R€MO 0 Posté(e) le 18 février 2008 [Rallye] Epingles San Remo 2006envoyé par michto93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 18 février 2008 c magnifique tt ca!!! je v peu etre po me fair des amis m perso je trouve que les plus beau passage son fais avec des subs!!!! ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 février 2008 jolie meme les 2 roues motrices , ils sont doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 février 2008 ro belle les passages Meme les Clio attention la vitesse de passage quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 février 2008 une belle courbe et des beaux passages , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai adoré les passages de la punto sub et evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 février 2008 ça c'est de la jolie video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 février 2008 lefresh a écrit:ça c'est de la jolie video !! Mici voyez, je pense a vous entre 2 factures... Ps : J'SUIS RAIDE DINGUE DES Punto S2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2008 belle vidéo mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2008 a oui ca passe bien meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Trop excellent. Qu'est-ce qu'il note tout le temps le gars avec le gilet jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 19 février 2008 Perso moi la periode epingle meme ou t'arrive arreter ca ma un peu souler .... J'adore en revanche le 2eme passage ... ca arrive beaucoup plus fort et ca bouge grave la je kiff .... je preferes grosse vitesse avec dla grosse enfilade sur de tres gros appui ou la caisse bouge telement que tu sais jamais si lemec se sort ou pas en arrivant sur une epingle pourkoi pas ... PITI EXEMPLE .... A MATER MATER REMATER ect ect https://www.dailymotion.com/relevance/search/subaru/video/x30wfu_kuzaj-subaru-wrc-passage-de-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 février 2008 yattttaaaaaaaaaaaaaaaaa y passe comment dire .... A FONDDDDD !! magnifik non non fantastik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 février 2008 au top cool les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites