MistaBitch 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voila je cherche un garage / personne / endroit qui fait des lignes sur mesures ; un endroit pas trop chère (bon on peut rêver) et ou les soudures sont bien faites. Car j'aimerais franchement faire une put**n de ligne pour ma Yaris Turbo Voila pour ma part se serait du collecteur (non inclus) au silencieux (non inclus) et c'est pas compliqué je veux juste un tube ce qui me permet de garder en rab ma ligne avec ces 2 catas + son intermédiaire pour les CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 vois avec brizefer ou dark l'adresse de colomar le gars c'est ce qu'il fait et ça a l'air pas trop execessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui chez 3S competitionle peut que jai vue chez lui, c du top matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 25 février 2008 3S c'est pas le mec qui a une collection de R5 T ? Pour le joindre ? je passe par quelqu'un du forum ? ou j'y vais direct D'autres adresses sinon ? edit : Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 février 2008 je pense que tu fait appel a jb pour sa c un bon pote lui Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah ecoute pas de soucis contact moi sur Mp ou Msn j te guiderais lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui vas le voir il a l'air de toucher d'après s'que m'a dit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon voila il m'a fait un devis c'est parfait Merci aussi a JB d'être venu ; même s'il avait 1h de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 28 février 2008 annonce le tarif s'il te plait ca peut etre intéressant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2008 MistaBitch a écrit:Bon voila il m'a fait un devis c'est parfaitMerci aussi a JB d'être venu ; même s'il avait 1h de retard désolé copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pas de souchi poulette Pour le tarif ; maximum 500€ ; mais bon voila la troche de la ligne aussi ; un tube de 2m avec 2 coude et une bride ; alaiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 28 février 2008 ptdrrr !!! au cas je connait qqun qui bosse très très bien il a fait la ligne de la Z a mon frere une tuerie.... et grave pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 février 2008 ba moi elle y ai partie alors vous verrez le resultat mais pour le prix dites vous bien que ce sont des pieces fait a l unite donc ca peu etre un poil plus chere mais le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je serais bien tenté par une ligne inox sur mesure remplaçant mon cata et mon inter, sur ma 306 S16. mais question Group de Rallye.. 3S Compétition connait la législation des groups ? a moins qu'une ligne sur mesure ne puisse jamais être homologué dans certains group, comme le group N par exemple !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites