaté. sa arrive.

c comme dans le sketch de gad, tout le public veut suivre gad apres le spectacle "gad: bon les gar on se suit?? on arrive en boite bon on voudrai 2 table de 1000 svp"

car c toutjours pareil sur le moment meme, t pas chaud, et hope des que ya des photo et qu'on voi les autres s'amusé desuite on aurai voulut etre present.


je veut dire moi quand je sort avec met pote je pas vais aller prevenir tout le forum, parceque je vais boire un verre avec tel ou tel personne.


Le frech ta fait ta sorti restau, tu na pas a t'excuser, peut etre que tu prefere une soiré tranquil a 5-6, plutot que 20 25.

Moi je pense mon petit jb que le forum, et comme avant.
Je ne trouve qu'il y est de tension, ou quoi que ce soit.

ta eu reson de t'inquieté mais je ne pense pas que tu as du souci a te faire, mon petit nounours.


Là... j'avoue que tu me surprend mon pote... avec quelques fautes comme d'hab Razz , mais j'avoue que tu as une belle parole ce soir... Cool

Ps : si je peux me permettre.... T'ES UNE GONZESSE !!! Nous avec angie on as pas peur du froid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il n y a plus eu de "grosse"sortie depuis pas mal de temps a part si j etais absent comme d hab , mais moi aussi JB ca me manque un peu , les fou rires , les ptit ennuies mais qu est ce que c etait bien .
apres c est vrai que souvent il y a des imprevues , des raisons familliales ou financieres ou autres mais on arrive a ce reunir meme si c est un peu chacun de son coté mais quand il y a une grosse sortie quasi tous le monde est present ca c est important pour la survie du forum cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
etant donner que j'ai poster des foto d'une sortie qui a été improvisé et qui en aucun cas n'a été organiser sur le fofo
je vous presente toutes mes excuse et vous garantie que ça n'arrivera plus


moi perso je vais peu etre ouvrir ma g***le (au risk de deplaire)meme si je suis loin d'etre un ancien,
je vois pas pourquoi on devrai areter de raconter nos journee ou soiree fait avec les uns et les autres
y'a des gens avec qui il est plus facile de se voir pour x raisons et c'est pa parce que ya des soiree improvisee a la derniere minute au resto ou je ne c'est ou que desuite ca doit foutre la m***de.
apres ya question de pratique , il y'a + 30 de personnes su le fofo alors vous imaginez un resto ou une balade impro
" bonsoir on, vient pour manger,
"oui vous pour combien juste 30"
stop les mec
et c'est pareil pour les sortits si on doit attendre tous le monde
je pense que c'est pas gerable
sauf si y a organization hors il y a pas toujours le "tps" pour le faire.
enfin perso je pense que certain ce prenne trop la tete pour rien

apres s'est mon opinion perso et sacher que moi j'aprecie le fofo comme il est et sa serait dommage de changer son atmosphere pour 2 coup de geule lol!


ps:+ 1000000000 avec dunoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch adri les fautes d'ortho tu connais lol j'ai eu du mal a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
outch adri les fautes d'ortho tu connais lol j'ai eu du mal a lire


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi nouveau mais bon là je me permet de dire un truc, j'ai constaté un truc hier sa fait plusieur jour qu'on parle d'une sortie tous ensemble, hier une était organisé total de l'opération 3voitures scratch alors que a la base elle devait se faire mardi et pas mal de gens on demandé de la reporter au lendemain... qu'en pensez vous?

tout ce que je souhaite c'est que l'on arrive enfin a tous se mettre daccord pour en organiser une ou tout les monde est présent.

aller les gas on se remotive et gaz en grand la prochaine sera d'antologie:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'etait programé pêche avec Angie
( dailleur méchante soirée, on remet ça quand tu veux ma biche Very Happy... t'inquiet Seb, on a étés sages comme des images, de toute façon Angie ne lachais plus la canne a pèche pour tenter de récupéer son calmar Razz )

Donc j'ai arrété de tenter de faire plaisir a tout le monde pour au final passer pour le King des plans patate...

Sur ce j'men vais vite voir pour savoir qui se retrouve au Rallye ce weekend... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
je suis aussi nouveau mais bon là je me permet de dire un truc, j'ai constaté un truc hier sa fait plusieur jour qu'on parle d'une sortie tous ensemble, hier une était organisé total de l'opération 3voitures scratch alors que a la base elle devait se faire mardi et pas mal de gens on demandé de la reporter au lendemain... qu'en pensez vous?

tout ce que je souhaite c'est que l'on arrive enfin a tous se mettre daccord pour en organiser une ou tout les monde est présent.

aller les gas on se remotive et gaz en grand la prochaine sera d'antologie:cheers:



il etait ou le post ?!
pck si les post pour les soirées ou sorties sont mis dans des sections que le groupe " nouveau " ne peut pas voir c'est pas cool Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
barbezlolo a écrit:
je suis aussi nouveau mais bon là je me permet de dire un truc, j'ai constaté un truc hier sa fait plusieur jour qu'on parle d'une sortie tous ensemble, hier une était organisé total de l'opération 3voitures scratch alors que a la base elle devait se faire mardi et pas mal de gens on demandé de la reporter au lendemain... qu'en pensez vous?

tout ce que je souhaite c'est que l'on arrive enfin a tous se mettre daccord pour en organiser une ou tout les monde est présent.

aller les gas on se remotive et gaz en grand la prochaine sera d'antologie:cheers:



il etait ou le post ?!
pck si les post pour les soirées ou sorties sont mis dans des sections que le groupe " nouveau " ne peut pas voir c'est pas cool Sad


il était dans sortie sauvage si je ne me trompe pas par contre effectivement si tu n'est pas ajouté au groupe sa aurai été dur pour toi de le savoir que faire pour cela messieur les admin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="barbezlolo"]

lefresh a écrit:
barbezlolo a écrit:
je suis aussi nouveau mais bon là je me permet de dire un truc, j'ai constaté un truc hier sa fait plusieur jour qu'on parle d'une sortie tous ensemble, hier une était organisé total de l'opération 3voitures scratch alors que a la base elle devait se faire mardi et pas mal de gens on demandé de la reporter au lendemain... qu'en pensez vous?

tout ce que je souhaite c'est que l'on arrive enfin a tous se mettre daccord pour en organiser une ou tout les monde est présent.

aller les gas on se remotive et gaz en grand la prochaine sera d'antologie:cheers:



il etait ou le post ?!
pck si les post pour les soirées ou sorties sont mis dans des sections que le groupe " nouveau " ne peut pas voir c'est pas cool Sad


il était dans sortie sauvage si je ne me trompe pas par contre effectivement si tu n'est pas ajouté au groupe sa aurai été dur pour toi de le savoir que faire pour cela messieur les admin?

ps remo pour toi je le savais mon poulet tu nous avis déjà dis que tu pouvais pas mais j'esperes que la prochaine tu sera et les autre aussi qu'on puisse se fendre la gueule ensemble comme au monte carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on iva.................................... study

moi je suis d'accord avec matt sur pas mal de chose, je trouve qu’il n'y a pas de tension sur le fofo mais des mots ou des phrases qui blesse.

Un peut histoire!!!!!!!!!!!


Le fofo ci je me trompe a été crée par un groupe d'amis un soir.
Il a été crée dans le but de faire un forum d'amis et de partage quelque soit vôtres voitures et vôtres ages ou votre sexe etc......
Et les personnes qui ne le voient pas de cette avis partiront de même
ou on leur montrera le chemin.

Moi je dit qu'on doit avoir du respect entre nous et non de la critique tel que

JE M EN BAT LES COUILLLES DE TA VIE
RENAULT C EST DE LA zut OU HONDA OU SUBARU
ETC.........

DONNE SONT AVIS PEUT ETRE CONSTRUCTIF CI LA PERSONNE DEVELLOPPE JE SUJET

tous le monde peut nous apprendre quelque chose de nouveaux

ce forum et bien ET CELA GRASSE À VOUS ET VOS PERSONNALITES.

Regarde toutes nos sorties (depuis que je suis la bien sur)
on été une réussite (celle de panta et ken par exemple)

oui tous le monde a c'est humeur et ces problèmes ces coûts dur dans la vie mais cela ne regarde que vous le forum ou les gens non rien avoir avec ça, on peut on parle calmement ça oui!!!!!

Moi je pense que oui c'est un forum de voiture mais partages les soirée ou les arsouille tous seul ou les restos les bourres cela nous fera avance.

Et surtout connaitres les gens avant de les critiques


voila n’oublier pas


ce forum existe grasse a vous et a vos personnalité ne gache pas ce que les autres on construit on a encore plein de chose a faire et plein de nouveaux a connaitres


merci et désole ci c'est trop long

angie et seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
Alors on iva.................................... study

moi je suisd'accord avec matt sur pas mal de chose, je trouve qu’il n'y a pas de tension sur le fofo mais des mots ou des phrases qui blesse.

Un peut histoire!!!!!!!!!!!


Je fofo ci je me trompe a été crée par un groupe d'amis un soir.
Il a été crée dans le but de faire un forum d'amis et de partage quelque soit vôtres voitures et vôtres ages ou votre sexe etc......
Et les personnes qui ne le voient pas de cette avie partiront de même
ou on leur montrera le chemin.

Moi je dit qu'on doit avoir du respect entre nous et non de la critique tel que

JE M EN PAS LES COUILLLES DE TA VIE
RENAULT C EST DE LA zut OU HONDE OU SUBARU
ETC.........

DONNE SONT AVIE PEUT ETRE CONSTRUCTIF CI LA PERSONNE DEVELLOPPE JE SUJET

tous le monde peut nous apprendre quelque chose de nouveaux

ce forum et bien ET CELA GRASSE À VOUS ET VOS PERSONNALITES.

Regarde toutes nos sortie (depuis que je suis la bien sur)
on été une réussite (celle de panta et ken par exemple)

oui tous le mondes a c'est humeur et ces problèmes ces coûts dur dans la vie mais cela ne regarde que vous le forum ou les gens non rien avoir avec ça, on peut on parle calmement ça oui!!!!!

Moi je pense que oui c'est un forum de voiture mais partages les soirée ou les arsouille tous seul ou les restos les bourres cela nous fera avance.

Et surtout connaitres les gens avant de les critiques


voila n’oublier pas


ce forum existe grasse a vous et a vos personnalité ne gache pas ce que les autres on construit on a encore plein de chose a faire et plein de nouveaux a connaitres


merci et désole ci c'est trop long

angie et seb


ok avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr meme après édit rah les fautes Laughing s'avez pas fait l'ecole ? Laughing
bref c'est l'hiver c'est un peu mort, faut organiser un gros truc pour avril sa serait le top ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars arrêter de faire les profs de français, on essaye de trouver des solutions et a part ça

Ou les fautes blablablablabal mais on avance pas

Ci on doit corrige toutes les fautes du fofo on est pas arrive

MadMad

et voila comme on cree des tensions
enfin courage cheers


seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
bon maintenant que tout et regle je propose qu'on se mette des coup de langue Laughing


+1 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10 000 pour ton discourt seb

+100 pour la langue de réconciliation et sur le cucu on vera moi j'aime po les poils loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...