Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

206 s16

Messages recommandés

ha ben non c etais pas moi puisque c etais un vendredi et que j'etais au taf enfin je crois loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je me souviens looool

tu a pu remarqué ma non chalance au volant loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien ça été un peu frustrant car pas assez defoulé lol et trop de ralentissement a cause des gars qui se loupé un peu de partout a la fin

je vais mettre dans la section approprié le lien de la vidéo qu'on a fait avec mon apn hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila une culasse full stock arrive bientot et on va voir si on peu y gratter un peu dedans pour optimiser les fluide et de nouveau profil pour les arbre a cam

en meme temps je referais l'etancheité moteur histoire que ça lache pas au premier 7500 hihihihi

voili voilou les projets pour l'oignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'en travaillant un peu sur la culasse tu peux y gagner. Essaye aussi de trouver un plenum de 206 RC et son papillon. Avec une boite a air Gr.A la c'est le jour et la nuit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c net le seul soucis avec le plenum de RC et qu'il y a un trou de 3000 a 3500 car il y a pas le dephasage des arbre et que meme avec une tres bonne reprog se fameux trou y es toujours

mais c quand meme en etude looool

la j'ai hate de la recevoir pour voir qu'elle travaille vais pouvoir y faire dessus hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle est arrivé

donc cette semaine vais la laver et commencer a taillé dans la matiere car mon dieu il y a de quoi faire dedans

hihihihi

je vais prendre des photos avant et apres car surtout coté echappement y a du boulot hihihihihihi

normlement je vais y monter une petite paire d'rabre pour la route juste un peu haut car si trop agressif le boitier de serie ne passera plus et serais obligé de passer avec une sybelle

oui oui ça fait un moment que ça gambergé dans le cervelet lool

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et vais essayer d'avoir l'apn sous la main a chaque moment hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste ce qu'il faut pour que ça reste coherent car comme elle est la me manque une petite 20 ene de cv pour que ça me suffisent car des fois je serre les fesses dans certain rapide hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila mauvaise nouvelle j'ai recupéré mon auto hier soir du carrossier

j'ai eu deux minute pour la monte sur le pont et voila etrier qui reste casi bloqué a l'avant droit

plus un nouveau bruit au niveau des galets de courroie d'accessoire

ça y es elle commence a partir en brioche

je pense que je vais y mettre des pinces de 307 hdi avec les disques correspondant voila

sniiffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frein sont deja en commande

une partie est deja arrivé j'attend le reste demain hihihihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja dit sur msn , simpa tout sa vivement que tu puisse aller tester tout sa , et comme dit , sa PASSE JUSTE L'AMI lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres un rodage un peu musclé

he bein les disques sont bleu et les plaquettes elle pu du cul quand elle chauffe loool

sinon sans deconner c plus puissant plus facile a doser mais niveau endurance 0 snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien domage mais bon c toujours mieux que avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des bonne plaquettes ca devrait deja etre bocou mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais bon la pfffffff 4 coup de pedale d'homme et il y a plus personne

alors j'imagine pas avec plus de moteur comment on va serrer les fesses dans cette oignon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fera comme tou le monde gros moteur gros frein et toi grosse jante aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plus je tape dans les freins et plus le LHM chauffe et donc j'ai plus de feeling et un meilleur freinage. La suspension c'est pareil, quand c'est a la bonne température c'est un rail! Wink



Par contre en ce qui te concernes tu utilise quoi comme liquide de frein? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai remis du dot 4 pour me depanner sinon je roule au dit 5

non je veux pas de grosse roues

moi a pas peur hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hop l'oignon par a la fin du mois donc ça fais deja un petit moment que je l'utilise plus

vous demanderais de verouiller mon sujet

faut que je fasse des tofs de la mule que je me suis pris et de mon nouveau jouet

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...