lefresh 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est tres tres jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 dunoyer21 a écrit:voila ce qui est domage sur les evo 8 et 9 il n'on pas garder la prise d'air sur le coté du capot. c une voiture de chez meca perf????? C est eux qui l on importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle voiture quand meme cette 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 février 2008 Avec toutes ces grosses EVO, il manquait plus qu'une petite super 5 GTT rouge a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est trop belle Djé C est la premiere Evo 7 qui me fait autant d effets ..... Tu as des élargisseurs de voies ? ..... Car les roues arrivent bien au bord des ailes je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 ludosport a écrit:Elle est trop belle Djé C est la premiere Evo 7 qui me fait autant d effets ..... Tu as des élargisseurs de voies ? ..... Car les roues arrivent bien au bord des ailes je trouve .... Non non aucun élargisseur de voies justes des jantes en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 février 2008 superbe cette VII ca aurait etait mieux quand meme une V RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor 0 Posté(e) le 25 février 2008 Féloches pour ton achat ! Bienvenue dans la famille Evo. Et magnifiques ces photos de la belle triplette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 février 2008 une belle triplette de gays!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah en faite ces la team Evo rameuse a l'envers =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 février 2008 y a pas photo c'est la plus belle, rien que les feux ils auraient jamais du changer, c'est les plus beaux et l'avant est très agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 vi elle claque le + a cotée de ses 2 grandes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolies les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Belle pour sa raretée mais je reste sur l'EVO VI pour ses formes et sa ligne plus agressive. Mais belle acquisition tout de même surtout dans un état pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Eh alors cette EVO VII depuis près de 2 mois que tu en a fait l'acquisition sa donne quoi? Tu n'en parle pas - Tes impressions ? - Le différenciel par rapport à l'ancienne ? - les sensations ? Ca roulotte ou sa roulotte ti paaaaas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 surfr06 a écrit:Eh alors cette EVO VII depuis près de 2 mois que tu en a fait l'acquisition sa donne quoi? Tu n'en parle pas - Tes impressions ? - Le différenciel par rapport à l'ancienne ? - les sensations ? Ca roulotte ou sa roulotte ti paaaaas ? Vi désolé Alors bon j ai du pacianter un moment avant de pouvoir y mettre vraiment dedan a car il y avait la distri a faire ... Sinon la je commance a y mettre dedan, c est vraiment un tres tres bon jouet Sa marche fort (bien plus que mon ancienne voiture mais c est pas comparable , il y a presque 70 CV décar ) , sa part beaucoup plus top et plus fort, la boite est tres bien étagé et la tennu de route j en parle meme pas d ailleur c est se qu il ma le plus choqué comparé a la sub , l EVO vire bien a plat , la direction et tres voire trop direct et tres précise , on a l impression de conduire un karting immence Petit bémol au niveau des freins , j ai l impression qui sont pas tres andurant et pour fréner a l inverse de la sub il faut y mettre vraiment le pied a font sinon sa freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les freins tu connais la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mouai déja plaquettes corbons mais apparament le plus important c est les dirites avia et le liquide de freins hottes temprératures Pas envie de racheter un kit gros freins AP loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 héhé oui fo les roder les plaquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ha bon roder ???? c'est quoi ce mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 steph06 a écrit:ha bon roder ???? c'est quoi ce mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 avril 2008 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dunoyer21 a écrit:steph06 a écrit:une 6 tme il y a stearest qui en a une de souvenir oui c vrai jai zappé le detail Je viendrais faire un petit tour chez vous dès que possible: ma TME devrait rouler dans une ou deux semaines après quelques longs mois (18 mois...) au fond d'un garage ! Bon enfin il ya en a qui ont de la mémoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elel a marqué ta TME Daneil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites