DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon ca fait un moment qu on s organise plus de sortie entres nous, on en fait mais chacun dans son coin quand ca arrange, ca serait bien d'en faire une autre tous ensemble, ca permettrait de se retrouver un peu, ces ce qui manque un peu en ce moment. en plus chacun a son nouveau monstre ou son monstre pret, ca serait cool Avis au amateur, j impose pas de date je vois ce que vous nous proposererez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui a voir mon jb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah sinon j expluse lol =p Vous voulez de l ambiance facon Darklord j vais vous la mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis cho a 200 % y'a plus cas trouver un endroit et le moment et la disponibilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 25 février 2008 Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas de souchis ms la civic n'est pas encore prete a 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 ces pas grave mon dju, ces sortie mumuse retrouvaille, ca fait trop un bout qu'on ne sait pas retrouvé un peu comme au debut du fofo a l arrache Y fut un temps une sortie se prevoyait la veille lol ^^ et ct des purée de bonne sorties =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 février 2008 DarkLord a écrit:ces pas grave mon dju, ces sortie mumuse retrouvaille, ca fait trop un bout qu'on ne sait pas retrouvé un peu comme au debut du fofo a l arrache Y fut un temps une sortie se prevoyait la veille lol ^^ et ct des purée de bonne sorties =p allé va pour demain soir rendez vous a la station inter de menton 21h au moins moi je propose alors je vais proposer un trajet menton sainte agnes col des banquettes l'escarene luceram col st rock turini moulinet menton enfin ca peut se modifié a votre guise mo j'ai juste proposer un truc vu que personne n'a rien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 25 février 2008 TOUT ; mais pas demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vote pour l aproposition de lulu il me faudra juste purger mon circuit de freinnage et regler mon répartiteur et tout devrai bien se passersa sera un bon moyen d'éssayer si tout marche correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour moi ok ça va derouiller un peu les bieles du S16 hihihihi et voir si je retrouve de veille sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 février 2008 ce soir ca va etre juste quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 février 2008 comme vous le sentez Me faut changer mon actuateur de wastergate en urgence alors =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon les enfants tenez moi au jus si faut que je me bouge ou pas ce soir au taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 26 février 2008 Demain soir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour moi saserra pas avant le début du moi de Mars (distribution oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon on remet ca a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 février 2008 comme ca je pourrais faire conaissance de certain que je n'ai jamais vu par contre demain il parait qu'ils ont annoncé de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 février 2008 je croyais que tu voulais organiser une vrai sortie comme on a fait les sortie du soir j'pourrais jamais je bosse désolé.. mais si c'est une grosse sortie préparé a l'avance un dimanche, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 26 février 2008 pff!!!!! dommage..... m . . . e ma sub et en revision sinon 200km pour vous voir toussss!!!! aucun blem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi demain soir je vais à la pêche avec Angie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon de ce que je comprend c annuler snifff bon tant demains soir je suis pas la pas grave j'irais me promener tout seul hihihihi voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 février 2008 R€MO a écrit:Moi demain soir je vais à la pêche avec Angie ... ouai mais toi on s'en fou colabo de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 février 2008 " colabo de zut " ..... XPTDR !!!!!! j'adore ce truc JB c'est énorme !!! loool Colabo peut etre.... mais moi yé souche pas lé boulles de steph :D:D (---> ta signature ) Casséééééééééééééé le Soub !!! lélélélélélélélélé et pour la peine, un piti " zut-zut " in your face :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 février 2008 R€MO a écrit:" colabo de zut " ..... XPTDR !!!!!! j'adore ce truc JB c'est énorme !!! loool Colabo peut etre.... mais moi yé souche pas lé boulles de steph :D:D (---> ta signature ) Casséééééééééééééé le Soub !!! lélélélélélélélélé et pour la peine, un piti " zut-zut " in your face :P:P oué mais moi je suce QUE les boules de steph06 contrairement a toi qui suce LA TOTALITE des boules du forum allez tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 février 2008 mdr tu ma pas sucer a moi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 février 2008 a oui remo tu fait des pipes c'est kombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonne question ^^Bon alors demain soir ca roule ou pas, me faudra un chauffeur a moi, j ai plus de wastergate, a cassé si quelqu'un a ca en stock j suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon on fait comment pour ce soir? finalement hier soir g hésiter a sortir ma titne avec stef car g vraiment encore beaucoup de freins derriere mais la l'a pédale d'accélérateur me démange même si je vais rouler pépére pour ne pas risquer d'être surpris par mon freinage un peu bizzare je suis chaud de rouler on va ou et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 27 février 2008 calme toi lolo elle viens tout juste de retrouver ces 4roues comme il faut et tu veux déjà aller la plier ?? attent d'avoit des freins qui fonctionne comme il faut!! STEF dis lui il comprend riens ce type (et en + il dort devant les films) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je dis rien il connais mon point de vue a fond garçon loooooool et plus s'il s'endort devant les films c'est vraiment une galinette cendrée loooooooooool bon en tout cas faite attention a vous hier soir c'etais un peu glissant avec ma nouvelle saucisse mais bon vive le cable looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 27 février 2008 Donc ce soir sortie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je serais pas des votres ce soir... désolé Ce soir je serais avec Angie et matt au port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon si y a des motivés on sort la 205 avec morgan pour quelques éssais donc voici mon num appelez moi 06 62 60 94 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon que fait on ce soir? que fait on hier pas mal étaien chaud donc est ce qu'on se la fait y aura surement 2voiture avec moi un coup de fil a kisersub et je pense qu'il sera ready aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 février 2008 R€MO a écrit:Moi je serais pas des votres ce soir... désoléCe soir je serais avec Angie et matt au port ...nope sans moi, fait trop froid, pis pas envie de suis demotivé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok bon moi jsui open 21h30 a intermarché menton cela vous va ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon y a deux voiture de courses prête a sortir ce soir notr e205 gr N et une autre 205 F2000 celle jojo lulu et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 février 2008 BON RENDEZ VOUS POUR CEUX QUI VEULENT A 21H30 A LA STATION SERVICE INTERMARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon b voila de retour de cette petite sortie cela etait un peu glissant mais on a bien rigolé malheureusement que 3 voitures mais bon il doit y avoir de bonnes videos a exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui ptite soirée sympatique encore du boulo pour faire tenir la 106 au sol mais franchement de belle glisse des ratés aussi beaucup e ce qui me concerne mais on est tous rentré entier c'est l'éssantiel j'esperes que la prochine d'autre seront de la partie dés que mon pote a fini la vidéo je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut, désolé j ai pris le taf hier lol, en plus ces assez special je bosse la demie journée a Nice+ la demie nuit chez moi, du coup en ce moment tendu du slip pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 pas grave jb la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 février 2008 DarkLord a écrit:Salut, désolé j ai pris le taf hier lol, en plus ces assez special je bosse la demie journée a Nice+ la demie nuit chez moi, du coup en ce moment tendu du slip pour moi JB je lis bien là ? Si oui...champaaaaaaaaaaaagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2008 vi tu a bien lu Chez toi alors, mais quand ?? Ces vrais ca on va feter mon 1er job lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 février 2008 DarkLord a écrit:vi tu a bien lu Chez toi alors, mais quand ?? Ces vrais ca on va feter mon 1er job lol ^^ Alors si c'est chez moi le soucis c'est que je bois 2 bouteilles de champagne, si possible piper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 février 2008 Jure tu bosse JB ???????????? c'est pour ça qu'il a plut today :D:D... Faut fêter ça tres vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 jb c'est ta tournée looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites