savoiesub1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aujourd'huis je s'avais pas quoi faire, alors en attendant mes manos j'ai commencé à modifier ma console centrale Dévisser les 2 vis qui se trouvent à droite et à gauche. Ensuite il faut tirer fort vers soit pour déclipser la console. Enlever les 2 vis pour pouvoir retirer le capot de la console. J'ai déssidé aussi de suprimer le conduit de ventillation droit.Il faut juste le décipser de son logement. Préparer un gabarit pour pouvoir controler les dimentions Commencer la découpe dans une plaque carbone avec une petite scie à métaux.L'encastrer à l'intérieur et la fixer avec de la colle à pare brise et reclipser le tout cette emplacement me servira pour un futur 4eme mano ou un coupe circuit...Avec le support 3 manos. J'en ai profité aussi pour virer le porte gobelet pour mettre un TT plud tardIl sufit juste de dévisser 2 visEt de découper une plaque carbone et de la percer pour pouvoir remettre les 2 vis Voila la suite quant j'aurais reçu les manos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 février 2008 dit avec tout le carbone que tu as t'aurai pu fair le reste en carbone hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Malheureusement les pièces en carbon qui se monte en lieu et place sont rare ! donc j'essaie de faire 2/3 touches carbon moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 février 2008 c toujours d'une precision felecitation pour tout le boulot que tu fais sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 février 2008 toujour un aussi jolie travail sur cet gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le bloc 3 manos est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 février 2008 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voici la suite...........j'ai viré les portes pièces de monnaie et le règlage des rétro vu qu'ils sont en carbon et manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 février 2008 bien joué, j'ai vu la modif sur sti passion tu t'es gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 28 février 2008 La suite :J'ai bouché le conduit d'air condamné.découpage dans une tôle inoxperçage d'un trou pour passage de futur cablage...fixé avec 2 rivets popEnsuite J'ai monté les 3 boutons poussoir qui servent à régler etc ...les manos:enlever le porte gobeletLimer les plastiques pour permettre le passage des cables.Aspirer en même temps, le mieux est de retirer la console avec le poste pour éviter que la poussière ne tombe dessus.percer 3 trous de 13 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mc gyver est parmi nous !! Tres tres jolie tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2008 jolie reportage merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 février 2008 super , je pense savoir ce que tu vas mettre en mano c est pas des DSD STRI electronic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui c'est ça, le reportage arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il n'a pas de mots pour qualifier ce travail d'orfevre j'speres avoir l'occaz un jour de pouvoir l'admirer de prés bravo g hate de voir la suite reportage avec le travail fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bien jouer, par contre ton carbone tu le prend ou et a quel tarif-----> par mp si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voici le résultat final !! il faut juste que je recommence la plaque carbon ou il y a les 3 boutons rouge, j'ai fait les trous trop haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ALORS LA mr je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c magnifique chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ptin au final tu t'es gavé respect baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites