sylvain02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la misere quand meme quel bande de nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 arf vraiment abusé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon du coup je recherche un inter en inox a echanger contre mon tube ou a pas chere car je veut vraiment pas remettre cette zut d'origine ça me fait gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 zut , a toi aussi , ils sont chaud pour le bruit a Menton ... Moi c'etait 111 décibels au lieu de 88 ... Heureusement qu'ils ont crut que c'etait un grN , alors ils m'ont laisser partir , mais c'est clair que ma Clio ne mettras plus les roues a Menton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 lol 111 ha je me disais bien qu'elle faisais pas de bruit mon auto lol pfff il me croyais pas lol non mais fait que je lui foutte un intermediaire un peu libre mais quand je vois les prix ça me fais gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a menton c'est normal le bruit ça reveille les vieux !! y a que les citrons qui sont jeunes la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 lol c clair mais bon en ce moment j'avais pas vu c'est la pleine lune alors ils sont enervé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon mon tube est remis en place la vanne egr bloqué elle est un peu plus franche mais mon dieu qu'avec la ligne d'origine qu'elle se train cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon encore des news lol ce soir geo faite remise a l'origine pour l'instant pour commencer a avoir une base de travail suivant mon style de conduite et cette semaine un moteur cassé arrive a la maison hummmmmmm va y avoir du canibalisme dedans voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super tout sa,si ta des pieces qui vont sur la mienne fait moi signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 steph06 a écrit:bon encore des news lol ce soir geo faite remise a l'origine pour l'instant pour commencer a avoir une base de travail suivant mon style de conduite et cette semaine un moteur cassé arrive a la maison hummmmmmm va y avoir du canibalisme dedans voili voilou ca snet la drémélisation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu la dit hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon voila mon bacquet est posé ça fait du bien d'etre calé dans son auto samedi je monte mes petits oscars et je prendrais quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super tout sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu vends pas t'ai siege d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 août 2008 nan lol car si demain je la revend on ne sait pour quel raison je peu la remettre en config origine et vu qu'avec moi je change vite qui c de quoi la prochaine sera armé héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 1 août 2008 oue c'est claire ta bien reson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 août 2008 vivement de voir ca Un Steph tout callé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon alors voila comment elle est depuis 1 petite semaine j'ai monté les oscar pour y voir un peu cette hyver et sur les routes corse a la fin du mois hier je suis aller recupere mon nouveau moteur cassé je vais prendre le temps de le faire car avant il faut que je refasse ma boite voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 août 2008 ca lui va super les oscars =p Tu compte y faire quoi le steph a tobn news bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 9 août 2008 wahhou superbe les oscars jolie baquet je reconai bien l endroit ou sont prise les photos att un jour de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 août 2008 heu le nouveau bloc bha je sais pas encore mais faudra qui roulotte un peu quand meme hihihi merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super belle comme ca Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non di diou c'est toi que j'vois sans arrêt à pousser le regime dans Menton? Une fois j'voulais que tu t'arrete à côté de moi dans l'avenue de koaland histoire de voir... histoire de voir! Mais la plupart du temps j'suis en Corsa C 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 août 2008 heu surement loooooooool encore en ville je suis sage je depasse pas 7000 lol faut que tu me fasse des grand signes lol car quand je conduis je regard pas trop a droite et a gauche enfin sauf que se sont de belles filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 août 2008 steph est chaud pour dimanche , il va roder tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle fait 138 la S16 c'est ça?.. Hmmmm j'aurai bien aimé savoir ce que ça donne contre ma Cali qui doit faire 2 tonnes de plus Enfin bon, j'pense être derrière tout de même elle doit faire moins d'une tonne la 206 Tiens je t'ai encore vu cette après midi vers 14h, et tu pouvais pas regarder les filles vu qu'il y en avait une à côté de toi j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol je suis traqué mdr oui oui exact la soeur de ma patrone tu a vu comme j'etais sage mais bon ça m'empeche pas de regarder loooooool vu que je suis celiba ma 206 fais 1T046 mais faut se mefier d'une 206 sur autoroute peu rien faire contre la cali enfin je pense mais en route de montagne hihihihihi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 août 2008 coucou je suis passer verre 16h30 j'ai apercu la avec le cache sur les oscars tres tres jolie, est oui on te traque tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu aurais du t'arreter faire un coucou rapide je me battais avec le break 307 avec les trippe a l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol notre steph ces un bargeot^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol nan faisais un embrayage par terre et vu que c'est une 1.6 hdi 16s je t'explique pas le monde qu'il y a demonté sur ce moteur mais j'ai fais la modif steph la prochaine fois si je dois la redescendre j'aurais pas tout a demonter hihihih imagine j'ai deja passé 6h dessus et la ce matin j'attaque le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2008 uuu, a vi la ca demande quand meme un peu de patience lol tout ca pour un embrayage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 août 2008 embrayage et volant moteur .... d'ailleur c'est plus rapide sur l'evo que sur une 307 ...; LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 août 2008 c clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon bah vous savez ce qui faut faire, changer d'enseigne, mitsu powa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon peu etre que je vais changer d'auto faut que je me demmerde a voir celle que je veux ça serais une M3 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2008 si tu cherche un e 36 M3 3.0, j'en connais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 août 2008 a mon avis je crois que c la meme celle de dadou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 août 2008 vi exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu veux pas prendre une bonne E30 bien méchante !!! Muuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 août 2008 bha j'en sais rien encore je suis indecis car si je garde la 206 je vais pouvoir plus roulé et si je prend une M seul bemol c que je vais pas roulé souvent avec hummm dur dur comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon je suis entrain de voir pour refaire l'electro de la S16 car fonctionne pas comme elle devrait on va repartir de bonne base pour avoir une auto qui fonctionne et qui plafonne plus en pointe voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu a des soucis electro la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui la carto que j'ai ne va pas bien donc la j'espere que la carti qu'il va me faire sera mieux et arretera de s'etouffer dans les haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 plus de nouvelle de ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bha pour l'instant j'attend des news du gars pour envoyer mon boitier la culasse que j'avais en + pour la faire belle he bien en fouillant elle monte pas sur mon bloc donc rien de folichon donc je pense que je vais la deculassser pour y refaire les joint de queue de soupapes cette hiver au chaud de l'allogene dans mon garage perso, un petit rodage de soupape aussi ça lui fera pâs de mal enfin de l'entretien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je te la fais 90 euros au lieu de 179 chez oreca si sa te va a l occas je prend une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu t trompé tom c'est pour sylvain lol et pas pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a oui zut escuse bon j espere qu il regarde ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites