steph06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon he bien me voila possesseur d'une 206 s16 de 2000 qui a 130 000 km au balcon elle est bordeaux c'etais un petit vieux qui la possedais avant et toujours bien entretenu la distri et pompe a eau a 20 000 km embrayage neuf frein neuf triangle neuf durite de DA neuve celle de haute pression apres dessus elle a un collecteur 4/1 court, la suppression du cata et a l'intermediaire et une blle gros cuve le tout en inox le tout pour 2500 euro donc vu que j'ai toujours pas de carte grise pour la noire je vais la remisé un peu en attendant d'arriver a avoir cette foutu carte grise meme si ça me prendra du temps voilou des tofs des que je peu comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 février 2008 mais qu'est ce t'es allé acheter sa encore nan j'deconne, aller photoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu saura pas loooool par contre peu etre dans le futur j'aurais besoin de tes services pour celle la en tout cas une chose est sur elle marche pas comme ma souflette mais elle a un cable hummmmmmm[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 février 2008 prevoi du stock de cable!!!!!!! bonne aquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 février 2008 au moin les gommes seron plus facile à trouver que pour la souflette ..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 février 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca cable un 206 S16 ???????? Pke moi la 206 cc 1L6,sans déconer.... ben MES Cou....... !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 février 2008 math06 a écrit:au moin les gommes seron plus facile à trouver que pour la souflette ..... MDR looooooooool alors la c petit mon math lol moi j'aimais bien faire craquer la nine de chez hill au tel lol sinon he bien vivement mardi soir que je pose mon cul dedans la elle est prete pour aller au controle technique et des qu'elle reviens hop sur le pont pour remettre la tubulure qui va bien hummmmmmmm on va m'entendre passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 février 2008 des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 héhé sacré steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 février 2008 LES FOTO ! LES FOTO ! LES FOTO ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 février 2008 elles sont ou les tofs ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 février 2008 pas encore je pense courantd e semaine des qu'elle est fini je la photographie sous tous les plans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon voila deux tofs vite fais en passant au garage ce matin et la ligne qui sera dessus voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 février 2008 ahhhhhhhhhhhh au moins on a acheté la meme couleur de voitures je sens qu'on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 février 2008 sinon c'est normal que ton modele de 2000 possede deja les feux restylées et le hayon complet des derniers modeles???? au moins t'as pas le multiplexage dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 ecoute pour ça je me suis interogé car normalement elle devait pas avoir ça et pourtant sinon pas de multiplexage hihihihi c deja une bonne chose et qu'une sonde lambda et oui elle a pas le robinet coupé a l'injection celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 février 2008 steph06 a écrit:ecoute pour ça je me suis interogé car normalement elle devait pas avoir ça et pourtant C'est l'ancien proprio qui les a changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour la reponse math au moins comme ça je suis fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2008 héhé alors les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 page 1 mon lilian hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 A elle est mimi comme tout, et maintenant a font !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 heu pas trop quand meme loooool juste un soupçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon he bien voila elle a la maison faut faire une geo car elle va encore un peu ou elle veut et remplacé les biellettes de barre stab car y en a plus lol ça fait plaisir de remettre le derriere dans une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 février 2008 steph06 a écrit:bon he bien voila elle a la maison faut faire une geo car elle va encore un peu ou elle veut et remplacé les biellettes de barre stab car y en a plus lol ça fait plaisir de remettre le derriere dans une s16 ca te rappelle l'epoque hein petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 ho oui mais bon elle a pas la santé de celle que j'avais mais c pas grave tant elle aura un usage dit rapide mais pas sportif comme le gtt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 février 2008 steph06 a écrit:ho oui mais bon elle a pas la santé de celle que j'avais mais c pas grave tant elle aura un usage dit rapide mais pas sportif comme le gtt lol celle la au moins tu la laisse chauffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois savoir ces petits problemes de poussoirs hydraulique lorsque le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 he bien la quand je l'ai demarré ce matin a froid elle tourné sur 3 cylindre et puis en laissant chauffé j'ai repris mes 4 bon j'avoue j'ai pas regardé les bougies lol mais en y passant un coup de diag j'avais pas d'anomalie sur les bobines donc bon et puis faut que je fasse aussi les masses du boitier comme sur mon ancienne enfin un peu d etaf pour qu'elle tire comme l'autre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 février 2008 steph06 a écrit:he bien la quand je l'ai demarré ce matin a froid elle tourné sur 3 cylindre et puis en laissant chauffé j'ai repris mes 4 bon j'avoue j'ai pas regardé les bougies lol mais en y passant un coup de diag j'avais pas d'anomalie sur les bobines donc bon et puis faut que je fasse aussi les masses du boitier comme sur mon ancienne enfin un peu d etaf pour qu'elle tire comme l'autre hihihi si t'as besoin d'aide n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tres belle cette 206 S16 mon ptit Steph et la ligne que tu vas y mettre , ca va bien ronronner .... Y en a un a Menton qui en a une bleu clair avec une ligne , elle fait un bruit du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres joli steph sympa la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 février 2008 c gentil merci oui elle ronronne un peu mais pas de koi casser une pate a un canard lol en tout cas une chose est sure c'est que j'en suis vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 février 2008 niquel poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors si tu est content ben moi aussi je suis content tu viens avec au rallye que l'on puisse la voir en vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 février 2008 si mon mal au jambe me les brise pas samedi je suis avec vous et vous verer ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 28 février 2008 steph06 a écrit:si mon mal au jambe me les brise pas samedi je suis avec vous et vous verer ma saucisse cool tiens nous au courant demain soir sur le post du fresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour l'avoir vu en vrai elle vraiment trés propre juste quelque pet de carosserie (des jalous de la voir aussi propre) mais flambante franchement stef mon pote t'as fais une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je pense qu'aujourd'hui je vais aller faire quelques tofs vite fais car la je l'es lavé avec mon produit miracle elle brille beaucoup plus donc on va lui faire une seance photos loool en tout cas merci pour le compliment et lilian peu confirmer qu'elle tient la route dans le tobogan de l'autoroute looooool et la descente d'une certaine route MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Yé tres jolie et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon voila hier soir j'ai craqué je lui est foutu dexu yoko a032r que j'avais en stock et je suis aller les rodé dans un col au dessus heu que dire Mon dieu c'est une boucherie et pourant il sont pas tres tres frais mais pffffff la je peu enfin placé l'auto comme je veux et la mettre en derive ou bon me semble je sens que les prochaines sorties risque d'etre animé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon zou dans un futur je pense courant de néné ou néné prochaine les arbres seront au programme des versions qui garderont les poussoirs hydro mais avec un peu de profil version petit canard boiteux loool voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 steph06 a écrit:Bon zou dans un futur je pense courant de néné ou néné prochaine les arbres seront au programme des versions qui garderont les poussoirs hydro mais avec un peu de profil version petit canard boiteux loool voilou humm petit cochon va petit canard boiteux facon voitures fatiguée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon voila vivement vendredi prochain qu'elle aille se faire un peu modifier la carto hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 steph06 a écrit:bon voila vivement vendredi prochain qu'elle aille se faire un peu modifier la carto hihihihi yeahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon zou j'ai trouvé les 4 peugeot sport en 15, couleur anthracite de l'epoque hummmmmmm je les prend debut du mois et oui les sousous lol manquera plus qu'a la descendre un peu et ça sera bon elle sera a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon hop se soir elle part se faire aspirer le fichier loooool vivement demain soir que je la recupere et je poserais quelques commentaire a chaud apres essaie version homme looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites