Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykosub

Nouveau jouet

Messages recommandés

Voila je vien de recevoir un nouveau jouet, apres avoir vendu mon Subaru je viens de passer du coté obscure de la force Smile

C est une belle EVO, il manqué plus qu elle pour les avoir de la VI a la IX, je veux biensur parlé de la belle VII Smile

Elle est grise (pour changer) lool , jantes simples a battons en 18, ligne complete, boitier Ralliart, pompe a essence et dump valve, environ 320 cv .

Les foto arrivent au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin un de plus..

le boitier rally art tu sais si c un street ou group n???

tu peut chager ton pseudo aussi lol!lol!lol! psykoevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voila enfin

6 7 8 et 9

qui veut acheter la x

super ton achat bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la VI, et la VII son met preferé.

en plus la VII et carré sa de la sacrée geule quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
Voila je vien de recevoir un nouveau jouet, apres avoir vendu mon Subaru je viens de passer du coté obscure de la force Smile

C est une belle EVO, il manqué plus qu elle pour les avoir de la VI a la IX, je veux biensur parlé de la belle VII Smile

Elle est grise (pour changer) lool , jantes simples a battons en 18, ligne complete, boitier Ralliart, pompe a essence et dump valve, environ 320 cv .

Les foto arrivent au plus vite


combien en pression??? stab et crete.

Ta un boost controler dedan ou des mano???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise c est pas celle de la foto audessus lool sinon je sais pas bien encore a combien elle soufle et j ai pas "encore" de mano dedans , de plus je l ai pas encore testé , j ai du faire 2 a 3 KM avec mdr

demain je vous donnerai mes impressions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
dunoyer tu a peur qu'il passe devant toi lol!

je rigole geek


dit moi toi depuis quand tu m'appel dunoyer??? dunoyer c pour les gent qui me connaisse pas. t'en fait parti??? non alors moi c matt LaughingLaughingLaughingLaughing trou du fion va. tu sais quoi c simple angie je vais dire a seb que jai trouver une ligne pas chere pour la peine et un aileron






Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme rapelé presque pu de la frimousse qu'elles avaient les VII c'est vrai qu'elle sont jolie !!

bravo pour ton aquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ... on va finir par avoir toute la collection sur le forum, reste la plus dure a trouver : la V ...
Tres bon choix, felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
seb-rs a écrit:
dunoyer tu a peur qu'il passe devant toi lol!

je rigole geek


dit moi toi depuis quand tu m'appel dunoyer??? dunoyer c pour les gent qui me connaisse pas. t'en fait parti??? non alors moi c matt LaughingLaughingLaughingLaughing trou du fion va. tu sais quoi c simple angie je vais dire a seb que jai trouver une ligne pas chere pour la peine et un aileron


pardon mmmmmaaaaaaaaattttttttttttttt

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


tongue





Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette Very Happy:D....

Beau JouJou l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette Very Happy:D....

Beau JouJou l'ami Wink


T inquiete l ami si c est que sa je te réserve une place a coté et on irra faire une tour sur la croisette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
bein lache toi frank prend une evo 5


Putin ce n'est pas l'envie qui manque matt jte jure ..........................
J'ai pas le budget et ce n'est pas en revendant ma fisherprice que je rique de l'avoir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
mdr (fisherprice)


revend la C4S de papa il verra meme pas Laughing


J'y avais deja pensé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
R€MO a écrit:
zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette Very Happy:D....

Beau JouJou l'ami Wink


T inquiete l ami si c est que sa je te réserve une place a coté et on irra faire une tour sur la croisette lol!


Toi je t' I love youI love youI love youI love you miciou bôcou drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
psykosub a écrit:
R€MO a écrit:
zut j'suis blazé, depuis le film Fast & Furious, j'ai toujours kiffé l'idée d'en posséder une pour me la jouer à la " Brian O'conner " et faire le malin avec sur la croisette Very Happy:D....

Beau JouJou l'ami Wink


T inquiete l ami si c est que sa je te réserve une place a coté et on irra faire une tour sur la croisette lol!


Toi je t' I love youI love youI love youI love you miciou bôcou drunken


J"en reviens pas du niveau de suçage de bicou que tu as ateint ...... c'est dingue What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites chier avec les evo les mecs !!!

Ca donne envie félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila, hier aprem, petite scéance photo sur les hauteurs de èze avec une partie de la famille EVO... Very Happy

etaient présents: Polive, Seb Rs, R€MO, et Psychosub.... enfin psychoevo maintenant Razz









Et voila le nouveau joujou de Psyko :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie par contre ya un soucie il manque un aileron et une ligne dans le lot c normal??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
une 6 tme il y a stearest qui en a une de souvenir


oui c vrai jai zappé le detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qui est domage sur les evo 8 et 9 il n'on pas garder la prise d'air sur le coté du capot.

c une voiture de chez meca perf?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...