seb-rs 0 Posté(e) le 12 février 2008 BON VOILA NOUVELLE DATE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 RDV pour ce de nice péage d'antibes a 9h RDV pour ce du var sortie péage du muy merci de s incrit et plus de date possible tant pis pour les absents liste seb-rs darklord psykosub brizefer surf06 lefresh maxx ( en attente ) thorgsen yourri42 max audi s2 + 1pote fred_06 colin steph06 adri + 1 pote flo06 + 1 pote AE86 levin thorus + 1 pote yoannkona ludosport spaggiari rémo subimpréza kuss mistabitch L4rry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 février 2008 toujours present avec la souflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok et surtout les nouveaux se mettent aux points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 février 2008 tjr bon pr moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi c'est toujour ok no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi j'aurais le planning de avril que fin mars donc je vous redirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi ce week end je pourrai pas car c estle rallye de l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah la la… dommage ça fait loin du coup… Bon sinon ça m'intéresse, mais ça fait râler, j'aurais bien voulu voir du monde avant, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok good, t'a vu loin seb flo06 + pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 février 2008 Parfait la date, ca laisse le temps de se mettre au point, et les jours seront encorep lus beaux AE86 Levin a écrit:Ah la la… dommage ça fait loin du coup… Bon sinon ça m'intéresse, mais ça fait râler, j'aurais bien voulu voir du monde avant, moi On est pas loin, on peu toujours se voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 13 février 2008 dsl le 27 avril rallye l'escarene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 février 2008 DarkLord a écrit:Parfait la date, ca laisse le temps de se mettre au point, et les jours seront encorep lus beaux AE86 Levin a écrit:Ah la la… dommage ça fait loin du coup… Bon sinon ça m'intéresse, mais ça fait râler, j'aurais bien voulu voir du monde avant, moi On est pas loin, on peu toujours se voir un de ces 4 + 1 avec JB , on ne mords pas, on peux se voir même lors d'une mini sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 février 2008 OK pour nous on serra la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 13 février 2008 toujours partant.... koi qu'il arrive je serais la... thorus avec + 1pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 février 2008 wé chui d'ac pr des mini sortie pck c vré ke c loin tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 13 février 2008 toujours ok pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 février 2008 je fais au mieux et pour la date et pour se faire une ballade aussi sinon il reste vaugrenier liste mise a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oké pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 13 février 2008 et vous avez oublier de me conté allez un de plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 février 2008 a bah ca peut etre sympa de se rencontrer a l occaz d un ptit regionnal non ? Vous en pensez quoi ?? pour Rallye Fever ca suivrait bien son court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 février 2008 DarkLord a écrit:a bah ca peut etre sympa de se rencontrer a l occaz d un ptit regionnal non ? Vous en pensez quoi ?? pour Rallye Fever ca suivrait bien son court ah ouai pour qu'apres on bizutte une evo trop bon bon moi comptez sur moi + chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je laisse tombé je ne vais pas encore changé la date alors celui qui veut gère et je viendrais pour un pic nic pas pour un rallye sur on pourra parlé au milieux du bruit des voitures qui pétarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je suis plus cho pour une sortie pic nic a la base ses pour tous se rencontrer et je pense pas que l'escaren on arrive tous a se voir de plus l'escarene ses tous le week end donc samedi aussi apres ses mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 février 2008 allez y entre vous, j'ai pas envie de rencontrer les nouveaux dans le vacarme pour que sa soit le bordel et qu'il n'y est pas de place, le pic nic etait bien plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 février 2008 vi +1 avec flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 14 février 2008 vous faites chier j avai poser mon 23 mars pour venir et maintenan tu dis le 27 avril va falloir k je decale (si c possibles) je vou tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon voila pour moi je vais au pic nic le dimanche 27 avril ce qui veulent viennent je remet la liste a jour en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 février 2008 conte toujours sur nous pour le dimanche 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 février 2008 oki pour nous En plus j aurias une belle surprise pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ok pour moi, par contre, il y aura femmes et enfants ou pas, que je sache si je les emmène ou si je les attache au radiateur à la cave ? Donc je serai seul ou on sera trois selon vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 février 2008 femme et enfants le bienvenue, nous partirons pour une BALLADE une vrais pas d'arsouille donc pas de risque pour un papa de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 février 2008 Thorgsen a écrit:Ok pour moi, par contre, il y aura femmes et enfants ou pas, que je sache si je les emmène ou si je les attache au radiateur à la cave ? Donc je serai seul ou on sera trois selon vos réponses... moi aussi il y aura ma fille de 3 ans liste mise a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 février 2008 et moi ma femme est enceinte alors de toute facon ... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi toujour present quoi qu'il arriv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 desolé je ne pourrais pas venir et des changements dans ma vie font que je n'aurais plus le temps d'etre des votres je vous souhaite bonne continuation et je souhaite des a present d'etre desactivé sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 février 2008 a bientot Gary, bonne continuation a toi aussi, le forum te sera tjrs ouvert ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben meme si on se retrouve a 4, on y va nous sortie a quel endroit ? pic nic ? jb surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 février 2008 flo06 a écrit:ben meme si on se retrouve a 4, on y va nous sortie a quel endroit ? pic nic ? jb surprise ? sortie lac de st croix grand parking l'éclate quoi [color=red]RDV mis en première page[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 février 2008 Thorgsen a écrit:Ok pour moi, par contre, il y aura femmes et enfants ou pas, que je sache si je les emmène ou si je les attache au radiateur à la cave ? Donc je serai seul ou on sera trois selon vos réponses... Améne les on les cuirra au tourne broche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok seb c'est très bien comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 février 2008 UP pour la sortie, ceux qu y ne se sont pas encore inscrit dépéchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ok pour moi + ma pt copine et un ami en moto si les motos sont autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 février 2008 max audi s2 a écrit:ok pour moi + ma pt copine et un ami en moto si les motos sont autorisées pas de moto ( car trop dangereu les 2 et il va se faire chier a suivre des voitures ) mais il peut monter avec toi sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 février 2008 max audi s2 a écrit:ok pour moi + ma pt copine et un ami en moto si les motos sont autorisées pas de soussi pour moi mais je préviens ces une ballade ont roulent tranquillent mis a jour de la liste en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 février 2008 idem pour moi, dans la mesure ou n se tape pas de boure ton pote peu venir avec sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 il vient d'avoir sont permi , elle est bridée et en plus il voulait en profiter pour faire sont rodage donc trankilou!!!!!!!!! Mais je vais voir avec lui pour qu'il monte avec moi en voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 février 2008 sortie toujours d'actualité les gars et les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai un pote quii vien d'achter un audi a3 tdi 140 s line il peu venir avec nous ou c''est deja blinde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah moi j serais des votre sans aucun doute Pour ton pote il faudrait qu il soit sur le fofo, mais bon je laisse le soins a Angie de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites