subimpreza06 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon bein voila depuis le temps qe j'en parlais c'est on va dire en bonne voix donc c'est une 306 bv6 comme la noire mais en phase 1 malheureusement elle est toutes options sauf toit ouvrant mais bon c'est pas ca qui va me freiné lol donc ci dessous voila ma future caisse de rallye je vais donc la cherché dans la semaine a Piacenza a 320 kilometres de Peille bon elle est un peu haute du cul mais ca on s'en fou au prix que je la paie donc on va dire qu'elle va subir un gros regime je me tate encore pour la deblaxonné completement ou non deja des qu'elle arrive suppression de la totalité des elements inutiles pour faire du rallye interieur, composant de climatisation, essuie glace et moteur arriere ensuite achat et pose de l'arceau, peinture et tout le tralala donc voila si certain sont chaud pour me donner des conseils c'est sympa sinon pour le coloris je penserais a du rouge et noir (nissa represent!!!) et peut etre l'interieur en blanc (question de luminosité pas de tuning mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 février 2008 bien jouer juju c une bonne base, surtout le chassis et top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonne aquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie ! fodra faire des foto de l'avancement des travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 si tu veux Kuss moi on te fais une déco perso ..... Ta déja vu nos oeuvres sur la noire... non ? casséééééééééééééééé lélélélélélélélélélélélé :P:P:P Je décone en tous cas si tu ve faire un déco ou autre n'hésite pas... AQUA DESIGN Piscines , filtration, stérilisation dessins & création bizutage de voitures et déco perso 06.67.87.77.33 ou aqua_design@hotmail.fr DEVIS GRATUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 février 2008 R€MO a écrit: AQUA DESIGN Piscines , filtration, stérilisation dessins & création bizutage de voitures et déco perso 06.67.87.77.33 ou aqua_design@hotmail.fr DEVIS GRATUIT ! a mon premier sponsor !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit: AQUA DESIGN Piscines , filtration, stérilisation dessins & création bizutage de voitures et déco perso 06.67.87.77.33 ou aqua_design@hotmail.fr DEVIS GRATUIT ! a mon premier sponsor !!!!!!!!!!!!! héhé pk pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 février 2008 belle kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 février 2008 haaaaaa elle va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aller poulet c'est du bon tout ca ..... Et pis si ta besoin d'aide fais signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympas tous ca ,en rouge j aime bien moi, bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 février 2008 enfin felicitation et courage pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 février 2008 très sympa la base, et du coup tu garde la noire ou tu l'a vendue et gardé uniquement celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 février 2008 non la noire sera celle pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh putain t'as racheté la 306 diesel de la mère à jo ?? je suis passé à peille samedi en fin de journé j'y ai vu la paupiette qui dormait sagement. Félicitation en tout cas !! si t'as besoin d'un coup de main t'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 février 2008 yea alors voici la bète que nous allons chercher vendredi humm j'aime elle est super propre pis bon je crois que va y avoir des heures et des nuits entière a bosser dessus je suis volontaire pour t'assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah ok nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe acquisition mon Julien et joli projet avec ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon b aujourd'hui est un grand jour je pars dans quelques instants la chercher trop hate en esperant ne pas tomber en panne avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon la voila enfin en ma possession elle a deja subit un rabaissement du train arriere bon elle a donc 72.000 kms environ des options dont je connaissais pas l'existence sur 306 (superverrouillage et plafonnier teomprisé et extinction progressive) et ce qui va venir pour le moment est pose des brembos de la noire, des xenons aussi, de l'intermediaire de la noir (supersprint) et pas la suite avec les sous de la vente de la noire achat de combiné filetées bilstein B14 et d'autre conneries pour en faire un moteur et un chassis de folie et comme dirait steph avec l'apparence d'une "brouette" qui se douterait que ce soit un bv6 la dessous hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est jolie je trouve que le rouge lui va mieu que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est bien jolie ton auto je sens que ça va en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle m'a deja surpris moi lol mais bon celle la pour lemoment je lui met pas trop dedans car je roule avec un disques felé a l'arriere donc je me mefie j'attends les disques neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 19 février 2008 Monte la rouge flambante que tu ma montré hier soir.. La rouge vif claque 100 fois plus que cette métalisée .. Je te sents motivé sur la rouge de la blonde... :D:D En tous cas moi, La BLOOOONDE ME MOTIVE !!! XPTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 février 2008 R€MO a écrit:Monte la rouge flambante que tu ma montré hier soir.. La rouge vif claque 100 fois plus que cette métalisée .. Je te sents motivé sur la rouge de la blonde... :D:D En tous cas moi, La BLOOOONDE ME MOTIVE !!! XPTDR !!!! c'est un hdi j'en veux pas de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'ayer c'est fini la 306 champs de bettrrave tres jolie ju j'ai hate de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 février 2008 2901adri a écrit:c'ayer c'est fini la 306 champs de bettrrave Ah bah decidement ca a plut a pas mal de monde ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 bien mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon voila elle a passé le controle technique avec succes (enfin avec quelques defauts dont j'attends les pieces) 4 disques a changer et 4 pneus demain remontage complet de la noir afin de la vendre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon b voila les premieres belles photos de la nouvelle s16 elle a subi aujourd'hui un remplacement des ampoules avant par ceux au xenons [url=http://imageshack.us][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, a en voir ta signature j'ai l'impression que tu a trouvé tes glissières pour les recaro. Tu aurais des photos histoire de voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui prend mon msn on en discute ca ce topic et tomber a l'abandon pour un autre creer dans la partie VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites