MistaBitch 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est quel partie du corps de JB qui va tourné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 28 février 2008 comment ca jb paye a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 février 2008 allez jb champagnes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 février 2008 seb-rs a écrit:allez jb champagnes mdr +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 février 2008 felicitation mon gars aller zou paye ton coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mdr la 1° paye de JB va etre passée dans le Champagne loooooooooooooool !!!!!!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour le premier job de jb, hip hip hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben voila JB samedi prochain tu payes ton apéro là t'as pas le choix mon pote on t'atends tous héhé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je prend les autocollants avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 beau geste seb je vais enfin pouvoir estanpiller ma 106 avec le nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu va avoir mal JB 20 creuvard a nourir en liquide et bin escusez moi ****** TU VAS CRACHER!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 brizefer a écrit:tu va avoir mal JB 20 creuvard a nourir en liquide et bin escusez moi ****** TU VAS CRACHER!!!!!!!! mdr ca c'est clair ca fait une baille que je me suis pas pris une cuite en plus jb tu va raquéeeeeeeeee dans tous les sens du termes ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 heu lulu dois je te rappeler le 1er soir ou tu es partis de chez moi aprés quelques bol de mauresque que tu n'était plus trés frai enfin c'est pas pour autant que tu va évhapper a ta tournée demain soir loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et une plaquette de beurre pour jb une looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mars 2008 llool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 mars 2008 subimpreza06 a écrit:brizefer a écrit:tu va avoir mal JB 20 creuvard a nourir en liquide et bin escusez moi ****** TU VAS CRACHER!!!!!!!! mdr ca c'est clair ca fait une baille que je me suis pas pris une cuite en plus jb tu va raquéeeeeeeeee dans tous les sens du termes ptdr accrochez vous les gas il est pas facile a tomber le gaillard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a pas peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites