Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

206 s16

Messages recommandés

salut
dit moi comment a tu fait pour les aire bag des sieges quand ta monté les baquets ta pas de voyant qui se sont allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hop

le 9 elle file en reprog sur monpel, on va enfin avoir de l'essence en haut hihihihihi

et negocier pour la mise a jour du prog quand j'aurais les arbres

mamie fais de la resistance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mami va s'offrir une paire de triangle neuf de chez peugeot sport en mode sage donc GR N et si cela ne convient pas on passera au GR A

et toujours en cogitation pour le moteur

oui je sais je cogite beaucoup looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le point .....

sois je refais mon bloc actuel, sois je trouve un bloc RC que je benne dedans avec une reprog comme d'hab et une admi gr A

enfin c'est un bon dilemme hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus que ça juste je voudrais que ça fasse 200 cv sur les roulettes en 15 avec une boite bien etagé et un peu courte histoire que je me prenne pas uen pillule a chaque fois contre ses grosses 4 roue turbo

hihihihi

je veux vous donner du fil a retordre hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai toi au point de vue moteur autant partir sur un rc. T'ateindra plus facilement les 200 chevaux en restant fiable . Apres c'est sur que niveau budget c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
vas y vas y!!!!! je serais la avec le blingbling vavavroummmmmmmm


hihihihihi je vais lui donner du fila retordre a ton vaisseau tu va voir hihihihihi

oui pierro je pense que je vais etre forcer d'y arriver a ce moteur ça sera une solution plus facile et plus evolutive dans le temps

oui je ne m'arrete jamais loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila cette aprem je deplace les radia de flotte et de clim pour finir mon entrée d'air en facade comme ça ça sera une bonne chose de faite

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon voila cette aprem je deplace les radia de flotte et de clim pour finir mon entrée d'air en facade comme ça ça sera une bonne chose de faite

voilou


tu peux faire des photos SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais en faire car j'avais oublier mon apn a la maison, donc des que j'y retourner gaz avec l'ap, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite evo de la grand mere elle viens de recevoir ses triangles tout neuf de RC gr N

on va dire ça change la vie par rapport a des triangles adaptable loooool

cette semaine si j'ai le temps une petite géo histoire de fignoler un peu tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on dirait que je roule sur un tapis maintenant plus dans un truc qui va perdre ses morceaux a bout de champs

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mieux lol plus precis rien qu'en roulant normalement mais bon je t'en dirais plus quand j'aurais rouler fort avec car pas eu le temps encore

tient sinon ma ilgne inox est vendu

donc normalement une GR A acier sera bietot deçu car plus facile a modifié pour la suite hihihihi

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien voila le craquage a été fais la ligne gr A st posé sur l'auto

je peu juste dire

ça RRRRROOOOOONNNNNNNNNFFFFFFFFLLLLLLLEEEEEEEEEE

hihihihihihihi

finie le chichi, on passe a la version homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sa va
ben super tout sa sa va envoyé du lourd
tu bosse toujour au garge pasqu'il et tout le temp fermé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis va faloir que j'en fasse une car pffff ça doit etre magique de dehors et tres fort aussi loool

non je bosse plus la bas je rebosse de nouveau sur carnoles pour le moment

en tout cas dans les tours elle est un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi veut bien te faire une vidéo steph car j'ai besoin d'une intro pour une vidéo de rc drift du coup , sa peut faire 1 pierre 2 coup je t'en dirait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph dit moi tu ma dit cetter du combien la bar antirouli de diametres et tu la prix sur une diesel c'est bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la barre antiroulis avant est en 22 en faite j'ai monter un model plus recent qui est monté sur les S16 multiplexé de + de 2003 de souvenir

et apres la barre antirappro inferieur vient d'un model 1.6 hdi mais qui a été supprimé il y a quelque temps

mais je pense pas que la barre en 22 se monte sur la tienne car la barre est differente par rapport a la 2 L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila quelque news de la grand mere

deux balle neuve monté de nouveau en micheline et regler mon repartiteur arr de freinage

car depuis que j'ai debranché mon abs j'avais trop de frein arr apres une bonne demi heure et une fabrication d'un levier voila j'ai de nouveau un bon equilibre

vais pouvoir aller chercher les frein loin meme en courbe hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les petites modif pour les frein
fait nous quelque foto lol sa fait longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on va dire que ca freinnera plus devant car tout etait a l arriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes frangin

j'avais le meme soucis sur le gtt noir au debut qui a étais resolu par le remplacement du repartiteur arr

donc vu que pour l'instant je sais pas si je la garde ou pas donc j'ai juste modifié l'origine enfin refais un reglage adequate a ma conduite

j'ai pas encore fais des test en puissances mais je pense que les frayeurs au freinages seront fini et je vais pouvoir attaqué franchement et freiner franchement comme avant sans peur, la je pense que quand je vais aller tourner au luc avec on va pouvoir mettre des fessés hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...