math061 0 Posté(e) le 22 mars 2008 alors ???? ca donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 math06 a écrit:alors ???? ca donne quoi ???? +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est pas rentrée encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 toujours au garage sniffffff mais des que je l'ai hummmm je vais vous faire du reportage façon steph loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ça y es je l'ai recupéré j'ai fais un petit shoot vite fais ça a l'ai'r de swinguer un peu plus c'est surtout l'allonge de la 2 loool 115 avec le rupteur a 7000 enfin bref lol je ferais quelques shoot histoire de voir un peu mais je pense pas se week end en tout cas j'ai hate loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon tu en es content alors kiki de la reprog by fabien?? c'est parfait alors !!!!!!!! biz kiki a ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 faut que j'essaie mais les premiers tire on l'air sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2008 héhé on va voir ca se week!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 GREFFE Y UN TURBAL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2008 arrete de vouloir lui faire faire des bétises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon he bien a chaud ça va tres bien bon comme toujours ça manque un peu lol mais pffff c'est vraiment bien rien que d'avoir 500 tour de plus pour l'allonge ça permet d'avoir une auto elastique en 2 a 4500 on peu dire qu'elle parle vraiment comme il faut mais commence a tracter vers 3000 les epingles se passe en 2 sans broncher en ville on dirais presque que j'ai un gasoil tellement elle repars bas enfin vraiment content tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est bien ca mon jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 +1 j'ai hate de reprogrammer ma RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ca reste un oeu juste quand meme.... hiihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 brizefer a écrit:ca reste un peu juste quand meme.... hiihiihi lol c'est sur que t'as plousss de pouissance il faut bien les trainer les 4 roues qui tourne ainsi que le morceau de caisse en plus de ta familiale de vacancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui mais attetion jai 1700kg a tirer moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 brizefer a écrit:oui mais attetion jai 1700kg a tirer moi !!!!! c'est sur que ca doit etre un peu pataud du train avant ce petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 detromper vous ca va tres tres bien!!!! juste les reprise d epingles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c clair qu'il donne du fil a retordre se salopard et il faut vraiment que je me crache dans les main pour arriver a lui mettre une caisse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la puissance n est rien sans maitrise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui mais la quand meme faudrais un peu plus de puissance loool un peu plus de suspat et je l'avoue un peu plus de frein looooooooool car des fois hummm c'est tenduuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 steph06 a écrit:oui mais la quand meme faudrais un peu plus de puissance loool un peu plus de suspat et je l'avoue un peu plus de frein looooooooool car des fois hummm c'est tenduuuuu ah mais tu freines toi??? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui mais faut pas le dire sinon je perd de ma folie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 steph06 a écrit:oui mais faut pas le dire sinon je perd de ma folie loool ouai la t'es descendu d'un cran dans mon estime depuis que tu viens dire ca c'est pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MDR salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je suis avec lui car descendre le turini en slic sur l eau c impossible!!!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et voila encore une sortie que j'ai raté a cause du taf snif je serai bien monté avec vous bah tampis la prochaine fois le crabe sera là ;-) en tous cas jolies la photo avec les deux RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 les jnates pts sont dans le coffre ce soir apres le taf gros netoyage made in steph et zou sur l'auto hummmmmmm j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 avril 2008 steph06 a écrit: hummmmmmm j'ai hate moi aussi hate de voir ca vites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quelle taille tes jantes pts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon alors les roues sont monté mais la gros hic faut elargir tout donc deja va faloir commencer par les ailes arriere faut elargir d'au moins 3 bon cm alors si quelqu'un a l'adresse d'un carossier competent je suis preneur elle sont en 15 mais 6.75 de large en ET 8 lol oui oui je sais ça fait petit joueur mais une fois que j'aurais fini ce que j'ai en tete elle va tuer sa mémé la bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 apres de legere modification mecanique ainsi que visuel pour qu'elle soit a son gout voici la 206 de steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 looooooooooool si j'avais de la tune ça serais le petit kit super 1600 un peu moins large que celui la hummmmmm petit papa noel si tu m'entend je veux ça looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en ET 8 falai sen douter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et ouai c'est les pts ca (ET8) pas besoin de calles pour les brembos medite sur ce sujet kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 brizefer a écrit:en ET 8 falai sen douter!!! c'est un ET de 28 la S16 d'origine comme la RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on l'arete plus steph est partit pour tous niker en modif lol ca va devenier la 206 de la fonk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui comme la S16 lol va faloir tirer comme un dingue sur les ailes arr hihihihihi oui les brembos passe avec des disque en 305 en 28 d'epaisseur hihihihi car je l'ai est posé avec un pote sur une 205 de course c'etais mes anciens frein de mon gtt de course lol une 206 de la fonk jamais, une 206 pour peter du chrono la fort probable en tout cas on viens de me preter 4 injecteur va faloir que j'essaie un peu hihihihi pffffff me voila parti a faire de la modif loool ça va bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hihihihi bon voila je crois que j'ai trouvé mes futurs ailes avant avec peu etre meme les extenseur arr loool he bien je sens que je vais craquer dessus le kit proviendrais de chez mc racing c'est celui qui mets 1 pouce de plus de partout hummmmmmmmmmm je sens que si ça continue comme ça va etre elle est ou la porte du F2000 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hummm je sens une auto de course .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 heu non juste une auto sympas looool sinon en course ça va aller trop vite lol voila comment ça donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah bahhhhhhh enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 powwwa comment ca va peter mon cochon toi t'es un no fear apres va te falloir des cales pour les pts tellement c'est large lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non pas de cales c'est fini cette histoire triangle tubulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 une voiture de course quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 steph06 a écrit:non pas de cales c'est fini cette histoire triangle tubulaire a un pri demontant toute concurence mdr bonne chance kiki si besoin tel me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j ai hate de voir le tous terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui pas mal du tout , ca donne bien , c assez agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites