tomi ep3 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour alors je vends ma subaru a contre coeur car j ai besoin d un diesel pour des raison personelles vehicule : subaru impreza GT2000 kilometrage: 86000 mise en circulation : 04/03/2000 moteur : 4 a plat 2l 16s turbo de 217 hp couleur :blanche option: direction assistee , 4 vitres electrique , fermeture centralisee , retros electriques , clim ( recharger en janvier 2008 ) , abs anri brouillards la voiture a toujours ete suivi j ai beaucoup de facture et un gros dossier d entretien voila quelque photos frais recent ( moins de 1500 km et 2 mois ) distribution (courroies + 3 galet rouleurs + le galet tendeur hydraulique ) 4 bougies vidange ( j ai mis de la motul 300 v 15w50 ) filtre a huile + joint subaru geometrie av + arr piece recentes : debimetre + sonde lambda 2 pneu av ( 2500 km ) plaquette av (2500 km) disques av ( 2500km) equipement rajouter : turbo timer top fuel ligne oreca inox echangeur de wrx dump valve hks manometre de pressions de turbo prosport en psi neuf niveaux carrosserie elle est en bon etat vu ces 8 ans d existance aucune rayures sur les jantes quand a l interieur un acroq sur le siege conducteur sur le cote gauche sinon rien a signaler , aucun bruit c est une auto tres saine qui marche tres bien et qui a un chassis impressionant ( 4rm ) tout en etant une familiale le controle technique est vierge le prix est de 13 500 a deb etant donner que je suis a la recherche d une seat leon tdi 150 possibilitee de reprise sur ce model uniquement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle auto, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie titine bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 février 2008 dommage tu l'aura pas gardée longtemps..... j'espère que ten a bien profité !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites