R€MO 0 Posté(e) le 23 février 2008 Kuss c'est ça dont je te parlais !!!!!! J'en veux un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 février 2008 O zut trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 février 2008 sa tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 février 2008 ho zut la ça envoie du lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Alors 1 version psykopat pour moi stp .... faut payer d'avance ou lors de la livraison ???? Previens moi quand tu passes commande héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh mais non c'est trop puissant + 1 avec kuss comande moi en 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 mais vous aller jouer ou avec sa??? le truc et enorme.pi rien que recharger les elestique sa me saoulerai aubout de la 3 em recharge.moi je dit qui et chaud pour qu'on monte une team de paintball??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2008 le remo trouve toujours des truc de fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 février 2008 dunoyer21 a écrit:mais vous aller jouer ou avec sa??? le truc et enorme. pi rien que recharger les elestique sa me saoulerai aubout de la 3 em recharge. moi je dit qui et chaud pour qu'on monte une team de paintball??????? Ouuaaaaaaa baba... alors là mat, Kuss est déja équipé Moi j'suis chaud partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 aller moi je suis chaud pour monter une team de paintball les gars.donc ya deja:kussremodunoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 24 février 2008 dunoyer21 a écrit:aller moi je suis chaud pour monter une team de paintball les gars. donc ya deja: kuss remo dunoyer aaaaaaaaaahhhhh ca me plait ca ... moi j'ai tout le matos mais plus personne n'est equipé franchement si ya un mouvement de motivation je serais le premier a vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 que faut til de toute facon.Flinguela rechargeles billesun casqueet c tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 et une bonne coquille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 OUI LA COQUILLE bon qui et chaud jai trouver un site ou il vende les bille par 10000 pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 24 février 2008 dunoyer21 a écrit:que faut til de toute facon. Flingue la recharge les billes un casque et c tout?? ué voila moi j'avais payé ca environ 150€ ou 200€ le tout a l'armurerie d"antibes ** marqueur semi automatique ** grosse bouteille de gaz ** 1000 billes ** masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui celle qui fait le coin??? tu sais que jhabite a 50 metre de la en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 24 février 2008 dunoyer21 a écrit:oui celle qui fait le coin??? tu sais que jhabite a 50 metre de la en face ué voila celle sur ALBERT 1er .. Bah au moins le fournisseur n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 nonaller hope une petie video qui dnne envie de vous eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 et la sentence pour les tricheurhttps://www.dailymotion.com/playlist/xac36_vince78_drole/video/x3r2s5_paintball-le-malade_extremebon qui est chaud la faut se motiver moi je vais aller acheter mon matos quand sa sera ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 février 2008 y'a vraiment des cons sur terre (excusez le language) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 février 2008 dunoyer21 a écrit:aller moi je suis chaud pour monter une team de paintball les gars. donc ya deja: kuss remo dunoyer moi perso je sui plus airsoft que paintball mai bon pourquoi pas faut voir le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 février 2008 "Air soft " ?? C'est pour les gosses, ou les fillettes .. Pas besoin de coquilles .. un bon jean, un pull assez épais un super masque de protection surtout pour les oreilles et la nuque !! Le reste c'est que du bon trip ! dans le lot de motivé ya mon cousin ( mon équipié de paint ) Si vous voulez que je vous organise une journée paint, aucun soucis je demande a mon Frenchy et zouuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 février 2008 peu etre mais moi je jouer a poil avec un casque c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 février 2008 on sinon uen partit depatator alors sa vou tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 février 2008 Déja testé !! J'ai même fait une petite démo de mes "patator maison" a Seb Rs cet aprem... :D:D.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 février 2008 alors ca a doner koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il est resté très impressioné par ce " Flash Ball " artisanal qui sentait le Brut de Fabergé mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites