micky06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il se déroule les 1 er et 2 mars...Avis aux amateurs. https://servimg.com/image_preview.php?i=393&u=11474207 Ou pour d'autres renseignements: http://www.asa-draguignan-verdon.com/ Manue06 ,l'équipe ACFA et moi-méme seront au col du belhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2008 a oui a voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 19 février 2008 PRESENT BIEN EVIDEMENT .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 février 2008 si le gtt veut bien je pense que je vais monter me promemener vers le chant es auto de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa me tente bien je seré ptetre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 février 2008 prk pas a voir selon emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 20 février 2008 tro cool bcp de monde pour nous rejoindre ca sera tip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 on s organise pour essayer d etre la mais j ai des chances d'etre a pieds moi la lol, me faudra mon Fidele Psykosub et son destrier a 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Manue sera en poste et moi au départ, donc n'hésitez pas a venir nous dire bonjour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 février 2008 DarkLord a écrit:on s organise pour essayer d etre la mais j ai des chances d'etre a pieds moi la lol, me faudra mon Fidele Psykosub et son destrier a 4 roues Pourquoi pas , on serra surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2008 faudra se faire un convoie alors comme ça on par tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 février 2008 chui d'ac pr le coup du convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 23 février 2008 cool alors rendez vous la semaine prochaine sur le rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 février 2008 l'idée d'un convoi est toujours d'actualité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour moi oui toujours il faudrais mettre un post en place pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites