R€MO 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben voila encore une vidéo qui va vous faire bien rire Merci a Kuss pour m'avoir montré et fait passé un petit moment de bonheur A vous de rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Exéllent lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 février 2008 o la petocharde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 février 2008 rohhhh les hurlements qu'elle pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 24 février 2008 Franchement ; tu sais pas a quoi tu t'attend ; le mec commence a drifter en 5 ; moi a sa place ; je me chie dessus même si je prend mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 février 2008 je sais je sais plus tard les dedicaces .. merci merci encore vous etes trop aimable je vous kiff ... ué ca sent l'expulsion la oulalalaaaaa EHHH UI UN CARTON ROUGE ........ rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 février 2008 sa me rpl kelkun que j'ai vu en video au circuit du luc dans une evo 8 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais alors la MDR zut comme elle couine celle la je crois qu'elle a la palme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 février 2008 2901adri a écrit:sa me rpl kelkun que j'ai vu en video au circuit du luc dans une evo 8 grise TOI !..... TAIS TOI !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 février 2008 R€MO a écrit:2901adri a écrit:sa me rpl kelkun que j'ai vu en video au circuit du luc dans une evo 8 grise TOI !..... TAIS TOI !!!!!!!!!! ça sent la moquerie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 février 2008 lefresh a écrit:R€MO a écrit:2901adri a écrit:sa me rpl kelkun que j'ai vu en video au circuit du luc dans une evo 8 grise TOI !..... TAIS TOI !!!!!!!!!! ça sent la moquerie tout ça ! TOI AUSSI ! TAIS TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites