2901adri 0 Posté(e) le 17 février 2008 petit week end a valberg (ou j'ai eu la chance de rencontrer subimpreza et faire un peu plus conaissance avec kuss) donc voici quelque seconde de videos car je sais pas prk la camera a zut donc voici juste ce que j'ai pu en tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa sa donne envie d'y monter héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 18 février 2008 flo06 a écrit:sympa sa donne envie d'y monter héhé oui mais malheureusement les endroit les plus sympa on foirer sur la video a cause de ma camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2008 hummm je me rapel de cette route j'avais fais l'assistance rapide a un pote qui faisait l'antibe en 2001 y a des endroits c'est vraiment top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 18 février 2008 steph06 a écrit:hummm je me rapel de cette route j'avais fais l'assistance rapide a un pote qui faisait l'antibe en 2001 y a des endroits c'est vraiment top top oui surtout les passage des roches rouge et les deux grandes epingles qui suivent je touve la route vraiment sympa a chaques que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle sont en acceléré les videos non ?! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa ces petites videos content aussi de t'avoir connu sinon j'ai aussi adorait cette route j'etais deg de pas etre monter avec la s16 rouge mais bon une prochaine fois car le passage dans les roches rouges la ké kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB11 0 Posté(e) le 18 février 2008 La route de Valberg est magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 février 2008 super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 février 2008 subimpreza06 a écrit:sympa ces petites videos content aussi de t'avoir connu sinon j'ai aussi adorait cette route j'etais deg de pas etre monter avec la s16 rouge mais bon une prochaine fois car le passage dans les roches rouges la ké kiffe moi aussi content de t'avoir connu la prochaine on essait de montee en meme temp toi avec la 306 moi avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 février 2008 2901adri a écrit:subimpreza06 a écrit:sympa ces petites videos content aussi de t'avoir connu sinon j'ai aussi adorait cette route j'etais deg de pas etre monter avec la s16 rouge mais bon une prochaine fois car le passage dans les roches rouges la ké kiffe moi aussi content de t'avoir connu la prochaine on essait de montee en meme temptoi avec la 306 moi avec la clio no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites