dunoyer21 0 Posté(e) le 10 février 2008 Journée ASA Circuit du Luc le Dimanche 16 Mars 2008 sur réservation Ca fait longtemps que l'on ne c'est pas retrouvé lors d'une JPO au luc"comme au bon vieux temps" et oui le temps passe ...et c'est encore une chose que l'on a perdu depuis quelques mois maintenant ...souvenez vous la et la et encore la ... des journées mémorable ... Allé venez nombreux et avec un pik-nik c'est encore mieuxLe Luc (83 France) / Longueur : 2400 m / Largeur : 7 à 9m Adresse: Route des Mayons, 83340 Le Luc en Provence Le tarif : Nouvelle formule.Michel BONZOM a écrit:les journées de l'Association sur le Circuit du Var au Luc en Provence se feront désormais, par séries pour gérer au mieux, le maximum de 30 voitures sur la piste du circuit.La bonne nouvelle 2008 c'est que les serie ne sont plus de 20min. mais de 25min. et toujours pour 25€ !!!15 séries de 25 minutes30 voitures maxi par serie25€ la sérieHorraire: ouverture de la piste à 8h30 pose dejeuné à 12h55 reprise à 14h jusqu'à 17h55HORAIRE DES SERIE 01 08H30-08H55 02 09H00-09H25 PRIORITE LICENCIE FFSA03 09H30-09H55 04 10H00-10H25 PRIORITE MONOPLACE BARQUETTE05 10H30-10H55 06 11H00-11H25 PRIORITE LICENCIE FFSA07 11H30-11H55 PAUSE DÉJEUNER08 14H00-14H25 PRIORITE LICENCIE FFSA09 14H30-14H55 10 15H00-15H25 PRIORITE MONOPLACE BARQUETTE11 15H30-15H55 12 16H00-16H25 PRIORITE LICENCIE FFSA13 16H30-16H55 14 17H00-17H2515 17H30-17H55Feuille d'inscription: lien direct Word Vous telechargez la Page WORD, que vous envoyez à l'adresse suivante une fois remplis.- par Fax: 04.94.63.34.14 - par mail : asa.circuit.du.luc@wanadoo.fr - par courrier:ASA CIRCUIT DU LUC 964 CHEMIN DE LA POUSSARAQUE 83190 OLLIOULESLe règlement par chèque à l’ordre de l’ASA Circuit du Luc (chèque accompagnant la réservation) ou reglement en espèce sur place le joursATTENTION ATTENTION ATTENTION BULLETIN DE RESERVATION A RETOURNER, ET ETRE ENREGISTRER, DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES, AVANT le 12 Mars 2008toutes info complémentaire par téléphone !Contact : M BONZON Michel, Président de l'ASA Circuit du Luc Mobile 06.11.89.60.56Pour toute les autres personne qui ne veulent pas utiliser le circuit, c TOUS GRATISS (sauf la bouff biensur), prévoir donc un picknic ! RDV PARKING ET PIK-NIK A-X-C ... A DEFINIR vu les nombreux arrangement au tours du circuiton va essayer de trouver un coin sympat comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si vous etes intéréssés par cette journée, rajoutez vous sur ce topic afin que je puisse faire la mise à jour des personnes présente selon le format suivant:Liste M-A-J 07/02/2008 13h50 pseudo / voiture / département / tourne ou regarde ou tourne peut-être ou sais pas encore Ceux qui tournent : Mr_Le_top / BMW M3 3.2 E36 / 06Riri / SUBARU LEGACY SpecB/ 83Tomi / SUBARU GT2000 / 83 (1er session)dunoyer21 / MITSUBISHI Lancer Evo6 / 06lillian / Audi S4 / 06 Ceux qui sont pas sur de tourner : hd / HONDA DelSol gay's wannegen turboB16 / 13 (1er session) ...nismo13 / HONDA Civic ed7 / 13Gherkin / HONDA Civic Eg4.5 / 06jdmracer / HONDA Civic Eg5.6 / 04-06Croach / SUZUKI Swift Sport / 06 (1er session)Yamsha / LEXUS IS200 ou surprise / 06 (tourne si surprise dispo...)wassupfooo / HONDA Civic eg6 B18 / 83Octave / NISSAN 200SX S13 / 04 (1er session)Nico06 / HONDA Civic Type r / 06gnico / Renault Clio RS² / 83max-egturbo / HONDA Civic VTi ek4 ?T? / 13...Ceux qui viendront sans tourner:Alex / HONDA HR-V /ou/ vic Coupé / 83Spirox / HONDA Civic Coupé ej1 / 83Dju / HONDA vic turbo en rodage surement... / 06medepic / avec paquito et nismo / 13paquito / Mazda MX5 ou avec nismo / 13supraph / TOYOTA Supra / 83****** / HONDA Prélude VTi / 83radarkiller83 / PHOTOGRAPHE-MAN / 83papa / HONDA Civic Type R Ep3 / 83Mista Bitch / TOYOTA Yaris TS Turbo / 06Maxx / HONDA Civic Type R Ep3 / 83... Ceux qui ne sont pas sur d'etre la ou qui ne l'on pas bien préciser Panta / HONDA Integra type R DC2JDM / 83... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2008 cool ca on a le temps de bien prevoir ca!!!! moi je tourne en S4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu as cliquer sur le lien word??? pour reserver ta session??faudrai qu'on sache les sessions pour qu'on puisse tous tourner enssemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je pense venir je vais tel au vieu de l'asa car il ralait pour le drift la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 février 2008 on a pas le droit de drifter,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi inscrit moi sur la liste mais je sais pas pour quoi faire ou je zieute et je ferais le photographe ou sinon je tournerais 2 voir 3 sessions avec peut etre la nouvelle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 février 2008 je viendrai vous voir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 février 2008 si le gtt est en forme je viens tourner un peu je pense je vais regarder ça dans la semaine pour voir quel session je tournerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 11 février 2008 dunoyer21 a écrit:on a pas le droit de drifter,,??? si mais avec l asa il y a un mec au drapeau qui aime pas alors il faut les prévenir c'est ce que m as dit le président a la journée libre du 21 10 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 février 2008 chris vendredi j'espere qu'ils ton rien dit au moins ? (ps le montage vas tout déchirer... j'ai des jolis passages ) Moi perso j'suis chaud on the night pour caler, certainement en caméraman fixe et embarqué pour ceux qui voudront etre sur les vidéos embarquée.... A++ l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon je serais pas present car je prefere faire la balade qui est le week suivant et puis mes finances ne me permette pas de cumulé les deux voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis chaud aussi pour la journée si ma 106 est prète je tournerai sinon je viendrai en co pilote et photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 12 février 2008 sa a l air interessant mais trop compliquer pour s inscrire ! il n y a pas moyen de venir sans s inscrire et tout regler la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 février 2008 non t'es obligé de remplir le formulaire et de le renvoyer sur leur mails sinon tu n'auras pas ta réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 février 2008 KAISERSUB a écrit:sa a l air interessant mais trop compliquer pour s inscrire ! il n y a pas moyen de venir sans s inscrire et tout regler la bas?? bon dite moi qui veut que je remplisse leur papier. le nombre de session, et les quelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas pour moi j'ai gouté les journées porte ouverte avec les allumés puis les journées fermé avec d'autre team ces vite vus je viendrai entent que spectateur merci bientot d'autre date journée privé a alès le 15 mars 130€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 février 2008 fo remplir la feuille d'inscription meme si on vien en "touriste" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi peu etre en spectateur aussi avec le fresh mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 13 février 2008 i viendrais surement m en touriste.... prendre quelque toffffffs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon moi j'y descend car j'ai des morceaux a descendre la bas et peu etre essayer de gratter un tour ou deux avec la saucisse lol par contre je sais pas a quel heure j'y vais tant si vous voyer la saucisse n'hesiter pas a venir me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lefresh a écrit:fo remplir la feuille d'inscription meme si on vien en "touriste" ? MDRRRRRRRRRRRRRR elle est bonne ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 mars 2008 papa a écrit:lefresh a écrit:fo remplir la feuille d'inscription meme si on vien en "touriste" ? MDRRRRRRRRRRRRRR elle est bonne ta blague un rien l'amuse ce monsieur .... j'ai pas la pretention d'avoir la science infuse donc vu que je n'ai jamis mis les pied la bas et bien je demande ( meme si je risque d'avoir l'air bete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dans tous les cas je viens mais je sais pas si je pourrai tourner avec la m3 j'ai mes amortos avant naze de naze, jeu aux rotules de direction, silents blocs de triangles avants morts.Normalement je doit faire tout ça cette semaine si les bibi b8 arrivent à temps je devais les avoir vendredi dernier sinon je serai spectateur ! y à t il un départ groupé de Nice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lefresh a écrit:papa a écrit:lefresh a écrit:fo remplir la feuille d'inscription meme si on vien en "touriste" ? MDRRRRRRRRRRRRRR elle est bonne ta blague un rien l'amuse ce monsieur .... j'ai pas la pretention d'avoir la science infuse donc vu que je n'ai jamis mis les pied la bas et bien je demande ( meme si je risque d'avoir l'air bete ) ah zut c est pas une blague ???? désolé si tu regarde le premier post tu as la reponse a ta question , y a marqué que c est gratuit pour les visiteurs sauf la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 mars 2008 désolé fresh je peux pas venir dimanche suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 mars 2008 papa a écrit:lefresh a écrit:papa a écrit:lefresh a écrit:fo remplir la feuille d'inscription meme si on vien en "touriste" ? MDRRRRRRRRRRRRRR elle est bonne ta blague un rien l'amuse ce monsieur .... j'ai pas la pretention d'avoir la science infuse donc vu que je n'ai jamis mis les pied la bas et bien je demande ( meme si je risque d'avoir l'air bete ) ah zut c est pas une blague ???? désolé si tu regarde le premier post tu as la reponse a ta question , y a marqué que c est gratuit pour les visiteurs sauf la bouffe pas de soucis j'avais pas fais plus gaffe que ça et jpreferé me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon he bien voila j'y suis descendu avec la 206 faire une petite session glisse car je pouvais pas faire autrement malheuresement en tout cas un mot je me suis regalé et ça faisait longtemps que j'avais plus mouille le casque comme ça j'ai vu quelques petit du fofo ça a fait plaisir de vous voirs les gars meme si c'etais en coup de vent voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca ma fait plaisir de te voir aussi steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 du coup vous avez pu prendre quelques tofs ou vous etes parti t'idico ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 16 mars 2008 AH zut je t'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 disons que je suis arrivé un peu tard aussi vers 15h donc le temps de prendre une place a une session et de tomber sur vous complet par hasard en tout ça aurais fait plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah merte ; je t'ai vu de loin alors ; 206 grise ? sortie de la session a 17h en même temps qu'une subaru legacy ; juste on se cassé a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nan 206 rouge bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merte alos c'etait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben on a attendu un peu mais apres on en avait marre lol alors on est retournés aux stands ... désolé promis la prochaine fois je te shooterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 zut, je t'ai pas vu steph du tout lol dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 arf dommage j'avais fais quelques passages photos loool pas grave bon je vois que j'ai raté quelques personnes ça fait raler mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites