Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

206 s16

Messages recommandés

steph06 a écrit:
bon du coup apres la plage vu que je m'ennuyer lol

avec un ami on c'est fais la modif GRA de la boite a air de serie avec un BOA en 100 oui Monsieur en 100 lol

voila apres une bonne prise de tete c'est en place et le pire c'est que ça a l'air d'etre plus reactif

prochaine etape le papillon hihihi


aaaaaaaah suis rassuré parce que quand je t'ai eu au tel t'avais vraiment l'air de te faire chier bon pour le papillon quand tu veux je cale la dremel on s'y met et si ce soir tu t'ennuie je suis au garage on bosse sur la 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon stef si tu es toujours décidé à changer d'auto pour une souflette et que tu vend celle là je serais éventuelement intérréssé par ta saucisse (a voir)
on en reparle autour d'un apéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez seph vends, achete une souflette Very Happy

et peut etre je monte avec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant je prendrais des tofs de la souflette et vous comprendrez pourquoi j'ai été emballé meme celle de remo a coté elle peu pas lutter lol

seb si je l'ai pfff la c pas la S16 ça va te bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
tant je prendrais des tofs de la souflette et vous comprendrez pourquoi j'ai été emballé meme celle de remo a coté elle peu pas lutter lol

seb si je l'ai pfff la c pas la S16 ça va te bruler



a b moi je veux test en premier, t'as vu j'ai pas eu peur moi avec toi alors on recommencera et je veu etre first!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
steph06 a écrit:
tant je prendrais des tofs de la souflette et vous comprendrez pourquoi j'ai été emballé meme celle de remo a coté elle peu pas lutter lol

seb si je l'ai pfff la c pas la S16 ça va te bruler



a b moi je veux test en premier, t'as vu j'ai pas eu peur moi avec toi alors on recommencera et je veu etre first!!!!!!!!!!


désolé mais en tant que découvreur du bébé et entremetteur ainsi que co-pilote officiel du rallye fever

je serai le premier a arsouiller avec l'amis stef un cahier de note a la main a crier pusch pusch pusch z++ aaaaaaaaaaaa foooooooooooonnnnnnnnnnd bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
subimpreza06 a écrit:
steph06 a écrit:
tant je prendrais des tofs de la souflette et vous comprendrez pourquoi j'ai été emballé meme celle de remo a coté elle peu pas lutter lol

seb si je l'ai pfff la c pas la S16 ça va te bruler



a b moi je veux test en premier, t'as vu j'ai pas eu peur moi avec toi alors on recommencera et je veu etre first!!!!!!!!!!


désolé mais en tant que découvreur du bébé et entremetteur ainsi que co-pilote officiel du rallye fever

je serai le premier a arsouiller avec l'amis stef un cahier de note a la main a crier pusch pusch pusch z++ aaaaaaaaaaaa foooooooooooonnnnnnnnnnd bounce



pas de souci les gas allez allez allez

comme ca steph sera fatigue cool pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
barbezlolo a écrit:
subimpreza06 a écrit:
steph06 a écrit:
tant je prendrais des tofs de la souflette et vous comprendrez pourquoi j'ai été emballé meme celle de remo a coté elle peu pas lutter lol

seb si je l'ai pfff la c pas la S16 ça va te bruler



a b moi je veux test en premier, t'as vu j'ai pas eu peur moi avec toi alors on recommencera et je veu etre first!!!!!!!!!!


désolé mais en tant que découvreur du bébé et entremetteur ainsi que co-pilote officiel du rallye fever

je serai le premier a arsouiller avec l'amis stef un cahier de note a la main a crier pusch pusch pusch z++ aaaaaaaaaaaa foooooooooooonnnnnnnnnnd bounce



pas de souci les gas allez allez allez

comme ca steph sera fatigue cool pour moi Very Happy


mais si tu insiste seb moi y a pas de soucis je veux bien te ceder ma place pour les premier tours de roues histoire que tu voiis l'amis stef a fond de ces moyen héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila j'ai vidanger mon moteur pour lui mettre de la 10w60 ceramic

he bien resultat des courses au niveau tempé d'huile en roulant stabilisé a 130 avec de la 10w40 classique j'avais 120 °

et la j'ai du mal a monté a 100

donc 20 ° d'ecart c vraiment pas mal on va voir dans le temps si elle se brule ou pas

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon alors voila j'ai vidanger mon moteur pour lui mettre de la 10w60 ceramic

he bien resultat des courses au niveau tempé d'huile en roulant stabilisé a 130 avec de la 10w40 classique j'avais 120 °

et la j'ai du mal a monté a 100

donc 20 ° d'ecart c vraiment pas mal on va voir dans le temps si elle se brule ou pas

voilou


toi tu m'interesse beaucoup petit loup va falloir qu'on voit tout les deux pour en prendre 4l pour éssayer sur le crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors apres un retour de toulon se soir avec une moyenne de 6000 tours et une ou deux pointe a 7000

l'huile a apeine depasser 120 ° aller pour etre gentil on va dire 130 ° donc bonne tenue sur plus d'une heure de trajet

donc tres tres content on va voir sur un essai de 5000 kilomettre ce que cela donne

sachant que je fais beaucoup de montagne

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi c tout que 12 pages pour une banale 206 s16 Laughing

tu me deçois un peu je pensais que sa en ferais plus lol!lol!

sinon je suis content que tu te regales avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la marque c'est de l'igol ceramique en 10w60 utilisé en rallye pour les moteurs 16v

donc la cette aprem bonne arsouille avec de temps en temps quelque deconexion du cervelet donc l'huile en mode grosse arsouille a du mal a monté a 130 ° en faite elle a juste fais un pique sinon elle reste vers 110 120 pas plus

voilou

ps pour les 12 pages pour une auto d'origines ça envoie du lourd loooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon alors voila j'ai vidanger mon moteur pour lui mettre de la 10w60 ceramic

he bien resultat des courses au niveau tempé d'huile en roulant stabilisé a 130 avec de la 10w40 classique j'avais 120 °

et la j'ai du mal a monté a 100

donc 20 ° d'ecart c vraiment pas mal on va voir dans le temps si elle se brule ou pas

voilou


sur la bm avec l huile conseillée par bm la castrol tws10w60 je monte trop vite à 130 sur circuit et dois m arreter alors qu'avec la motul 300V conseillée par didier et delage je prends facilement 15 degrés de moins Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon samedi refection de mon train avant enfin juste les truc qui bouge lol

les triangles seront pour plus tard car les poussoirs ne veulent plus poussé alors ça devient de plus en plus urgent l'histoire

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre des poussoirs hydrauliques pour toi mon poulet
pas neuf mais ils ne deconnaient pas comme les tiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serais cool la j'essaie de negocier pour avoir une culasse en plus comme ça j'en fais une belle bon sans les arbre malheuresement car budget n'est pas la mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
ça serais cool la j'essaie de negocier pour avoir une culasse en plus comme ça j'en fais une belle bon sans les arbre malheuresement car budget n'est pas la mais bon


cele que tu as récupéré du bloc cassé a garage elle est pas bonne?

au fait tu devais pas y etre vendredi soir?

tel moi que je vienne pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'y serais pas vendredi soir

j'y serais samedi mais a mon taf et non au garage la ou il y a la 11 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement samedi quand elle est finie que j'aille faire un tour de roue quand meme
hummmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila tout a été monté me suis enervé et en 1h tout a été torché

bon seul bemol du mon portable est mort lol tombé dans l'huile j'en ai marre

ça tient par terre ca change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hop anticouple peugeot sport commander

voila j'en ai marre qui bouge se moteur

suis faché avec lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon colis reçu de l'anticouple normalement ce soir il sera sur l'auto

et si mon dos m'emmerde pas trop je me pose aussi le bacquet que j'avais dans le gtt

hihihi

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news

l'anticouple est posé, bordel qu'est ce que ça vibre lol

le bacquet j'ai pas pu le monté car il me faut une platine que j'ai commandé ce matin et du coup il y avais une promo sur des petits oscars donc hop aussi dans le colis

bon voila j'ai hate de recevoir la platine pour pouvoir monter mon bacquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la je l'ai payé 114 euro chez peugeot sport

c'est un modele groupe N pour RC mais le seul hic c'est que c'est pas le model que je recherché a la base car il en existe un anticouple mais tout complet caoutchouc et non feraille comme celui la

enfaite ça reduit l'effet de cabrage mais la bordel ça vibre dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon normalement fin de semaine ou debut de semaine prochaine je reçois ma fix de bacquet et mes petit oscars additionelle pour y voir quand je vais descendre en corse

ihihihihi on va faire peter les insulaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les reponses c'est sympa , moi le moteur bouge beaucoup je le voix au levier de vitesse, j'amerai monté des support moteur plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j"ai un caquement je pense a la ligne d'echappement qui doit tapé quelque par ou support motr fatigué sa le fait quand je la d'incoup l"accelerateur, si tu a une idéé dit le moi mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja tu peu regardé celui de distribution s'il est pas cassé ça prend 5 minutes en general c le premier qui rend l'ame apres tu a celui en dessous l'anticouple qui se dechire tres bien aussi moi c celui la que j'ai monté en dur car j'en avais marre de le remplacé tous les 3 mois lol

si un jour tu es de passage sur menton tu me le fais savoir comme ça tu aura un aperçu d'un support moteur rigide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a alors j ai peux etre cassé un support moteur c'est pour sa que sa tape dessou la caisse quand je relache d incoup les gaz , moi je vais tout les jours sur menton livré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien vu que tu es sur menton souvent lol

tu m'envoie un mp un jour avant comme ça je descend mon oignon et te dirais par ou passer pour venir a mon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok tu est mecano c'est sa dans quel rue tu bosses si faut je passe devant tout les jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 3 tof prise vite fais quand l'auto etais sur le pont quand on a monté l'anticouple de RC gr N



voila la bebete lol tout en feraille fini le caoutchou

et deux tof de la barre inferieur que j'ai monté de diesel hdi 16s qui rigidifie le berceau et comme par hasard et la modif gr A de la RC lol




en meme temps j'en avais profité pour monter les bibi la barre antiroulis de 22 une semaine avant

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien doit remettre la ligne d'origine pour la fin de semaine car me suis fais prendre au sonometre lol

je fais 96.8 db a 4500 pour 88db a 4500 d'origine lol

donc on va faire un passage chez eu comme ça a l'origine et puis hop je lui remttrais le tube dessus

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pris un pv de 45 euros

il etais a l'entré de l'autoroute tout ça pour au debut un test d'alcolemie qui s'avere negatif alors il etais pas content d'ou il se sont dirigé vers le bruit

je suis fier d'avoir etais l'auteur d'un orgasme policier quand celui ci a couiné quand il ecrivais l'ammende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...