subimpreza06 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi perso le sticker j'apprecie guere sinon les jantes font petites de ce coloris mis a part ca ces pneus la sont des monstres j'ai jamais trouvé meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 février 2008 jolie pour les jantes l'autocollant domage. Manque un aileron et une ligne seb, tu sais!!! comme polive celle que ta ecouter ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi j'aime bien le sticker et les jantes sont simplement magnifik ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 février 2008 les jantes tuent !!! l'autocollant c TUNINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'adore les jantes MAG.NI.FIK pour le sticker j'aurais just mis EVO VIII ca fairait moins chargé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 février 2008 jolie comme ça ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tres simpa comme sa perso il manque juste un vrai bequet loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouai sympas jolie roulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe avec ces roues ... Par contre le sticker mon coco ... J'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 22 février 2008 GG!!!! c magnifique!!! moi jaime bien... manque plus qu'une belle ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 février 2008 dunoyer21 a écrit:jolie pour les jantes l'autocollant domage. Manque un aileron et une ligne seb, tu sais!!! comme polive celle que ta ecouter ya pas longtemps pas mieux seb met ce putin d'aileron et la elle va déchirer, change les feux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 février 2008 flo06 a écrit:dunoyer21 a écrit:jolie pour les jantes l'autocollant domage. Manque un aileron et une ligne seb, tu sais!!! comme polive celle que ta ecouter ya pas longtemps pas mieux seb met ce putin d'aileron et la elle va déchirer, change les feux aussi arretez avec ca les gars , sinon elle va ressembler a la mienne lol , une petite ligne pour qu elle respire un peu ( hein angie... ) pour cet été bien sur sinon joile tout ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 février 2008 magnifk seb change rien elle dechire les jantes sont sublime et les stickers moi je trouve que se dechire sa change de ce que voit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 février 2008 Arrête Adri Ca fait explications pour incultes du millieux automobiles ... Ou alors pour te rappeler ce que c'est ta caisse quand tu vas la prendre le matin dans le coltard - Ah oueh zut c'est une evo 8 ENLEVEZ NOUS CA VITE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je dit, : Pour le bruit, pas besoin de claquer des €€€€€ dans une ligne, moi pour 10 € ou un MacDo a midi, je viens avec ma viseuse sans fil et un foret de 8 ou 10 ( suivant la sonoritée voulu ) et hop, vla le powaaa qui chante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 février 2008 Panta a écrit:Arrête Adri Ca fait explications pour incultes du millieux automobiles ... Ou alors pour te rappeler ce que c'est ta caisse quand tu vas la prendre le matin dans le coltard - Ah oueh zut c'est une evo 8 ENLEVEZ NOUS CA VITE LOL+ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 février 2008 dunoyer21 a écrit:Panta a écrit:Arrête Adri Ca fait explications pour incultes du millieux automobiles ... Ou alors pour te rappeler ce que c'est ta caisse quand tu vas la prendre le matin dans le coltard - Ah oueh zut c'est une evo 8 ENLEVEZ NOUS CA VITE LOL + 12 oui et puis enlevé tous les sigle de la voiture et ceux des jantes aussi sa risqueré de faire " explications pour incultes " ! que vous n'aimiez pas messieurs c'est un fait mais chacun est libre de faire ce qui lui plait ! moi aussi je trouve ça jolie ! et les gout et les couleurs ça ne se discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 pour LeFresh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh les gars on a critiquer personne hein!! c un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 février 2008 + 10000000000000000000 avec toi fresh on critique pas non plus on argumente c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très jolie comme ca avec ses nouvelles baskets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 février 2008 dunoyer21 a écrit:oh les gars on a critiquer personne hein!! c un avis perso. Apparement on a pas le droit Faut faire les ptits moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 février 2008 Lefresh ... T'es sur que t'es bien frais ? Y'a une différence entre rajouter ... et enlever l'existant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 février 2008 Panta a écrit:dunoyer21 a écrit:oh les gars on a critiquer personne hein!! c un avis perso. Apparement on a pas le droit Faut faire les ptits moutons arete on a pas dit ca juste on donne notre avis moi perso je trouve ca bo si il avait fait des flammes sur le cote j'aurait dit que c'est a gerbe la c'est pas le cas moi je touve ca joli c'est tous sa vous plait pas ok mais on va pas en faire un histoire pour 3 stickers et puis c'est ca caisse si sa lui plait apres tous c'est seb qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tout a fait tout le monde peu donné sont avi mais si Seb la fait c est que sa lui plait comme dis bien lefresh les gout et les couleurs ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 février 2008 on va pas polemiqué les gars ça ma juste choqué vous etiez en train de partir sur un linchage genre " wouaw c'est pouri enleve tout " dites simplement " j'aime pas " c'est suffisant pour donner votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 février 2008 Si je me permets de parler comme ça c'est parce que je connais Seb et Angie et qu'ils savent comment je suis et comment je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 février 2008 Panta a écrit:Si je me permets de parler comme ça c'est parce que je connais Seb et Angie et qu'ils savent comment je suis et comment je parle Mhoooo chtout mimi ptit pantounet.... T'es un grand méchant c tout ! tout le monde le sais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Moi je la trouve très bien même avec l'inscription sur le bas de caisse. Trop la classe les vitres teintées. Seb merci beaucoup pour ce p'tit tour dans ce monstre à l'aspect très sage. Pour un novice en voiture sportive comme moi, j'avoue que je suis bluffé. Sobre, confortable, efficace et très sécurisant. La p'tite pointe, si tu m'avais pas dit la vitesse j'aurai pas deviné (loin de là). Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 février 2008 Panta a écrit:Si je me permets de parler comme ça c'est parce que je connais Seb et Angie et qu'ils savent comment je suis et comment je parle idem pour ma part, sa fait 2 ans que je l'ai connait, au moin il savent que mon avis ou celui de panta, n'est pas du fauxcul , pi c des potes.de toute facon ange t tuning.. tu voulait mettre des flamasses sur le coté de l'evo n'espa alors fresh prince de bel air te fait pas de bill, ten que sa leur plais et qui son heureus, bein je suis heureux aussi.stop le hs today. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 février 2008 on peut reprendre demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 février 2008 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 24 février 2008 boulayz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mdr le couple panta/dunoyer mode " Japan qu'il faut toucher, mais avec un style spécifique " ON !!! lélélélélé :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors moi tout le monde connait mon franc parler et surtout angie et seb ben je trouve ca carrement moche ca fait mauvais tuning pour le fresh et adri C EST MON AVIS et pas autre chose !! ca evitera une polemique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 En voyant les foto j été un peu septique puis je l ai vu et franchement je trouve que sa lui va plutot bien encore une fois "avis personnel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 février 2008 papa a écrit: pour le fresh et adri C EST MON AVIS et pas autre chose !! ca evitera une polemique ben tan mieux ca prouve que ta a compris ce qu'on dit depuis le debut que chacun donne son avis perso.... enfin bon on va pas polemique pendant des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 février 2008 F&F 3 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 février 2008 R€MO a écrit:Mdr le couple panta/dunoyer mode " Japan qu'il faut toucher, mais avec un style spécifique " ON !!! lélélélélé :P:PREMO je t'elu comme le + GROS LUSTEUR DE NOEUD DU FORUMsortez vos queues il est la pour les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 24 février 2008 XPDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut voir en vrais ce que ca donne pour l autocollant, pis pour les jantes ca lui va bien, plus ca va plus elle se prends pour une IX cette VIII =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 février 2008 en tout cas sa fait plaisir qu'il la modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca commence paar l esthetique on sais pas comment ca va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 février 2008 NO LIMITE lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 =) j ai 4 bielles et un boitier Tdd a vendre si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu t es gouré de poste mon petit "FONDATEUR" c est pas la pour les pieces a vendres !!! looooool Mais peu etre que moi ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 oki Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'adore les roues d'EVO 9, ça fait bien dans le style par contre je susi pas fan des sticker de bas de caisse :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 vi ca lui va trop bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites