Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-rs

2 eme DATE POUR PIC NIC

Messages recommandés

subimpreza06 a écrit:
et remo bouge ton cul de faire des photos gay des fesses va Wink

mdr vas y remo montre nous tes fesses

papa a écrit:
ben c est a dire qu entre un moteur d evo et celui de la porsche , niveau sonorité y ap as photo quand meme hein lool

angie
je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy
perso je kifffff les porches surtout les anciennes

je suis monté dans celle de rémo c'est simple il fait 2 . 4 pour les vitesse sans perdre de puissance ShockedShocked

promis un jour je viens avec la mienne c'est la même en blanc avec l'aileron en plus moteur 3.2l avec boite g50 je pense que celle de rémo c'est la même?

barbezlolo a écrit:
promis un jour je viens avec la mienne c'est la même en blanc avec l'aileron en plus moteur 3.2l avec boite g50 je pense que celle de rémo c'est la même?

Oui mon chéri, sauf que j'ai pas l'aileron, qu'elle est couleur champagne et non grise.... et que moi j'ai une boite 915... ( elle chante un peu de la 2° à la 3° et pour les dépards arrétés, faut jouer au double débrayage pour rentrer la 2 d'ou la création des G50 par la suite... Mais bon, c'est du costeau ) Cool

subimpreza06 a écrit:
et remo bouge ton cul de faire des photos gay des fesses va Wink

T'inquiet je les décharge ce midi sur l'ordi et ce soir je m'attaque au montage de LA FONK !!

quand au copyright de Dju, et du TOP, ben..... désolé, mais comme l'as dit Max, je dois les reverser a mon pote MOZINOR ... Laughing

R€MO a écrit:
barbezlolo a écrit:

Oui mon chéri, sauf que j'ai pas l'aileron, qu'elle est couleur champagne et non grise.... et que moi j'ai une boite 915... ( elle chante un peu de la 2° à la 3° et pour les dépards arrétés, faut jouer au double débrayage pour rentrer la 2 d'ou la création des G50 par la suite... Mais bon, c'est du costeau ) Cool

huuuummm j'aime quand tu m'appel mon chéri bon par contre je n'ai pas de cerise dans le c...
une belle auto que tu as quand même elle est de quelle année?

Super journée, avec un super plateau très diversifié!ça fais plaisir. Un grand merci à kuss pour m'avoir trimballé dans sa williams qui a d'ailleurs bien la santé. Par contre je me pose une question. Il y avait une golf cab lors du rendez-vous à Antibes. Et je crois que dés le premier arrêt à la sortie de l'autoroute elle n'y était plus. Que s'est il passé?

colin a écrit:
Super journée, avec un super plateau très diversifié!ça fais plaisir. Un grand merci à kuss pour m'avoir trimballé dans sa williams qui a d'ailleurs bien la santé. Par contre je me pose une question. Il y avait une golfe cab lors du rendez-vous à Antibes. Et je crois que dés le premier arrêt à la sortie de l'autoroute elle n'y était plus. Que s'est il passé?

b vu a l'allure ou on est parti la golf n'a pas pu suivre apparement

colin a écrit:
Super journée, avec un super plateau très diversifié!ça fais plaisir. Un grand merci à kuss pour m'avoir trimballé dans sa williams qui a d'ailleurs bien la santé. Par contre je me pose une question. Il y avait une golf cab lors du rendez-vous à Antibes. Et je crois que dés le premier arrêt à la sortie de l'autoroute elle n'y était plus. Que s'est il passé?

De rien mon ptit ... et merci pour la Willi jai essayé de pas trop me trainé sachant que j'avais de la STI au cul lol! mais bon apres les freins ont crié A L'AIDEEEEEE lol!

Invité

C'était moi en golf.

Dès le début c'était la misère, donc je suis sorti à Fréjus et demi-tour. Je me voyais mal galérer comme ça tout le long.

Embarassed

psykosub a écrit:
tu fou quoi remo avec les foto !!!! Smile

Il dois se palucher je sais pas moi .... ET ENCORE il va te dire ué mais les gars j'ai un metier je taff dur ..... lol!lol!lol! PIPOOOOOOO DE REMOOOOOO AHHH accelere ahh

KUSS a écrit:
psykosub a écrit:

Il dois se palucher je sais pas moi .... ET ENCORE il va te dire ué mais les gars j'ai un metier je taff dur ..... lol!lol!lol! PIPOOOOOOO DE REMOOOOOO AHHH accelere ahh

MAIS ALORS TOI !!! JE TE MAUDIT !!! Mad

je crois que je vais finir par donner ta plaçe a Soub... Razz
Non sans déconner en ce moment c'est very hard pour moi niveau boulot, sans compter que depuis hier j'ai une chiasse de l'autre monde ( allez savoir ce que Soub est allé encore balancer dans mon assiette samedi soir pendant que j'avais le dos tourné ... )

Je vous poste quelques tofs dans la soirée parole de R€MO !
et je m'attaque au montage aussi Wink

R€MO a écrit:
KUSS a écrit:
psykosub a écrit:

MAIS ALORS TOI !!! JE TE MAUDIT !!! Mad

je crois que je vais finir par donner ta plaçe a Soub... Razz
Non sans déconner en ce moment c'est very hard pour moi niveau boulot, sans compter que depuis hier j'ai une chiasse de l'autre monde ( allez savoir ce que Soub est allé encore balancer dans mon assiette samedi soir pendant que j'avais le dos tourné ... )

Je vous poste quelques tofs dans la soirée parole de R€MO !
et je m'attaque au montage aussi Wink

oué kuss c'est pas bien ce que tu dis la
tu ne merites pas cette place de bras droit Wink
pour ce qui est de la bouffe je n'ai rien fait cette fois ci
au fait je t'ai attendu a midi a la turbie en plus lefresh etait egalement a la turbie tu aurais pu invité 2 de tes clients a manger quand meme Smile
bon sinon envoi ma photo dans l'eau bordel je la veux celle la Wink
je te chope sur msn a tte

fred_06 a écrit:
C'était moi en golf.

Dès le début c'était la misère, donc je suis sorti à Fréjus et demi-tour. Je me voyais mal galérer comme ça tout le long.

Embarassed

Ca les gars ces pas sympa .... Vous auriez pu faire en sorte de ne pas perdre les gens du convois, enfin ces des choses qui arrive, fred toute nos excuse Sad

La prochaine on part ensemble avec nos trotinette qui avance pas Smile

DarkLord a écrit:
fred_06 a écrit:
C'était moi en golf.

Embarassed

Ca les gars ces pas sympa .... Vous auriez pu faire en sorte de ne pas perdre les gens du convois, enfin ces des choses qui arrive, fred toute nos excuse Sad

j'avais présicer le point de rdv au que moi je ferais une ballade par une arsouille de la sortie de l'autoroute au lac je n'est pas dépassé les 70km car j'avais ma fille Very HappyVery Happy

Invité

Moi y"a pas de soucis de mon côté.

C'est que j'avais pas assez de motivation, même les camping-cars m'ont doublé sur l'autoroute.
affraid

oui remo invit etes clients un peu c''est quoi se patron lol!

sans dec mets vite les tofs

fred_06 a écrit:

C'est que j'avais pas assez de motivation, même les camping-cars m'ont doublé sur l'autoroute.
affraid

la prochaine fois je me mettrais au cul et te pousserais lol!lol!

Invité
seb-rs a écrit:
fred_06 a écrit:

affraid

la prochaine fois je me mettrais au cul et te pousserais lol!lol!

Prenez des jeux de société pour le trajet car le temps est plus long en cab.

geek

normal je l'ai refaite le temps quel transfert sur daily des demain matin elle y sera a nouvo et en plus complete en plus !

tres tres sympas les tofs

bravo au photographes

bon par contre c'est bizarre que les proprios d'auto bordeaux soit dejanté sur les tofs ?????????

steph06 a écrit:
tres tres sympas les tofs

braco au photographes

bon par contre c'est bizarre que les proprios d'auto bordeaux soit dejanté sur les tofs ?????????

C'est vrai qu'ils ont des tetes de malades lol!

seb-rs a écrit:
DarkLord a écrit:
fred_06 a écrit:
C'était moi en golf.

Embarassed

j'avais présicer le point de rdv au que moi je ferais une ballade par une arsouille de la sortie de l'autoroute au lac je n'est pas dépassé les 70km car j'avais ma fille Very HappyVery Happy

essaye d'expliquer un peu mieux la prochaine fois Wink

De mieux en mieux cette petite (enfin grande) vidéo Smile

mais j aimerai bien voire la foto de groupe que REMO a fait sur le parking

Toujours aussi mou se REMO lol

Sympa la vidéo. regret encore de pas pouvoir etre parmis vous.
On reconnait facilement certain véhicule a l'accélération. Beaux bruit.

A+

" OH LE SALO OLALAAAAA " je kiff ce passage Wink

KUSS a écrit:
" OH LE SALO OLALAAAAA " je kiff ce passage Wink

comme c'etait beau vu de deriere cheers

fab06 a écrit:
Sympa la vidéo. regret encore de pas pouvoir etre parmis vous.
On reconnait facilement certain véhicule a l'accélération. Beaux bruit.

A+

Bientot surement on te revera un peu Smile

BON MOI J'ATTENDS LA VIDEO DE BETTY ET DJE !!!

alors je suis pas un MOU ok ???

SINON JE MONTRE MON CUL !!!!
lol!lol!lol!

ptetre que d'ici la prochaine sortie on aura le montage de celle la .... lol!

lefresh a écrit:

désolé, mais dans le dommaine des piscines, la pire période c 'est Avril/ mai car tous ces cons voient les beaux jours arriver et veulent tenter de "proffiter " un peu plus de leurs piscines... Alors qu'en hiver, ils tente de " proffiter " de leur épargne en me retardant les paiement ainsi que les travaux.....

Donc comme les Français sont tous pareils, et qu'ils sont irrécupérables sur leur patience, désolé encore une fois de ne pas etre "assez" ponctuel.....

Toute fois, si vous voulez que ça avance vite, je peux vous donner ma facturation ainsi que ma compta d'AVRIL. je me ferais un plaisir de vous montrer ce que c'est qu'un week end de " Patron " Very Happy

R€MO a écrit:
lefresh a écrit:

désolé, mais dans le dommaine des piscines, la pire période c 'est Avril/ mai car tous ces cons voient les beaux jours arriver et veulent tenter de "proffiter " un peu plus de leurs piscines... Alors qu'en hiver, ils tente de " proffiter " de leur épargne en me retardant les paiement ainsi que les travaux.....

Donc comme les Français sont tous pareils, et qu'ils sont irrécupérables sur leur patience, désolé encore une fois de ne pas etre "assez" ponctuel.....

Toute fois, si vous voulez que ça avance vite, je peux vous donner ma facturation ainsi que ma compta d'AVRIL. je me ferais un plaisir de vous montrer ce que c'est qu'un week end de " Patron " Very Happy

t'as qu'a m'embaucher au tarif de 1700euros par mois net et ensuite je te la fais ta compta mdr

Bon ben desolé de te dier ca mais tu es OUT DIRECT Smile

Moi a 1500€ net + le lustrage de casque il veut pô SmileSmileSmile

• Créer...