psykosub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila je vien de recevoir un nouveau jouet, apres avoir vendu mon Subaru je viens de passer du coté obscure de la force C est une belle EVO, il manqué plus qu elle pour les avoir de la VI a la IX, je veux biensur parlé de la belle VII Elle est grise (pour changer) lool , jantes simples a battons en 18, ligne complete, boitier Ralliart, pompe a essence et dump valve, environ 320 cv . Les foto arrivent au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 février 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin un de plus..le boitier rally art tu sais si c un street ou group n???tu peut chager ton pseudo aussi psykoevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 février 2008 a voila enfin 6 7 8 et 9 qui veut acheter la x super ton achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci , pour le Pseudo je vais voire avec JB et pour le boitier c est Groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 février 2008 felicitation a toi fait peter les tofs !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 février 2008 belle ça y es tu a t abelle félicitation djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 février 2008 pour moi la VI, et la VII son met preferé. en plus la VII et carré sa de la sacrée geule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 février 2008 psykosub a écrit:Voila je vien de recevoir un nouveau jouet, apres avoir vendu mon Subaru je viens de passer du coté obscure de la force C est une belle EVO, il manqué plus qu elle pour les avoir de la VI a la IX, je veux biensur parlé de la belle VII Elle est grise (pour changer) lool , jantes simples a battons en 18, ligne complete, boitier Ralliart, pompe a essence et dump valve, environ 320 cv .Les foto arrivent au plus vitecombien en pression??? stab et crete.Ta un boost controler dedan ou des mano??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 février 2008 dunoyer tu a peur qu'il passe devant toi je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je précise c est pas celle de la foto audessus lool sinon je sais pas bien encore a combien elle soufle et j ai pas "encore" de mano dedans , de plus je l ai pas encore testé , j ai du faire 2 a 3 KM avec mdr demain je vous donnerai mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 février 2008 seb-rs a écrit:dunoyer tu a peur qu'il passe devant toi je rigole dit moi toi depuis quand tu m'appel dunoyer??? dunoyer c pour les gent qui me connaisse pas. t'en fait parti??? non alors moi c matt trou du fion va. tu sais quoi c simple angie je vais dire a seb que jai trouver une ligne pas chere pour la peine et un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 février 2008 jme rapelé presque pu de la frimousse qu'elles avaient les VII c'est vrai qu'elle sont jolie !! bravo pour ton aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cool ... on va finir par avoir toute la collection sur le forum, reste la plus dure a trouver : la V ... Tres bon choix, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 février 2008 bravo pour ton achat eclate toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 février 2008 aller photos sa a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 février 2008 dunoyer21 a écrit:seb-rs a écrit:dunoyer tu a peur qu'il passe devant toi je rigole dit moi toi depuis quand tu m'appel dunoyer??? dunoyer c pour les gent qui me connaisse pas. t'en fait parti??? non alors moi c matt trou du fion va. tu sais quoi c simple angie je vais dire a seb que jai trouver une ligne pas chere pour la peine et un aileron pardon mmmmmaaaaaaaaattttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres jolie content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vite les photos mon petit Djé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 février 2008 zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette :D.... Beau JouJou l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 février 2008 R€MO a écrit:zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette :D.... Beau JouJou l'ami T inquiete l ami si c est que sa je te réserve une place a coté et on irra faire une tour sur la croisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 trés jolie le nouveau jouet ... ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 février 2008 bein lache toi frank prend une evo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 dunoyer21 a écrit:bein lache toi frank prend une evo 5 Putin ce n'est pas l'envie qui manque matt jte jure .......................... J'ai pas le budget et ce n'est pas en revendant ma fisherprice que je rique de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 février 2008 mdr (fisherprice)revend la C4S de papa il verra meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 dunoyer21 a écrit:mdr (fisherprice) revend la C4S de papa il verra meme pas J'y avais deja pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 février 2008 psykosub a écrit:R€MO a écrit:zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette :D.... Beau JouJou l'ami T inquiete l ami si c est que sa je te réserve une place a coté et on irra faire une tour sur la croisette Toi je t' miciou bôcou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 février 2008 jolie petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci les amis, voila la premiere foto, les autres arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 février 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 R€MO a écrit:psykosub a écrit:R€MO a écrit:zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette :D.... Beau JouJou l'ami T inquiete l ami si c est que sa je te réserve une place a coté et on irra faire une tour sur la croisette Toi je t' miciou bôcou J"en reviens pas du niveau de suçage de bicou que tu as ateint ...... c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 février 2008 vous faites chier avec les evo les mecs !!! Ca donne envie félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 février 2008 toi qui est old school il manque la 5 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle aquisition djé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon alors voila, hier aprem, petite scéance photo sur les hauteurs de èze avec une partie de la famille EVO... etaient présents: Polive, Seb Rs, R€MO, et Psychosub.... enfin psychoevo maintenant Et voila le nouveau joujou de Psyko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 jolie par contre ya un soucie il manque un aileron et une ligne dans le lot c normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mdr vi c rest se que j ai remarqué aussi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon bein il faut arranger sa par l'achet d'une ligne et aileron alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 par contre elle a combien de borne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 dunoyer21 a écrit:par contre elle a combien de borne??? Bientot 41 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 ça tique sans ligne et sans aileron ça ferais presque fillette loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 février 2008 Belle photo de famille les Evo 7, 8 , 9 ...... Bande de veinards .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 février 2008 CA TUE IL MANQUE PLUS QU UNE X EN GRIS ET C EST BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 non il manque une evo 5RS, et une 6 tme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 une 6 tme il y a stearest qui en a une de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 steph06 a écrit:une 6 tme il y a stearest qui en a une de souveniroui c vrai jai zappé le detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 ha ça va alors ma memoire ne me joue pas de tours hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 En voila d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila ce qui est domage sur les evo 8 et 9 il n'on pas garder la prise d'air sur le coté du capot.c une voiture de chez meca perf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres belle fotos et surtout tres belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites