steph06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut dit moi comment a tu fait pour les aire bag des sieges quand ta monté les baquets ta pas de voyant qui se sont allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Montage made by bibi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 heu j'ai fais le sauvage j'ai enlevé la lampe looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon hop le 9 elle file en reprog sur monpel, on va enfin avoir de l'essence en haut hihihihihi et negocier pour la mise a jour du prog quand j'aurais les arbres mamie fais de la resistance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sacré mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mamie Stephouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pauvre mamie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 looooooooool mamie elle va tocher du ptit jeune hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon mami va s'offrir une paire de triangle neuf de chez peugeot sport en mode sage donc GR N et si cela ne convient pas on passera au GR A et toujours en cogitation pour le moteur oui je sais je cogite beaucoup looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 allez craque kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je suis sur le point ..... sois je refais mon bloc actuel, sois je trouve un bloc RC que je benne dedans avec une reprog comme d'hab et une admi gr A enfin c'est un bon dilemme hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ou sa va envoyer du gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pas plus que ça juste je voudrais que ça fasse 200 cv sur les roulettes en 15 avec une boite bien etagé et un peu courte histoire que je me prenne pas uen pillule a chaque fois contre ses grosses 4 roue turbo hihihihi je veux vous donner du fil a retordre hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vas y vas y!!!!! je serais la avec le blingbling vavavroummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi je serai toi au point de vue moteur autant partir sur un rc. T'ateindra plus facilement les 200 chevaux en restant fiable . Apres c'est sur que niveau budget c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 brizefer a écrit:vas y vas y!!!!! je serais la avec le blingbling vavavroummmmmmmm hihihihihi je vais lui donner du fila retordre a ton vaisseau tu va voir hihihihihi oui pierro je pense que je vais etre forcer d'y arriver a ce moteur ça sera une solution plus facile et plus evolutive dans le temps oui je ne m'arrete jamais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi je vais te donner des cordes a retendre!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hihihihihihihi j'aime les challenges donne moi en hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Steph, l'homme de tous les défis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dans la limite du possible loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon voila cette aprem je deplace les radia de flotte et de clim pour finir mon entrée d'air en facade comme ça ça sera une bonne chose de faite voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 steph06 a écrit:bon voila cette aprem je deplace les radia de flotte et de clim pour finir mon entrée d'air en facade comme ça ça sera une bonne chose de faite voilou tu peux faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui je vais en faire car j'avais oublier mon apn a la maison, donc des que j'y retourner gaz avec l'ap, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 petite evo de la grand mere elle viens de recevoir ses triangles tout neuf de RC gr N on va dire ça change la vie par rapport a des triangles adaptable loooool cette semaine si j'ai le temps une petite géo histoire de fignoler un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 y a du bon la !!! ca fera plus claque claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non on dirait que je roule sur un tapis maintenant plus dans un truc qui va perdre ses morceaux a bout de champs hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut comment va,quel difference entres les triangles 16s et rc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c mieux lol plus precis rien qu'en roulant normalement mais bon je t'en dirais plus quand j'aurais rouler fort avec car pas eu le temps encore tient sinon ma ilgne inox est vendu donc normalement une GR A acier sera bietot deçu car plus facile a modifié pour la suite hihihihi voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le son va etre terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mummmmm pressé d'entendre sa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alor c photo elle arrive?????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon he bien voila le craquage a été fais la ligne gr A st posé sur l'auto je peu juste dire ça RRRRROOOOOONNNNNNNNNFFFFFFFFLLLLLLLEEEEEEEEEE hihihihihihihi finie le chichi, on passe a la version homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut sa va ben super tout sa sa va envoyé du lourd tu bosse toujour au garge pasqu'il et tout le temp fermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ces vraiment terrible le son de cette ligne GrA Pis ya le zigoto dedant qui la fait bien chanter aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une vidéo, une vidéo, une vidéooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 février 2009 promis va faloir que j'en fasse une car pffff ça doit etre magique de dehors et tres fort aussi loool non je bosse plus la bas je rebosse de nouveau sur carnoles pour le moment en tout cas dans les tours elle est un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi veut bien te faire une vidéo steph car j'ai besoin d'une intro pour une vidéo de rc drift du coup , sa peut faire 1 pierre 2 coup je t'en dirait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 février 2009 oki hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut steph dit moi tu ma dit cetter du combien la bar antirouli de diametres et tu la prix sur une diesel c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors la barre antiroulis avant est en 22 en faite j'ai monter un model plus recent qui est monté sur les S16 multiplexé de + de 2003 de souvenir et apres la barre antirappro inferieur vient d'un model 1.6 hdi mais qui a été supprimé il y a quelque temps mais je pense pas que la barre en 22 se monte sur la tienne car la barre est differente par rapport a la 2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok merci je vais il reflechir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon voila quelque news de la grand mere deux balle neuve monté de nouveau en micheline et regler mon repartiteur arr de freinage car depuis que j'ai debranché mon abs j'avais trop de frein arr apres une bonne demi heure et une fabrication d'un levier voila j'ai de nouveau un bon equilibre vais pouvoir aller chercher les frein loin meme en courbe hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super les petites modif pour les frein fait nous quelque foto lol sa fait longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Deja que tu freine tard, tu va plus freiner ces ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ba on va dire que ca freinnera plus devant car tout etait a l arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 yes frangin j'avais le meme soucis sur le gtt noir au debut qui a étais resolu par le remplacement du repartiteur arr donc vu que pour l'instant je sais pas si je la garde ou pas donc j'ai juste modifié l'origine enfin refais un reglage adequate a ma conduite j'ai pas encore fais des test en puissances mais je pense que les frayeurs au freinages seront fini et je vais pouvoir attaqué franchement et freiner franchement comme avant sans peur, la je pense que quand je vais aller tourner au luc avec on va pouvoir mettre des fessés hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben alors on se promène sur monaco un on fait e bord elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ou quand comment ????????? a quel heure ???? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites