psykosub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouai plutot, enfin si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si ca se trouve surtout =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oula trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Juste un truc, que veulent dire les couleurs des pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 que t'es encore nouveau looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi aussi je viens (2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 m3power a écrit:moi aussi je viens (2 personnes) C est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 colin a écrit:Juste un truc, que veulent dire les couleurs des pseudo? jaune les modos bleu les nouveaux et les autres les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy a 10h merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer surf06 PapaDarkLord maxx ( en attente ) thorgsen yourri42 max audi s2 + 1pote fred_06 colin missyjo nicorc ( en attente ) le fresh steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote yoannkona ludosport spaggiari rémo subimpréza kuss mistabitch barbezlolo L4rry flal06 Dju m3power + 1 coco0663 ( en attente ) ken nono350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Normalement je viendrais mais je pourrais confirmer qu'au dernier moment (raison assez perso). J'espere beaucoup etre des votres en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 seb-rs a écrit:colin a écrit:Juste un truc, que veulent dire les couleurs des pseudo? jaune les modos bleu les nouveaux et les autres les copains Ok merci à toi et steph06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salegosse 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mince, je serais bien venu mais je ne suis pas là ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon sa y est on est debut avril pu que quelques semaine j'la sens bonnarde cette sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vi pourvu que te temps sois au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 halala j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 avril 2008 liste remise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon voila hier on a tournée au sambuc on a sympatisé avec un groupe de jeunes subarutiste au top je les es invité a venir pour notre promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi j'ai croiser un mec en delta evo 2 flambante neuve je lui est parle du fofo et de la sortie peu etre qui sera des notre mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 A cool que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en parlant de ça j'ai croisé un mec avec une tres belle peugeot neuve au couleur WRC jl'ai invité aussi ! voila son engin JE CONNAIS LA SORTIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c pas une sortie c un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Wawoo sa c est de la belle bete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca s'annnonce au top cet sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 =p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Désolé mais je suis de mariage le 27 ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une recap des presents!!!! les non inscrit en page 1 peuvent se manifester!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi toujours okay eviedemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon la 16 est prete pour faire la balade lol les roue ne frotte plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 avril 2008 steph06 a écrit:bon la 16 est prete pour faire la balade lol les roue ne frotte plus lol ah sa y est t'a disqué les ailes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non remis les roue d'origine comme ça je vais pouvoir couiné du pneu loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 snif moi je serai pas là mais bon consolation je représenterai le fofo a l'escarenne pour tenter de faire un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vous avez interet a rouler sinon je fais un aller retour made in steph rien que pour vous botter le cul loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy a 10h merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer surf06 PapaDarkLord maxx ( en attente ) max audi s2 + 1pote fred_06 colin missyjo nicorc ( en attente ) le fresh steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote yoannkona ludosport spaggiari rémo subimpréza kuss mistabitch sam barbezlolo L4rry flal06 Dju m3power + 1 coco0663 ( en attente ) ken nono350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 liste remise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon voila bordel j'ai hate d'etre a cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 avril 2008 steph06 a écrit:bon voila bordel j'ai hate d'etre a cette journée +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ho oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon ben voila j ai un impoderable qui vien de tomber et je ne peu plus descendre je suis vraiment desolé a une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rajoute Sam normalement il viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 avril 2008 -------------------------------------------------------------------------------- BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy a 10h merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer surf06 PapaDarkLord maxx ( en attente ) max audi s2 + 1pote fred_06 colin missyjo nicorc ( en attente ) le fresh steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote spaggiari rémo subimpréza kuss mistabitch sam barbezlolo L4rry flal06 Dju m3power + 1 coco0663 ( en attente ) ken nono350Z boss-2003 liste remise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 une trentaine de voitures ça va ronronner tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 m3power a écrit:une trentaine de voitures ça va ronronner tout ça! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je serai présent avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok mis dans la liste je pense faire 2 groupes on verra sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vivement cette super sortie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca va pschitter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa va etre super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faudra essayer de rester assez calme quand meme car ca fait deja un sacré convoie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites