surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Départ : 14H30 de la Turbie - saint Martin de Peille - Col de la Madone (D 22) - Saint Agnès - Col de Banquettes - L’Escarène - Touët de l’Escarène - Avant de le sommet du Col de Braus - Col de l’Orme - Cabanette (début de la boucle D21) - Col Saint Roch - Direction retour Lucéram (D2566) - Direction col de l’Orme (fin de la boucle D21) - Col de Braus - Touët de l’Escarène - L’Escarène - La pointe - Drap - La trinité - Nice Retour à la maison après un peu plus de 145 minutes Eh oui steph06 comme tu vois je me suis encore fait avoir avec cette saloperie de chemin de zut Ne s'use que si l'ont s'en serre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Belle balade et tu est monté tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2008 psykosub a écrit:Belle balade et tu est monté tout seul ? comme un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 février 2008 béber en mode " SS " Qui veut dire " Sortie Solo " :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 O tu aurrai pu passer un coup de fil histoire que je monte avec toi ! saloperie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 février 2008 t orai pu appeler mon beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut telephoner dans c'est cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2008 2901adri a écrit:faut telephoner dans c'est cas la. Le portable dans les montagnes...ben sa passe mal et arsouiller d'une main pas trop façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Non appelé AVANT de partir, pas quand tu y été déja lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonne balade beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 25 février 2008 En ce moment c'est la période j'm'en branle des autres ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 ho je la connais bien cette route la looool en tout cas ça me rapelle de sacré souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 février 2008 Panta a écrit:En ce moment c'est la période j'm'en branle des autres ou quoi ??? oui c est la periode mais j en comprend certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 février 2008 jolie ballade beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 préviens quand tu fais ce genre de balade plus on est de fou moins y a de riz hihihihihih aucun rapport lool en tout cas belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites