Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevesub

dump valve et salon du tuning le 2 mars a paris

Messages recommandés

ils ont developpé la dump pilotée bi programme Smile

elle bosse en 10 ms le meme temps qu'une WRC et permet un maintient en pression de 0.6 bar ( a voir comment ca fonctionne ces ce qui est ecrit lol)

Voir echappement fevrier 2008 pour plus d infos ou sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le mec l'année dernière pour des renseignements, il m'a expliqué qu'il avait fait des essais sur une 21 2 litres turbo et d'après ses dires ils avaient gagnés 5/10 de seconde sur le 0 - 100 en acceleration.

A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
J'ai appelé le mec l'année dernière pour des renseignements, il m'a expliqué qu'il avait fait des essais sur une 21 2 litres turbo et d'après ses dires ils avaient gagnés 5/10 de seconde sur le 0 - 100 en acceleration.

A voir...


en meme temps tu le gagne sur n'importe quel dump sa.. moi aussi sur l'hks j'ai un bien meilleur temps de réponse du turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais au salon dimanche ils exposent
si quelqu'un veut des brochure sur quelque chose ,vous pouvez me le dire en m'expliquant ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
surfr06 a écrit:
J'ai appelé le mec l'année dernière pour des renseignements, il m'a expliqué qu'il avait fait des essais sur une 21 2 litres turbo et d'après ses dires ils avaient gagnés 5/10 de seconde sur le 0 - 100 en acceleration.

A voir...


en meme temps tu le gagne sur n'importe quel dump sa.. moi aussi sur l'hks j'ai un bien meilleur temps de réponse du turbo Wink


Pas tout a fait daccord mais bon j'ai pas moyen de prouver le contraire. Tandis que la dump programmable electroniquement elle a été testée et des mesures préçisent ont été faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai aussi pris des mesure précise t'inquiete pas Wink le wpsm est un bel outil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...