Titi.RS 0 Posté(e) le 18 février 2008 Petite sortie du dimanche et grosse éclate . On a un peu fait chauffé les mecaniques . Voici le résumé : Départ de la Turbie jusqu'a menton tranquille ,ensuite col de castillon ,stratégique jusq'au col st jean . Col st jean arret pipi pour certaine col de braus , l'ablé col de l'ome , péracava col st rock .arret séance photo et video ,puis retour par lucérame ,l'escarene pour rentrée Une sortie improvisée a la derniere minute quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe sortie de dernière minute aux cotés de Titi, Buzz, Seb & Manamou, Remo, Polive & Frisouille, Thorus et sa compagne (me rapel plus du nom ). Bonne arsouille en resumé avec de beaux petits chemins et une superbe descente avec Buzz au col de nice en mode adrenaline ON Voici deux photos de Thorus: A refaire sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tain je suis vraiment DEG de pas avoir pu venir... Malheureusement prévenu trop tard (merci quand même R€MO d'avoir penser a moi ) Mais ma femme a priorité sur la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 février 2008 hmm il a fait peter des jante d'evo9 le seb ptin prevenez quand vous faite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 février 2008 flo06 a écrit:hmm il a fait peter des jante d'evo9 le seb ptin prevenez quand vous faite sa kikou c angie pour toi flo j'ai prévu quelque chose de gros d'une sortie et plus drole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 février 2008 angie désolé pour l'arret pipi il le fallait sinon je me faisait dessus déja que j'ai perdu un bout de cerveau dans un des cols sinon super éclate merci buzz pour le tour la prochaine fois je monte avec titi a oui merci a polive seb me soule avec ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 février 2008 seb-rs a écrit:flo06 a écrit:hmm il a fait peter des jante d'evo9 le seb ptin prevenez quand vous faite sa kikou c angie pour toi flo j'ai prévu quelque chose de gros d'une sortie et plus drole aussi ah je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon j espere que la prochaine sortie je serrai parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympas votre balade(entre amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 19 février 2008 MistaBitch a écrit:Tain je suis vraiment DEG de pas avoir pu venir... Malheureusement prévenu trop tard (merci quand même R€MO d'avoir penser a moi ) Mais ma femme a priorité sur la caisse ^^ Obligé la deniere fois tu ma fait un scandal en pleinne rue .... ( une vraie Biatch ! le mista loool ) Non je décone, en tous cas dommage que tu n'ais pas été de la petite partie.. courte, mais bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 février 2008 brizefer a écrit:sympas votre balade(entre amis) merci bcp oui angie quand tu veut seb tu peut revenir pour essayer avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 19 février 2008 R€MO a écrit:MistaBitch a écrit:Tain je suis vraiment DEG de pas avoir pu venir... Malheureusement prévenu trop tard (merci quand même R€MO d'avoir penser a moi ) Mais ma femme a priorité sur la caisse ^^ Obligé la deniere fois tu ma fait un scandal en pleinne rue .... ( une vraie Biatch ! le mista loool ) Non je décone, en tous cas dommage que tu n'ais pas été de la petite partie.. courte, mais bonne !Pour rattraper ca hier soir on a fait un Vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 19 février 2008 vous auriez pu prevenir ..... avant la sortie .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 février 2008 flo06 a écrit:hmm il a fait peter des jante d'evo9 le seb ptin prevenez quand vous faite sa seb: a oui desole on a ete les recuperes avec remo samedi a st etienne dans le 42 ouf au top il on 5000km avec pneu re050 voila photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 19 février 2008 seb-rs a écrit:flo06 a écrit:hmm il a fait peter des jante d'evo9 le seb ptin prevenez quand vous faite sa seb: a oui desole on a ete les recuperes avec remo samedi a st etienne dans le 42 ouf au top il on 5000km avec pneu re050 voila photos a venir et precise qui les as montees... tellement bien qu'on a faillit en perdre une!!!!! et merci encore a touss pour l'accueille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 19 février 2008 zoriez pu appeler !!! lol bande de nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 février 2008 belle sorti les gars. seb fait peter la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 février 2008 Thorus tu as fait combien de vids de la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa avais l 'air sympa cette petite sortie improvise j'espert que vous vous etes regale seb fait pete les photos des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 février 2008 seb, te faut un VRAI aileron, des feux evo7 shooté au sol et la popopo non aller j'ai compris ce que ta femme voulait faire, énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle veut fair un flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne réponse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 février 2008 flo06 a écrit:seb, te faut un VRAI aileron, des feux evo7 shooté au sol et la popopo non aller j'ai compris ce que ta femme voulait faire, énorme j'approuve c'est enorme sinon appelez bandes de GAYZZZZquand vous sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 21 février 2008 dsl je vien plus trop sur le fofo en ce moment car je prepare mon demenagement... bha oui... sinon g que deux trois vids. de la sortie m rien d'extraordinaire... salut a toussssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 février 2008 thorus a écrit:dsl je vien plus trop sur le fofo en ce moment car je prepare mon demenagement... bha oui... sinon g que deux trois vids. de la sortie m rien d'extraordinaire... salut a toussssssss.... balance kom meme les videos on y est ete pas mais on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 février 2008 subimpreza06 a écrit:flo06 a écrit:seb, te faut un VRAI aileron, des feux evo7 shooté au sol et la popopo non aller j'ai compris ce que ta femme voulait faire, énorme j'approuve c'est enorme sinon appelez bandes de GAYZZZZquand vous sortez Tais toi boudin !!!!!!!! T'etais a Valberg depuis Samedi !!!!! RED CARD ------------> GO AWAY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bim un subimpreza en - Mouaahhaha DEFONCE INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 février 2008 KUSS a écrit:Bim un subimpreza en - Mouaahhaha DEFONCE INSIDE Mdr Kuss, le semeur de zizanie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 R€MO a écrit:KUSS a écrit:Bim un subimpreza en - Mouaahhaha DEFONCE INSIDE Mdr Kuss, le semeur de zizanie !! MEME PÖ VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites