Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Après avoir dit "la vitesse , la vitesse"

Messages recommandés

Alors aux dernières nouvelles le nombres de morts sur les routes seraient passé sous la barre des 5000 /an (4709 d'après les chiffres).

C'est bien gentil tout ça mais apparement le constat est là il n'y a quasiment plus de très gros excés de vitesses... Mais alors, que faut il en déduire dans un premier temps et surtout que faut il se poser comme question ?

Les 4700 et quelques morts restant, sont surtout due à quoi ?! Suspect

Très simple, vous êtes contrôlé ou soumis à un contrôle de vitesse malgré vous (cabines radar) toutes les 30 minutes en moyenne, mais seulement vous ne serez contrôlé qu'UNE fois tous les 10 ANS en moyenne, pour votre alcoolémie !!!! (Essayez de vous rappeler le nombre de fois ou vous avez souflé dans la pipette et vous verrez)

Mais bordel, foutez-moi le taux à 0000000000000 et vous verrez que la vitesse est bien loin d'être la raison première de ces accidents mortel !!!!! Twisted Evil

LA FRANCE PAYS du bien manger et du BIEN BOIRE C'EST FINIT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la france est fini tout court beber

et sur tout les plans pas que le secteur automobile et c'est pas finie la dringolade

ça me fait gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vois qu'ils ont instaurer une taxe de 2600€ pour des caisses hyper sportives comme on a mais mdrr on paye pas assez d'impots, alors que les mazout sont 2 fois plus cancérigène Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon il le save tres bien que c'est pas la vitesse le premier facteur d'accident mais c plus rentable les radars !!
tout est kestion de rentabilité en france et encore plus depuis k'un espece de nabo est arrivé
Y a qu'a regarder l'allemagne nivo securité routiere ils ont moins de morts ke nous sur les routes et pourtant ils ont des autoroutes avec la voie de gauche en "no limit " ...
C'est une question de mentalité jpense ... kan jvoi des gens ecrire des sms , lire , se makiller , etc en roulant ou rouler alors k'ils arrivent meme pa a marcher tellement y sont bourrer sa me mets hors de moi !!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAYS DE MERDE !!!!

+1 avec Bébér !!!

Si l'alcool etait interdit au volant, je ne pleurerais pas mon cousin devant une pierre de marbre !!!

L'alcool au volant c'est 1 verre pas + !!!

Kuss ma apris que bientot les Voitures de collections et les Rallyes historiques seraient interdis car trop poluants !!
Ils devraient déja commencer par faire la guerre aux :

* Connards qui jettent leur huiles de vidanges et leurs batteries n'importe ou !

* A ceux qui brulent les pneux pour en récupérer le métal !
( suffit juste d'aller dans le Ch des salles ou le Valon des veaux a Cagnes sur mer )

* A ceux qui ont de vieux véhicules utilitaires Mazout qui Puent a 10 bornes ( l'état pourrais proposer des aides pour les PME )

Bref, la liste est longue...
Quand je pense que certains roulent avec des Tcharafes alors qu'on va faire là guerres a de super belles Anciènes..
Ca me rends malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...