subimpreza06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 KUSS a écrit:Bon ben desolé de te dier ca mais tu es OUT DIRECT Moi a 1500€ net + le lustrage de casque il veut pô ba je reste chez peugeot et blanc comme un cachet alors plutot que me faire chié apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jess-->Moi tu m'embauche et jme mets en maillot GRATUIT pour toi toute la journée...et angie et isa seront surement d'accord pour venir aussi...! adri -->moi je suis pas d'accord ou alors tu paye ta clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 2901adri a écrit:jess-->Moi tu m'embauche et jme mets en maillot GRATUIT ah alors la moi je viens aider REMO si on peut se rincer l'oeil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sa va bientot arrivé REMO, encore se week end et sa serra bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok avec jess je vien faire seins nul s'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon alors si tu as besoin d un coup de main REMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mdr suffit de pas grand chose pour que les collabo rapplique ... BANDE DE SALO C'EST MAAAAAAAA PLACEEEEEEE d'ABORDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour 1300€ c'est ok pour moi remo hohohoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut les loulous!!! Dès que j'ai ma p....n de connexion internet je vous mettrai en ligne la vidéo de cette sortie avec les photos comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mai 2008 KEN CTR a écrit:salut les loulous!!! Dès que j'ai ma p....n de connexion internet je vous mettrai en ligne la vidéo de cette sortie avec les photos comprises a quand meme c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en 2010 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'embauche que les femmes de mes potes :D:D.... désolé Adri, Soub, kuss.... VOS FEMMES ont trouvées du taf avant vous Elles se sont mieux débrouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MDR qu'est ***** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 R€MO a écrit:J'embauche que les femmes de mes potes :D:D.... désolé Adri, Soub, kuss.... VOS FEMMES ont trouvées du taf avant vous Elles se sont mieux débrouillées t'inquiete elle gagnera pas assez avec toi la femme a Soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:J'embauche que les femmes de mes potes :D:D.... désolé Adri, Soub, kuss.... VOS FEMMES ont trouvées du taf avant vous Elles se sont mieux débrouillées t'inquiete elle gagnera pas assez avec toi la femme a Soub surtout qu'il a une 306 maxi a payer on a une saison a faire nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites