flo06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alors la je tire mon chapeau, respect rien a dire, tu me l'avais pas dit cachottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A ouai sa le fait grave , elle est encore plu superbe comme sa Reste plus qu une petite ligne et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ha oui elle tue sa mémé comme ça enfin un vrai aileron d'homme felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euh ya un petit idiot qui s'amuse a effacé mes posts ??? parce que si c'est le cas ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quand je pense que tu m'as demandé de fermer ma bouche... que tu voulais que le R.F s'en aperçoive petit a petit sans rien dire.... COLABO LE SEB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça degaineeee gravvveeee ! voici une belle evo 8,5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lefresh a écrit:ça degaineeee gravvveeee ! voici une belle evo 8,5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifique avec cette aileron Seb , c est vraiment le truc qui lui manquait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les evoz se mettent au tuning!!!! lol jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un aileron digne d'un EVO !!!!!!!!!!!! mais vire ces autocollants tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle déchire Seb comme ça, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est splendide avec cet aileron d'homme bravo pour la modif et pour le boulot du carossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympa la seconde quand tu fait du circuit comme deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres jolie ! baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 balaise le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vraiment sympas le deuxième montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 avril 2008 l'evo en mode tuning virtuel symap les montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Exellent le montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est rien c'est des quelques que j'avais deja en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu va pas faire ça sur l'EVO seb ??? rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MIG ça déchire ce que tu as fait !! joli boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ué bravo mec gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ca a été fait en 3 minutes top chronos c'est rien de bien méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MigOneCorp a écrit:ca a été fait en 3 minutes top chronos c'est rien de bien méchant ... Avec quel logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oué j'aimerai bien savoir car le montage sa tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 photoshop est ton ami .. et des bonnes heures dessins pour faire les decos a cotes !!! et david confirmera 3 minutes pour faire les 3 montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites