Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefresh

Photos soirée resto

Messages recommandés

( Je sais pas trop si je post au bon endroit dite moi si c'est pas bon je reposteré ailleurs )

Voila les photos d'une soirée entre "losangistes" avec tout de meme 2 intrus "evotistes" Very Happy

Image hébergée par servimg.com








Remo un petit slam ? Laughing



Et la c'est parti pour un festival !!!!!!!!












Et pour finir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin trop bon les fotos mdr quel soiree de ouf j'avais encore mal au ventre ce matin des fou rire que l'on ses tape

ps: angie je kif ton imitation de nemo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie
moi aussi ce matin j'était encore morte de rire du slam
soirée au top merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala un fou rire de 20h30 a 23h30 c'etait la DANCE MACHINE on a donné tout ce qu'on avait ....... SmileSmileSmile

En attendant chapeau bas a Angie je pense que niveau je m'affiche la fouine elle nous a tous mis d'accord j'en rigole encore rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho TOP

+1 pour Angie elle a gagnée la palme d'or de l'affiche...

Et moi du Slââââm .... humm ça daube !
n'est ce pas Mr le serveur qui vide les assiettes sur la veste de Seb et d'un pauvre malheureu client ?? Very Happy:D

La palme du touning revient aussi à l'astra ou l'on se moque un tout pitit peu...

Il y avait même la réplique du 4x4 de la mort qui tue garé juste devant l'evo de Seb & Angie

Bref Kuss et moi on a fini la soirée sur le bord de la route a matter les 2 golf Vr6 faire les malins devant nos Renaults...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain au final j'aurais mieux fait de venir plutôt que de rester a regarder ce match de merte la ; mais bon pour faire sortir ma gonzesse aussi Laughing (enfin avec les récents évènement ça peut se comprendre...)

Il y a du très lourd sur les dernières photos LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MistaBitch a écrit:
Tain au final j'aurais mieux fait de venir plutôt que de rester a regarder ce match de merte la ; mais bon pour faire sortir ma gonzesse aussi Laughing (enfin avec les récents évènement ça peut se comprendre...)

Il y a du très lourd sur les dernières photos LaughingLaughing


Oui mon poulet, ta loupé un truc !

et pourtant j'ai tout tenté pour que tu viennes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mista t'a manker un truc de ouf et un fou rire garantie je me marre rien cas revoir les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa les soirées plan patate n'est ce pas monsieur REMO, tu devrais meme prevenir juste 5 minutes avant d'y aller ca serait encore mieux
heureusement que kuss m'a appelé parce que si je dois compté sur toi je peux aller me faire voir
on voit les potes
allez a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
c'est sympa les soirées plan patate n'est ce pas monsieur REMO, tu devrais meme prevenir juste 5 minutes avant d'y aller ca serait encore mieux
heureusement que kuss m'a appelé parce que si je dois compté sur toi je peux aller me faire voir
on voit les potes
allez a +


OUAAAAA SALETE ca c'est dit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
seb-rs a écrit:
les absent ont tort lol!lol!


je dirais plutot les "non-convier"
m'enfin je vais pas en faire un plat Surprised

la prochaine fois ses moi qui t'appel et si tu vien pas gare a toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
subimpreza06 a écrit:
seb-rs a écrit:
les absent ont tort lol!lol!


je dirais plutot les "non-convier"
m'enfin je vais pas en faire un plat Surprised

la prochaine fois ses moi qui t'appel et si tu vien pas gare a toi lol!lol!


yes chef, ne fais pas comme lui a prevenir 20minutes avant surtout que j'habite pas a coté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
seb-rs a écrit:
subimpreza06 a écrit:
seb-rs a écrit:
les absent ont tort lol!lol!


je dirais plutot les "non-convier"
m'enfin je vais pas en faire un plat Surprised

la prochaine fois ses moi qui t'appel et si tu vien pas gare a toi lol!lol!


yes chef, ne fais pas comme lui a prevenir 20minutes avant surtout que j'habite pas a coté Smile

ok 2h avant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
c'est sympa les soirées plan patate n'est ce pas monsieur REMO, tu devrais meme prevenir juste 5 minutes avant d'y aller ca serait encore mieux
heureusement que kuss m'a appelé parce que si je dois compté sur toi je peux aller me faire voir
on voit les potes
allez a +


désolé mais pour la peine, j'ai tel a kuss, et c'est moi qui lui ai demandé de te tel car j'avais d'autres coup de tel a passer ( Ludo, mista etc.... )
et kuss ma répondu " lui teléphoner 20 min avant, toi t'es le meilleur, appel le toi !.. "
et j'ai rétorqué en disant " appel le quand même, j'ai d'autres coup de fils a passer "...

Donc.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
subimpreza06 a écrit:
c'est sympa les soirées plan patate n'est ce pas monsieur REMO, tu devrais meme prevenir juste 5 minutes avant d'y aller ca serait encore mieux
heureusement que kuss m'a appelé parce que si je dois compté sur toi je peux aller me faire voir
on voit les potes
allez a +


désolé mais pour la peine, j'ai tel a kuss, et c'est moi qui lui ai demandé de te tel car j'avais d'autres coup de tel a passer ( Ludo, mista etc.... )
et kuss ma répondu " lui teléphoner 20 min avant, toi t'es le meilleur, appel le toi !.. "
et j'ai rétorqué en disant " appel le quand même, j'ai d'autres coup de fils a passer "...

Donc.... silent


COOOLLLLLLLLLLLLL cheerscheers
trop top moumoute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...