steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 temps le mot d'ordre est balade et prendre du plaisir apres je pense que si on trouve un coin sympas en dessous du lac pour ce faire un mode arsouille je pense que personne ne sera contre lol bon en tout cas mon chassis s'affute gentillement hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon impossible pour moi de pouvoir venir dimanche je serais en pleine assistance pour Mr barbezlolo sur l'escarène. Eclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yoannkona a écrit:bon impossible pour moi de pouvoir venir dimanche je serais en pleine assistance pour Mr barbezlolo sur l'escarène. Eclatez vous bien sois pas triste mon petit loup on va se voir tout le week end bon daccord on passe 80% de notre temps ensemble mais bon je sais que tu aimes sa eclatez vous bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas de soussi pour nous vous aussi amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je sens que je vais pas me faire des amis ..... mon pere et en clinique depuis peut , je peut passer le voir que les dimanches avec ma mere , je suis donc franchement désolé mais je ne pourrait pas etre des votres dimanche , croyez moi que je le regrettre fortement ..... Eclatez vous bien les amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ludosport a écrit:Je sens que je vais pas me faire des amis ..... mon pere et en clinique depuis peut , je peut passer le voir que les dimanches avec ma mere , je suis donc franchement désolé mais je ne pourrait pas etre des votres dimanche , croyez moi que je le regrettre fortement ..... Eclatez vous bien les amis .... angie pas de soussi la prochaine fois tu sera des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ET OUI ENCORE 6 JOURS HEHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon retablissement a ton pere j'espert que c'est rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J - 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Arf moi, ma voiture n'est toujours pas réparé... Par contre si quelqu'un a besoin d'un copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 he bien moi j'ai hate tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 avril 2008 2901adri a écrit:bon retablissement a ton pere j'espert que c'est rien de trop grave Merci Adri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 barbezlolo a écrit:brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sur ce rallye j'y serais en concurentes N° 62, et oui messieurs, non seulement je fait de la sécu-radio mais je suis copilote aussi, pour ceux qui ne le savait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sur ce rallye j'y serais en concurentes N° 62, et oui messieurs, non seulement je fait de la sécu-radio mais je suis copilote aussi, pour ceux qui ne le savait pas encore. rassure moi tu fais pas les 2 en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 y a aussi lio qui vient avec son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lefresh a écrit:micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sur ce rallye j'y serais en concurentes N° 62, et oui messieurs, non seulement je fait de la sécu-radio mais je suis copilote aussi, pour ceux qui ne le savait pas encore. rassure moi tu fais pas les 2 en meme temps ? Non non je ne fais pas les 2 en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi j'ai Mon pote VéHer qui vient avec moi ! DONC R€MO +1 !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sur ce rallye j'y serais en concurentes N° 62, et oui messieurs, non seulement je fait de la sécu-radio mais je suis copilote aussi, pour ceux qui ne le savait pas encore. aaaaah tu vois lilian j'ai eu raison de poser la question c'est cool j'esperes qu'on se verra au verif samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon les copains, je suis un peu embété parce que je n'ai toujours pas reçus mes pneus cela fait plus de 15 jours que j'attend .... (vive 123 pneus) ... Et mes pneus sont à l'agonie complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sur ce rallye j'y serais en concurentes N° 62, et oui messieurs, non seulement je fait de la sécu-radio mais je suis copilote aussi, pour ceux qui ne le savait pas encore. aaaaah tu vois lilian j'ai eu raison de poser la question c'est cool j'esperes qu'on se verra au verif samedi matin No soucy pour ça, si tu vois une femme au cheveux rouges autour d'une opel ascona bleu, c'est moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça commence a sentir bon hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 barbezlolo a écrit:aaaaah tu vois lilian j'ai eu raison de poser la question c'est cool j'esperes qu'on se verra au verif samedi matin héhé mais elle peut pas faire les 2 en meme temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sur ce rallye j'y serais en concurentes N° 62, et oui messieurs, non seulement je fait de la sécu-radio mais je suis copilote aussi, pour ceux qui ne le savait pas encore. aaaaah tu vois lilian j'ai eu raison de poser la question c'est cool j'esperes qu'on se verra au verif samedi matin No soucy pour ça, si tu vois une femme au cheveux rouges autour d'une opel ascona bleu, c'est moi.. TU ROULE AVEC PATRICE PAROLLA ? car si je ne me trompe pas c'est la dernoère asconna qui reste sur le plateau en F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 avril 2008 boss-2003 a écrit:Bon les copains, je suis un peu embété parce que je n'ai toujours pas reçus mes pneus cela fait plus de 15 jours que j'attend .... (vive 123 pneus) ... Et mes pneus sont à l'agonie complet... zut m'en parle pas je susi comme toi la !!! je me suis rendu compte ce matin que mes pneus commencent a avoir la corde qui dépasse... si je les recois pas avant la sortie je viens pas car je veux pas prendre le risque d'éclater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mdr et les désistements commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 flo06 a écrit:mdr et les désistements commencent mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:brizefer a écrit:barbezlolo a écrit:micky06 a écrit:Amusez-vous bien et penser a ceux qui seront au rallye de l'escaréne... tu y seras aussi? tu cours ou en spectateur passionné? je suis engagé avec le n°83 si sa n'a pas changé depuis barbezblaireau!!!! elle fait la radio au rallye gogol!!!! qu'est ce que j'en savais moi !!!!!!!!! En tout cas c'est respectable de sa part de faire cela car sans des personnes volontaires comme elle, on ne pourrait pas courrir donc merci micky06 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sur ce rallye j'y serais en concurentes N° 62, et oui messieurs, non seulement je fait de la sécu-radio mais je suis copilote aussi, pour ceux qui ne le savait pas encore. aaaaah tu vois lilian j'ai eu raison de poser la question c'est cool j'esperes qu'on se verra au verif samedi matin No soucy pour ça, si tu vois une femme au cheveux rouges autour d'une opel ascona bleu, c'est moi.. TU ROULE AVEC PATRICE PAROLLA ? car si je ne me trompe pas c'est la dernoère asconna qui reste sur le plateau en F2000 C'est ça, t'as raison C'est la 1 iére fois que je roule avec lui, logiquement y devrait avoir du spectacle.. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Faut peut-être organiser du covoiturage pour ceux qui ont pas ou plus de moyen de locomotion. Moi j'ai au moins une place de dispo dans une golf cab décapotée si il fait soleil. Même si il fait gris J'habites à Carros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres bonne idée Fred, pour info les gars, j ai pas ma voiture non plus, ca m empechera pas de monter avec un copain Les gars comme moi, en rade de tuture, fait du covoiturage, sinon si vous ete chaud, je prends une auto et j viens vous recuperer, ceux qui on des soucis pour se deplacer ( a part mon Ludo que je ne forcerais pas ^^) contact me sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Papa on passe a coté de chez toi ta interet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 avril 2008 JB vois avec spykosub pour le covoiturare et je vois pour colin de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui papa a interet a venir sinon................. moi aussi je viens c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 avril 2008 seb-rs a écrit:JB vois avec spykosub pour le covoiturare et je vois pour colin de mon coté oui j suis entrain de voir comment je m'organsise =p Ou je part avec Djey ou spiaggia, ou je me fait depanne un collecteur, ou je viens avec une connerie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 papa i sait pas encore!! ca dependra de comment se passe le demontage de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon moi suis complet dans l evo , si il y a du monde qui a de la place qu il le dise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Nicorc a écrit:Je suis interessé par cette sortie mais je ne suis pas sur d'être dispo, je vous confirme dès que possible moi je confirme que je ne pourrais malheureusement venir pour cause de déménagement d'un pote. Vraiment blasé , j'aurais bien aimé vous rencontrer en dehors du fofo, ce sera pour la prochaine sortie j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 23 avril 2008 desole ça aurait été avec plaisir mais anniv d'un ami la prochaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a moi toujours dispo j'ai bien hate au fait seb-rs prevoit le casque hein tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu veux une photo pr prouver ? franchement c pas l'envie qui m'en manque mais sérieux je suis vraiment au bout et g vu ca ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon pic nic a tous moi je serai a l'escarene en secu radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy a 10h merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer PapaDarkLord [color=blue]maxx ( en attente ) max audi s2 + 1pote fred_06 colin missyjo color] le fresh steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote spaggiari rémo subimpréza kuss mistabitch sam barbezlolo L4rry flal06 Dju m3power + 1 coco0663 ( en attente ) ken nono350Z boss-2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon je laisse le portable de seb 06 14 80 11 74 et le mien 06 22 12 10 14 le RDV 9h au péage je resterais jusqu'a 9h05 aprés je trace pour etre a 10h a la sortie le muy la on resteras un peu quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trace pas trop tu risquerai de glacer tes freins looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Heu.... au risque de me faire bannir, et si vous le faites, je viens chez vous en pleinne nuit vous bizuter vous, votre caisse et votre appart, je voudrais juste savoir pourquoi vous aller direction le Muy, pour aller au lac de st croix ? Pke je sais pas si vous etes doués en géographie, mais vla le détour que l'on va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 R€MO a écrit:Heu.... au risque de me faire bannir, et si vous le faites, je viens chez vous en pleinne nuit vous bizuter vous, votre caisse et votre appart, je voudrais juste savoir pourquoi vous aller direction le Muy, pour aller au lac de st croix ? Pke je sais pas si vous etes doués en géographie, mais vla le détour que l'on va faire... moi je dirais que c'est une ballade pour decouvrir de beau endroit donc faire des detours est un peu normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites