Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

train arriere EVO sur 306

Messages recommandés

bon voila qui aurait deja effectué ce type de travail
afin de rendre plus rigide le train arriere de nos vieilles 306donc de monter un genre de train arriere de 306 MAXI sur une 306 a voie etroite (origine)
voila donc la forme d'un bars EVO


et le pourquoi d'un renforcement d'un train arriere Smile regardez la roue arriere qui plis sous la force centrifuge
d'ou une modification Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait comme un train arr de sw en gros

par contre les rotules unibal faut penser a les changer tous les ans rouler ou pas car sinon apres sous l'effort elle casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de malade, mais si tu arrive a monter un train AR d'EVO sur la 306 voila la tenue de route de malade qu'il va y avoir...

Ps: j'avais jamais fait gaffe à la roue AR sur ta photo ... chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ais je viens de pense loic
il y a le pot d'echappement qui passe aussi on etudiera le systeme t'inquiete je trouverais un train arriere de 306 et on se derbouillera Wink
sinon steph c'est bien comme les train de SW et RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu a plus simple beaucoup moins chere et un peu de prise de tete et un bon poste a souder

c'est de le renforcer avec une belle barre de faire souder entre l'angle droit du bras et de la poutre centrale

a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
ais je viens de pense loic
il y a le pot d'echappement qui passe aussi on etudiera le systeme t'inquiete je trouverais un train arriere de 306 et on se derbouillera Wink
sinon steph c'est bien comme les train de SW et RC


pas grave pour l'echapement on trouvera la modif quit a le mettre en latteral avec un silencieux maison pour le bruit

une fois la 306 équipé on fera le même sur la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres mainte recherche je vais donc me lancer dans cette manipulation qui j'espere ameliorera le comportement de la brouette

premiere etape , trouver un train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
bon apres mainte recherche je vais donc me lancer dans cette manipulation qui j'espere ameliorera le comportement de la brouette

premiere etape , trouver un train arriere


huuuummmm quand est ce que qu'on commence j'ai un train ar de secour pour se servir de model avant de se lancer study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...