R€MO 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voila depuis un bail, j'ai cette vidéo, et fatalitée j'en ai parlé ce week end, donc je me permet de vous faire faire un petit bapteme en M3 bien préparée.... J'aime la son aigu de la transmission ( taille droite) Serrez bien votre Harnais ça va envoyer fort !!!! Clio W, Clio Rs, Porche.... rien n'est à la hauteur de ce bijou! Rémo présente: Bapteme M3envoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 26 février 2008 pas mal tout ça! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouf l'auto envoie du lourd comme une folle et le gars au volant attention celui la il a froid pas au yeux et le cerveau laissé au stand un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 février 2008 wouaw ça "defouraille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Marche bien la BM avec son moteur de scie sauteuse Black & Decker !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 février 2008 grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites