psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas de probleme moi je prend la voiture et la femme , elles sont toutes les 2 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 février 2008 qu'est ce que c'est cet engin il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2008 2901adri a écrit:qu'est ce que c'est cet engin il est trop beau C'est un roadster importé par la Hollande en provenance de Slovaquie J'ai demandé à l'impotateur des infos sur le tarifs j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 février 2008 en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 je kif les amorto qui sortent du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 c une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 février 2008 psykosub a écrit:Pas de probleme moi je prend la voiture et la femme , elles sont toutes les 2 superbes La **** c'est en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 février 2008 A bon ? ils font pas un prix de gros ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 février 2008 c tres tres zolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 lool =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi je prends LA caisse en JAUNE, et vous laisse la Femme sans pb ! vu les emmerdes que ça vous crée....merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol le remo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 février 2008 MDR remo est entrein de virer de bord, bientot il ferra parti de la grande famille de GAY lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites