seb-rs 0 Posté(e) le 26 février 2008 2901adri a écrit:j'ai un pote quii vien d'achter un audi a3 tdi 140 s line il peu venir avec nous ou c''est deja blinde ? ok s'il est comme le fresh pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 février 2008 seb-rs a écrit:2901adri a écrit:j'ai un pote quii vien d'achter un audi a3 tdi 140 s line il peu venir avec nous ou c''est deja blinde ? ok s'il est comme le fresh pas de soussi ça c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 février 2008 thanks merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 27 février 2008 normalement moi c bon sauf imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 27 février 2008 Idem pour moi ; normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 février 2008 liste mise a jour en page 1 bon les nouveaux ont se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allé tout le monde on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Moi aussi, ça me tente bien pour un pic nic et une ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok rajouté y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 février 2008 BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer surf06 lefresh maxx ( en attente ) thorgsen yourri42 max audi s2 + 1pote fred_06 steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote yoannkona ludosport spaggiari yourri42 rémo subimpréza kuss mistabitch barbezlolo L4rry Je me permet de remettre au ssi la liste ici pour les fénéant comme moi =p (merci de t occuper de tout ca Angie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 février 2008 jb la liste est mise a jour a chaque fois en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 février 2008 je sais, mais quand tu lis le nouveau message du post tu arrive dans la derniere page, revenir en arriere des foius ces embetant ^^ (surtout pour moi qui connect depuis le telephone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 février 2008 et ben super et on va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 29 février 2008 Lac de sainte croix il y a marqué dans le post si je me gourre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 février 2008 MistaBitch a écrit:Lac de sainte croix il y a marqué dans le post si je me gourre pas tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 février 2008 je sais pas pour vous mais moi j'ai hate d'y etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 snif et moi on m'a oublié sur la liste je crois avoir répondu positivement a l'invit en plus ma titine sera en forme olympique pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MistaBitch a écrit:Lac de sainte croix il y a marqué dans le post si je me gourre pas pardon j'ai pas du lire ce passage, et ben très sympa l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 barbezlolo a écrit:snif et moi on m'a oublié sur la liste je crois avoir répondu positivement a l'invit en plus ma titine sera en forme olympique pour l'occasion c'est fait je tes mis dans la liste peu etre que tu avais répondu présent pour la première date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vous pouvez me rajouter ma conjointe, ma 306 S16, notre pic nic et moi et si quelqu'un peut me confirmer que le RDV de 9h péage d'antibes, c'est bien celui à 2,60€ direction fréjus et non pas celui de la sortie antibes merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 1 mars 2008 euh si le pic nic est au lac de ste croix c est bien au peage d antibes et non a la sortie antibes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 L4rrY a écrit:vous pouvez me rajouter ma conjointe, ma 306 S16, notre pic nic et moi et si quelqu'un peut me confirmer que le RDV de 9h péage d'antibes, c'est bien celui à 2,60€ direction fréjus et non pas celui de la sortie antibes merci ! pas de soussi je te rajoute sur la liste et oui c au péage d'antibes direction fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi je donnerais ma réponse dans les prochains jours pour savoir si je viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hop la, vous pouvez me rajouter à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 mars 2008 colin a écrit:Hop la, vous pouvez me rajouter à la liste. C est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer surf06 maxx ( en attente ) thorgsen yourri42 max audi s2 + 1pote fred_06 colin missyjo nicorc ( en attente ) le fresh steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote yoannkona ludosport spaggiari rémo subimpréza kuss mistabitch barbezlolo L4rry flal06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 mars 2008 liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 encore une bonne journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 mars 2008 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon moi c'est bon je pourrais être des vôtres le 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je viens de vérifier une date car j'avais un doute et malheureusement c'est le week end du rallye de l'escarenne et je compte m'y engagé avec une R11 turbo f2000 donc du coup j epréferes prévenir a l'avance que théoriquement sauf cas exeptionnel je ne serai pas là désolé les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 flal06 a écrit:bon moi c'est bon je pourrais être des vôtres le 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon voila je recherche un de lorean avec convecteur temporelle qui monterai a 88miles/h parce que je commence a en avoir marre le 27 avril c trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdr exellent mon ptit Youri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la y a pas grand choix que la patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 mars 2008 youri42 a écrit:bon voila je recherche un de lorean avec convecteur temporelle qui monterai a 88miles/h parce que je commence a en avoir marre le 27 avril c trop loin lol je ces plus ces long plus ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je suis toujours partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 mars 2008 liste remise a jour bienvenu missyjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis interessé par cette sortie mais je ne suis pas sur d'être dispo, je vous confirme dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer surf06 PapaDarkLord maxx ( en attente ) thorgsen yourri42 max audi s2 + 1pote fred_06 colin missyjo nicorc ( en attente ) le fresh steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote yoannkona ludosport spaggiari rémo subimpréza kuss mistabitch barbezlolo L4rry flal06 Dju m3power + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 mars 2008 compte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on commence a etre pas mal la c'est trop du bonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rajoute PapaDarkLord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C est vrai il vien ton Daron ? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vi on va bien rigoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il vein avec toi ou avec une autre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh putin sa s'annonce fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites