dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors depuis peut cette auto me fait plus que bander( pardon du terme) CARACTERISTIQUES TECHNIQUES LOTUS EXIGE MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête Position: transversal central AR Alimentation: Gestion intégrale Lotus T4. Cylindrée en cm3: 1 796 Alésage x course : 82 x 85 Puissance ch DIN à tr/mn: 192 à 7 800. Puissance au litre en ch: 106,9 Couple maxi en Mkg à tr/mn: 18,3 à 6 800 Couple au litre en Mkg : 10,18 TRANSMISSION AR Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle. POIDS Données constructeur en kg: 908 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 4,72 ROUES Freins : 4 disques ventilés et perforés (Æ 282 mm) + ABS. Pneus : AV 195/50 R 16 et AR 225/45 R 17. PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 229 400 m DA en secondes: 14,5 1 000 m DA en secondes: 26,1 0 à 100 km/h : 6,2 0 à 200 km/h : 25,4 Consommation moyenne : 12,6 L/100 Km. [color:123d="Red"]Exige S Année 2006 / ... Prix ou cote (€) 52 800 (04/2006) Puissance fiscale (cv) Moteur Type 4 cylindres en ligne Soupapes par cylindre 4 Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Alliage léger Position Centrale, transversale Distribution 2 ACT Alimentation Gestion électronique intégrale Suralimentation 1 compresseur, échangeur air/air Cylindrée (cm3) 1 796 Alésage x course (mm) 82 x 85 Rapport volumétrique 11,5 Régime maxi (tr/min) 8 500 Puissance maxi (ch à tr/min) 221 à 7 800 Couple maxi (mkg à tr/min) 21,9 à 5 500 Puissance spécifique (ch/l) 123,0 Couple spécifique (mkg/l) 12,2 Transmission Type Propulsion Rapports 6, mécaniques Autobloquants En option Rapports de démultiplication Vitesses théoriques (km/h) 69 / 106 / 147 / 186 / 237 Châssis Scx (m²) Cx 0,43 Suspensions avants Triangles superposés, barre stabilisatrice Suspensions arrières Triangles superposés, barre stabilisatrice Freins avants (mm) Disques ventilés percés (282) Freins arrières (mm) Disques ventilés percés (282) Antiblocage En série Direction Crémaillère Tours de volant 2,8 Diamètre de braquage (m) Dimensions Longueur x Largeur x Hauteur (mm) 3 797 x 1 727 x 1 163 Empattement (mm) 2 300 Voies avants (mm) 1 457 Voies arrières (mm) 1 507 Jantes avants 5"5 x 16" Jantes arrières 7"5 x 17" Pneumatiques avants 195/50 R 16 Pneumatiques arrières 225/45 R 17 Capacité réservoir (l) 40 Capacité coffre (l) Poids Poids constructeur / contrôlé (kg) 935 / 933 Rapport poids/puissance (kg/ch) 4,23 / 4,23 Performances Vitesse maxi (km/h) 236* De 0 à 100 km/h (s) 4,6* De 0 à 160 km/h (s) 11,3* De 0 à 400 m (s) 12,8* De 0 à 1000 m (s) 24,2* De 100 à 140 km/h en 4e (s) 4,2* De 100 à 140 km/h en 5e (s) 6,8* De 100 à 140 km/h en 6e (s) 7,9* Consommation Conduite sportive (l/100 km) 13 Autonomie (conduite sportive) (km) 280 Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) Emissions CO2 (g/km) et apres ya la exige R cup qui 260 cv mais je trouve pas grange choses sur les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 février 2008 j ai un pote qui a une lotus elise c est pas tout a fait pareil mais c est tres marrant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elles ont une sacrée gueules ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas mal en effet mais dans ce registre je préfére ça alors: /photos-et-videos-autos-et-motos-f10/k-one-attack-t2029.htm#34033 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 ha sont belle ces lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 sympathique ces clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi elles me font bander, mais quand j'ai vu le prix bah... d'un coup j'bandais plus en dessous de 35000€ avec 50000km t'en trouve pas c'est hors de prix ces caisses, et puis c'est 2 places, interieur limité, c'est surtout pour faire du circuit, tu te régale la mais faut allonger les tunes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites