dunoyer21 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors apres les pecheur ya sa..quote passant: me touche pas tu me salisarko: bein casse toi pauve idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr il me fait trop rire le sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr le sarko il en a toujour une pour faire parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 février 2008 le top c sa parti une sarkozy s'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais alors MDR halalala avant quand meme y avais un peu plus de respect pour les presidents loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour une fois que le Président Français dit se qu'il pense, et ne fait pas de sourir à tout le monde comme un idiot ! Car président ou pas il est un homme au départ... et un homme qui ne se fait pas respecter doit se rebiffer !! Alors vas-y petiiiiiiit continue comme ça ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui mais il représente le pays ... Par rapport à ca il aurait du répondre autrement . Ou simplement ignorer ... Sinon il a bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'aurais dit pareil il a géré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je trouve qu'il a une repartie en bois ... Chirac que je n'appreciais pas forcement plus c'etait fais insulté aussi la scene donné a peu pres ça Personne dans la foule : " espece d'enc**é ! " Chirac : " Enchanté moi c'est Jacques Chirac " je trouve ça plus subtile et a la limite ça fait meme plus mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 février 2008 MOi j'ai voulut poster cette vidéo de Sarko mais de peur de foutre le bordel sur le forum et d'entendre apres, " R€MO ceci, R€MO cela... " je me suis abstenu.... Sur ce le " Enculééééééééé " !! c'etait peut etre moi.. ( ndlr Jour de l'an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 février 2008 cool non il a raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 février 2008 lefresh a écrit:moi je trouve qu'il a une repartie en bois ... Chirac que je n'appreciais pas forcement plus c'etait fais insulté aussi la scene donné a peu pres ça Personne dans la foule : " espece d'enc**é ! " Chirac : " Enchanté moi c'est Jacques Chirac " je trouve ça plus subtile et a la limite ça fait meme plus mal ^^ mais chirac c'etait un branlo et il voulait bien se faire voir.. maintenant c'est plus lui, c'est la réplique 2008 mdrrr avec insultes et compagnie, n'empeche énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 27 février 2008 flo06 a écrit:lefresh a écrit:moi je trouve qu'il a une repartie en bois ... Chirac que je n'appreciais pas forcement plus c'etait fais insulté aussi la scene donné a peu pres ça Personne dans la foule : " espece d'enc**é ! " Chirac : " Enchanté moi c'est Jacques Chirac " je trouve ça plus subtile et a la limite ça fait meme plus mal ^^ mais chirac c'etait un branlo et il voulait bien se faire voir.. maintenant c'est plus lui, c'est la réplique 2008 mdrrr avec insultes et compagnie, n'empeche énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je lui aurrai collé mon point dans la figure, il a fait preuve de beaucoup de retenu loool il a u raison !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites