m3power1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici quelques petites photos avec ma bm on s'est bien éclaté avec remo, sebrs et nono avec la 350z dans l'épingle meme endroit mais je suis parti un peu trop sur l'extérieur alors je laboure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie photo bravo pour la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 10 février 2008 hola!!! ......GG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2008 8/8/2008..... vous faite de sortie dans le temps??? vous en faite une autre kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 10 février 2008 lol oui erreur de frappe c'était le vendredi 8 frévrier 2008 et il y avait aussi titi06 avec l'ae86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 Putain c'etait de la balle !!! Il me manquait plus que de filmer dans ta BM !!! j'aurais du te demander ... Seb maitrisait énormément bien l'évo VIII en fin de journée.. J'ai meme du le calmer et le menacer d'arretter de le filmer pour qu'il se calme ..... UN FOU LE SEB !! Et ce NONO alors là, Sa 350 Z marche du tonnere et il maitrise la bète comme un AS !!! ( un petite sortie a grande vitesse super maitrisé en prime ) Bref, montage vidéo Obligé en cours.... Chris, je te pique tes tofs, pour le montage... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 février 2008 ya une sorti porte ouverte au luc le 13 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca me rappelle quelqu'un ca qui l'aboure dans l'epingle mdr sinon beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 loool oui ça y ressemblais en effet mdr !!! mais Chirs etait quand meme plus sérieux et civilisé que le jeune à la subaru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je croyais que tu devais prendre la E30 ??? je vois que tu tais èclatè a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 février 2008 vite un montage que l'on puisse voir vos spectaculaire passage en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 février 2008 2901adri a écrit:vite un montage que l'on puisse voir vos spectaculaire passage en glisse T'inquiet j'suis déja sur l'affaire :D:D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 février 2008 vite la vidéo mon rémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi aussi j'y etais on s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 février 2008 http://www.groovyweb.org/private/SebRS.wmv petite bourre avec mon amie remo et voici l'évo sur circuit un rail et les tofs http://www.photoillicopresto.com/02_07_08_JAPAN_POWER/page.html il n'y a pas que les RENAULT QUI BRULE LES CIVIS AUSSI http://www.groovyweb.org/private/tornado_feu.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une petite video de la sortie avec le japan power teams "on a bien rigolé " OU: http://thierrycarine.free.fr/sorite%20japan%20power%20le%20luc%20web%20bonne%20qualit%e9.wmv (surment de meilleur qualité mais plus long au point de vue téléchargement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 février 2008 Exellentes les Videos Elle peut faire du Grip ta Ae aussi ? La sub elle a eu mal quand tu lui a fait l inter mdr ^^ sympa le 360 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 février 2008 pure video elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 11 février 2008 DarkLord a écrit:Exellentes les Videos Elle peut faire du Grip ta Ae aussi ? La sub elle a eu mal quand tu lui a fait l inter mdr ^^ sympa le 360 aussi ^^ bah c'est surtout que j'étais concentré sur mon collegue de devant et que j'avais pas trop vu le tity, j'ai meme failli me rabattre sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 12 février 2008 Carlito a écrit:DarkLord a écrit:Exellentes les Videos Elle peut faire du Grip ta Ae aussi ? La sub elle a eu mal quand tu lui a fait l inter mdr ^^ sympa le 360 aussi ^^ bah c'est surtout que j'étais concentré sur mon collegue de devant et que j'avais pas trop vu le tity, j'ai meme failli me rabattre sur lui... lol et la corde en bout de ligne droite aussi tu ne m'avez pas vue je plaisante sans rancune est a la prochaine sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 12 février 2008 là oui je t'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 12 février 2008 simpat en tous cas on c'est bien marré il me tarde la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 12 février 2008 il me tarde d'acheter de vrais pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 février 2008 Carlito a écrit:il me tarde d'acheter de vrais pneus +1 je me suis aperçu que tu n'etais franchement pas a l'aise sur le circuit Pourtant de la Watt et 4 wd ça manquait pas sur ta fusée bleue Mais bon sans gripp.... on peut rien faire Avec des super pneux, ou si tu as les moyens, 4 slics.... Je pense que tu t'amuseras beaucoup plus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 février 2008 en glisse faut passer avec les mauvais pneus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 12 février 2008 R€MO a écrit:Carlito a écrit:il me tarde d'acheter de vrais pneus +1 je me suis aperçu que tu n'etais franchement pas a l'aise sur le circuit Pourtant de la Watt et 4 wd ça manquait pas sur ta fusée bleue Mais bon sans gripp.... on peut rien faire Avec des super pneux, ou si tu as les moyens, 4 slics.... Je pense que tu t'amuseras beaucoup plus A+ t'es qui toi? sinon oué mon pb ce sont les pneus, impossible de prendre un point de corde correctement ou alors au ralenti j'hésite a monter des semi slicks pour tous les jours, a part si qq'un a un bon plan pour des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 février 2008 Carlito a écrit:R€MO a écrit:Carlito a écrit:il me tarde d'acheter de vrais pneus +1 je me suis aperçu que tu n'etais franchement pas a l'aise sur le circuit Pourtant de la Watt et 4 wd ça manquait pas sur ta fusée bleue Mais bon sans gripp.... on peut rien faire Avec des super pneux, ou si tu as les moyens, 4 slics.... Je pense que tu t'amuseras beaucoup plus A+ t'es qui toi? sinon oué mon pb ce sont les pneus, impossible de prendre un point de corde correctement ou alors au ralenti j'hésite a monter des semi slicks pour tous les jours, a part si qq'un a un bon plan pour des jantes? Lool ne prends pas mal .. du calme, je n'ai t'ai pas critiqué J'ai juste confirmé ton pb de pneumatique rien de plus.. d'ou mon conseil pour des slics... voila tout. Bref pour des jantes et des pneux, j'ai peut etre un filon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah cool, je m'énerve pas, je voulais juste savoir dans quelle voiture tu étais tiens moi au jus pour les pneus/jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 février 2008 Carlito a écrit:ah cool, je m'énerve pas, je voulais juste savoir dans quelle voiture tu étais tiens moi au jus pour les pneus/jantes Ben en fait j'ai tourné avec Seb Rs ( evo 8 ) et NoNo ( 350 Z ) Puis je suis resté aussi sur le tarmac pour matter le reste des membres... Dailleur le montage vidéo de la journée est quasi fini ... plus de 10 min de film.. Dès que je vois mon pote je lui demande ( pneux slics ou normaux ? et quelle taille ? ) Ps : qq'un peu me donner exactement la marque et le model de la voiture de TITY 06 je lui ai env un MP mais aucune réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 12 février 2008 R€MO a écrit:Carlito a écrit:ah cool, je m'énerve pas, je voulais juste savoir dans quelle voiture tu étais tiens moi au jus pour les pneus/jantes Ben en fait j'ai tourné avec Seb Rs ( evo 8 ) et NoNo ( 350 Z ) Puis je suis resté aussi sur le tarmac pour matter le reste des membres... Dailleur le montage vidéo de la journée est quasi fini ... plus de 10 min de film.. Dès que je vois mon pote je lui demande ( pneux slics ou normaux ? et quelle taille ? ) Ps : qq'un peu me donner exactement la marque et le model de la voiture de TITY 06 je lui ai env un MP mais aucune réponse... salut ! je me rappelles plus comme plus rien est d'origine sur son ae86 mais il va te répondre Vivement la vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 février 2008 SAlut chris !!! Ho oui elle déchire tout ma vidéo, + de 12 min de film !!! pleine de petits détails.... seb a pu voir un tout petit aperçu en avant première ! Et crois moi il etait Fou ! Je pense qu'elle sera dispo dans la fin de semaine reste a ce qu'elle ne plante pas ou que je sois pas limité par sa taille sur dailymotion.... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai hâte de voir aussi !! terrible les vidéos déjà posté en tout cas !! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 12 février 2008 R€MO a écrit:Carlito a écrit:ah cool, je m'énerve pas, je voulais juste savoir dans quelle voiture tu étais tiens moi au jus pour les pneus/jantes Ben en fait j'ai tourné avec Seb Rs ( evo 8 ) et NoNo ( 350 Z ) Puis je suis resté aussi sur le tarmac pour matter le reste des membres... Dailleur le montage vidéo de la journée est quasi fini ... plus de 10 min de film.. Dès que je vois mon pote je lui demande ( pneux slics ou normaux ? et quelle taille ? ) Ps : qq'un peu me donner exactement la marque et le model de la voiture de TITY 06 je lui ai env un MP mais aucune réponse... c'est une toyota AE86 vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdr seb un vrai fusee cet evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 12 février 2008 R€MO a écrit: Dès que je vois mon pote je lui demande ( pneux slics ou normaux ? et quelle taille ? ) Ps : qq'un peu me donner exactement la marque et le model de la voiture de TITY 06 je lui ai env un MP mais aucune réponse... béh donc c pour une sti 8 les jantes il faut du 7.5*17 en 5*100 ET 53 (qq'un corrige si je me trompe) et je cherche des pneus en 225/45/17 en semi slicks de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 13 février 2008 R€MO a écrit:SAlut chris !!! Ho oui elle déchire tout ma vidéo, + de 12 min de film !!! pleine de petits détails.... seb a pu voir un tout petit aperçu en avant première ! Et crois moi il etait Fou ! Je pense qu'elle sera dispo dans la fin de semaine reste a ce qu'elle ne plante pas ou que je sois pas limité par sa taille sur dailymotion.... a+++ quelle taille? selon la taille, j'ai un ftp de plusieurs Gos dont je peux te passer les params pour la stoker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 15 février 2008 la video ! la video ! la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai un pb, la vidéo fait 152 mo, et sur daily ou youtube, c'est 150 mo MAXI !!! LA BLAZE, pour env plus il devenir un motion maker, et ils me demande des droits pour les musiques ou images utilisées pour le montage... J'ai contacté Dailymtion par mail. Bref sinon, si qq'un connais un truc pour réduire la taille des vidéos, mais sans réduire la qualitée d'image, un gros merci.. Sur ce... seb & angie ont étés satisfaits :D:D A très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 16 février 2008 R€MO a écrit:J'ai un pb, la vidéo fait 152 mo, et sur daily ou youtube, c'est 150 mo MAXI !!! LA BLAZE, pour env plus il devenir un motion maker, et ils me demande des droits pour les musiques ou images utilisées pour le montage... J'ai contacté Dailymtion par mail. Bref sinon, si qq'un connais un truc pour réduire la taille des vidéos, mais sans réduire la qualitée d'image, un gros merci.. Sur ce... seb & angie ont étés satisfaits :D:D A très bientot... moi j"ai un ftp perso chez free, c'est bien pratique pour le stokage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites